Membres

Google+ Followers

mardi 6 septembre 2011

Septembre 5, 2011

 


  SaLuSa  05-Septembre-2011

Les dirigeants du monde entier sont au courant des changements à venir, et réalisent que pour le bien du peuple, ceux-ci doivent être mis en œuvre. Cependant, d’autres croient encore qu'ils peuvent encore profiter de tous les avantages et s'accrocher aux vieilles méthodes, qui ne sont plus compatibles au plan qui vous est destiné. Ne vous inquiétez pas, car ceux qui sentent qu'ils ne peuvent accepter ce que nous avons à offrir, devront cesser leurs actions offensives. Ceux qui vont se présenter pour prendre leur place, nous sont déjà connus comme étant des visionnaires, et sont conscients qu'ils ont un rôle important à jouer. Désormais, vous ne serez plus sujet à la corruption des grandes multinationales et leur pouvoir et influence diminueront considérablement. Votre confiance dans les hommes politiques sera restaurée, car vous verrez que ceux en charge de votre avenir sont spirituellement motivés et appartiennent aussi à la Lumière.

Une fois que les problèmes de la pauvreté et de la pénurie seront abordés, d’un coup vous verrez une chute de la criminalité qui découle de ces conditions. Le fossé existant entre "eux et nous", qui a entraîné la création de deux classes sociales, va disparaître. Les richesses seront redistribuées et personne de sera autorisé à conserver tous leurs gains illicites. Croyez-nous, nous savons parfaitement comment ces richesses ont été créées et beaucoup d’entre elles ont été acquises par manipulation et vol pur et simple. Nous savons aussi où elles ont été cachées et les comptes secrets seront révélés et confisqués. Dans l’avenir, il n’y aura plus place à une distribution injuste des richesses, et les fonds donnés ou recueillis par les gouvernements devront être totalement justifiés en tout temps.

Il nous reste peu de temps pour continuer à convaincre de nombreuses éminentes personnes de votre monde que les anciennes méthodes doivent changer, car cela se passera que les gens soient prêts ou non. L'idée d'une société totalement nouvelle est facilement acceptée par plus de personnes que jamais. En effet, vous avez clairement indiqué que vous êtes mécontents de l'ancien système, qui a échoué à vous rétribuer équitablement pour votre travail et a omis d'honorer votre souveraineté. Contrairement aux précédentes civilisations, vous ne connaitrez pas la destruction, ni les grands désastres et catastrophes dans le monde entier. Nous sommes en mesure de prévenir de tels événements, et bien que nous devions permettre à la Terre Mère de participer également à son propre nettoyage, nous sommes à même de minimiser ses effets.



Manifestement, il ne reste plus beaucoup de temps à attendre pour que l'ensemble du processus des changements se mette en marche. Le plan est en place et apportera rapidement ses premières modifications, elles seront le signal pour tous que les forces des ténèbres ont quitté leurs lieux de pouvoir et n’ont plus d'emprise sur vous. La joie et le bonheur qui en résultera aura pour effet d’augmenter votre niveau de conscience, et ces merveilleuses énergies libèreront la frustration et la colère qui se sont accumulées pendant si longtemps. La paix descendra sur Terre et ces différences établies entre vous de longue date prendront fin. En période d'abondance, il n'y a aucune raison de convoiter les biens d’autrui et une population heureuse et comblée est capable de partager son amour avec les autres et jouir de sa nouvelle liberté.

Alors que vous vous approchez de la fin de cette année, votre conclusion pourrait être que les nombreux événements, dont nous avons sans cesse parlés, devraient débuter ? Ce serait en effet vrai, et plutôt que de nombreux événements disparates, il y en aura toute une succession, tous reliés les uns aux autres. Notre atterrissage en masse exige de gros préparatifs à l’avance et tout risque de menace à notre égard doit être supprimé. Par conséquent, le Premier Contact dépendra de certains facteurs avant que nous puissions aller de l'avant. Il aura lieu dans tous les cas, et cela fera partie d'une grande célébration de nos retrouvailles, car nous sommes en fait vos vrais frères et sœurs. Vous avez été plongés dans l'obscurité pendant beaucoup trop longtemps, et la Lumière est en train de déblayer les "toiles d'araignée" d'un système qui fut conçu pour exercer un contrôle total sur vous.

C’est une époque où votre détermination sera mise à rude épreuve, et tout ce qui est destiné à vous distraire de la vérité, doit être ignoré. Rien n'arrêtera le processus de l'Ascension de se manifester finalement à la fin de 2012, alors maintenez vos croyances et marchez la tête haute dans votre Lumière.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com
Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 

Originals and translations of Galactic Messages available at






First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344