Membres

Google+ Followers

mardi 27 septembre 2011

September 16, 2011

 


  SaLuSa  16-Septembre-2011

Notre mission est reliée à vous depuis très longtemps. Nous avons suivi vos progrès même en remontant aux civilisations antérieures, dont vous connaissez les plus récentes : l'Atlantide et la Lémurie. Nous avons toujours eu une certaine influence sur votre évolution, mais seulement dans la mesure où nous étions autorisés à le faire. Le facteur du libre arbitre a joué un rôle important dans vos expériences, et nous ne voudrions pas interférer avec ce que vous avez créé à cette fin. Des conseils sont autorisés et l'assistance à la Terre Mère a été plus directe ces derniers temps. Le Créateur a décrété que l'Ascension viendrait couronner votre cycle de la dualité et nous aurons l'honneur et la responsabilité de vous voir au cours de sa réalisation.

Nous vous rappelons que contrairement à votre cycle précédent, dans celui-ci, il nous fut accordé l'autorité d’intervenir d’une certaine manière ; sinon les forces des ténèbres auraient maintenant détruit la Terre et toute vie sur elle. Cette fois vous vous trouvez à la conclusion de vos expériences dans la dualité, et c'est pourquoi vous allez bientôt rencontrer vos ancêtres de la Terre Intérieure. En ce qui concerne votre niveau de conscience, vous avez suffisamment progressé pour renouveler votre lien avec eux et ensemble vous apprendrez davantage sur vos antécédents. Ce ne sera pas entièrement nouveau pour vous tous, car des contacts avec eux ont été établis de temps en temps avec ceux qui se sont retrouvés pénétrer dans la Terre Intérieure. Les plus notables d’entre eux furent l'amiral Byrd et le colonel Faye Billie Woodard dont les expériences sont bien documentées.

Très Chers, la vérité peut parfois sembler beaucoup plus extraordinaire que la fiction, bien que votre écrivains de science-fiction aient été souvent inspirés de vous la révéler. Lorsque vous pensez au programme télévisé de Star Trek, c'est un programme de télévision qui a été, consciemment ou pas, préparé pour notre venue. Dans la Fédération Galactique, il y a de nombreuses civilisations qui sont pour la plupart avec une apparence humaine, mais il y a aussi celles qui sont assez différentes. Une chose qu'elles ont toutes en commun, c’est un niveau de conscience spirituelle qui leur a permis de nous rejoindre. Vous devez donc les rencontrer afin de découvrir le flux de leur énergie d'amour, et toutes vos craintes se dissiperont immédiatement, car seule l’apparence extérieure peut être trompeuse.

Nous vous rappelons qu’il a été accordé à votre civilisation le statut de membre de la Fédération Galactique, mais cela évidemment ne s'appliquera qu'à ceux d'entre vous qui ascensionneront et auront un niveau suffisamment élevé de conscience. Nul ne fait le choix que vous, car votre état de maturité nous est très facile à discerner, et cette Loi d'Attraction souvent citée entre en considération. Nous nous empressons d'ajouter que toutes les âmes finiront par atteindre le niveau supérieur, et le facteur temps est sans conséquence, car vous avez l’éternité pour l’accomplir. Le facteur-clé est associé à ce que vous choisissez de faire comme expérience, et combien de temps vous souhaitez la poursuivre. A ce point, il est bon de vous souvenir qu’autrefois vous étiez des Êtres de Lumière d'un statut très élevé. Vous avez tenu à faire l'expérience des vibrations inférieures, sachant qu'elle élargirait votre conscience et vous permettrait d'aider d'autres personnes qui peuvent suivre votre chemin.

La vie est juste une grande aventure qui ne finit jamais, car le Créateur a toujours imaginé avoir plus de créations. Devant vous se trouvent de grands défis et opportunités de servir les autres. Le service de soi-même se transformera bientôt en un service pour toutes les âmes et vous vous retrouverez faisant partie d'une conscience de groupe. C’est la voie de l'évolution naturelle, jusqu'à ce que vous deveniez finalement Un avec la Source de tout ce qui Est. Mais selon vos calculs, c’est encore loin et il reste un long chemin à parcourir.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je dirais sans que je veuille être péjoratif, que la Civilisation Humaine a été au niveau d'une École Maternelle. Cela a été le résultat de la perte de vos niveaux de conscience supérieurs, ce qui s'est passé lorsque vous avez plongé au travers des différentes dimensions, là où vous êtes maintenant. En fait, vous avez fait des progrès merveilleux seulement au cours des 30 dernières années ou depuis la Convergence Harmonique. Soyez assurés que vous avez travaillé dur pour vous élever et vous avez réussi. L’aide vous a toujours été disponible et beaucoup d'âmes ont répondu à l'appel et vous ont rejoint sur Terre. Le résultat est que vous êtes devenus de véritables Êtres de Lumière et nous aimons votre détermination à vouloir atteindre l'Ascension. Que chacun d’entre vous soit béni.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.


A votre attention, le prochain message ne sera délivré que dans une semaine, Mike étant en vacances.


Prochain message. le 28 Septembre 2011



Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com
Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante:luisavasconcellos@hotmail.com



Translations


Originals and translations of Galactic Messages available at










First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344