Membres

Google+ Followers

vendredi 26 août 2011

August 17, 2011




  SaLuSa  17-Août-2011

Il n'y a rien que vous ne puissiez pas atteindre par votre conscience collective. Cependant, si elle doit se manifester par le biais de votre puissance créatrice, elle doit être dirigée et centrée sur votre intention. Actuellement, vous élevez votre niveau en cherchant une fin à l'ancien système de contrôle. Cela contribue à accélérer les changements, et l'énergie du changement ne peut être démentie. Cela signifie que vous avez adopté une approche positive et dépassé les prophéties de peur qui avaient été prédites sur votre avenir. Il y a un certain nombre de raisons qui ont amené les gens à des conclusions craintives et la désinformation délibérée est de loin la raison la plus répandue. La présente campagne est dirigée contre le Premier Contact, en soutenant que nous venons en conquérants et destructeurs. En toute logique, il devrait être évident que si telles avaient été nos intentions, nous aurions pu vous conquérir depuis de nombreuses années, alors que vous auriez été incapables d'offrir la moindre résistance. Au lieu de cela, votre histoire vous démontrera que nous, de la Fédération Galactique, avons à plusieurs reprises proposé d’introduire la paix dans le monde, mais que vos dirigeants y ont opposé un refus. Nous ne pouvons pas parler au nom d’autres visiteurs de la Terre, car nous savons que certains ont nourri des pensées de s'emparer de votre monde.

La Fédération Galactique est composée de civilisations d’Êtres ascensionnés portant le statut de Maîtres. Ils sont spirituellement évolués et leur énergie est Amour et Lumière, avec l'intention de la propager sur une grande échelle. Nous agissons selon les ordres Divins qui dirigent nos activités, et nous sommes engagés à aider les civilisations telles que la vôtre. Vous pouvez comprendre votre position en ce moment, et vous savez que vous êtes sur le point de faire un saut mémorable dans votre évolution. Nous sommes ici pour vous accompagner et même au-delà, car vous poursuivrez votre route dans le prochain niveau de dimensions. Rien ne sera autorisé à interférer vos progrès et il est de notre responsabilité d’assurer votre sécurité de parvenir à l'Ascension.

Le conseil que nous vous donnons, c’est d'ignorer toute suggestion d'une tentative de s'emparer de votre monde, car cela n'arrivera pas. Soyez également assurés que nous sommes parfaitement conscients du plan des forces ténébreuses qui planifient mettre en scène une fausse attaque, et nous nous assurerons qu’elle échoue. Ce degré d'autorité nous est accordé, et si une véritable attaque était fomentée, nous l’empêcherions également. Notre flotte spatiale compte des milliers et milliers de navettes et nous ne serions pas restés là, permettant que votre Terre précieuse soit violée. Ce n'est pas dans le cadre du plan pour la fin des temps, car vous avez récolté le droit d’ascensionner et votre libre arbitre sera honoré. Les forces des ténèbres ne peuvent agir que tant que votre karma est encore concerné, avant que nous les arrêtions. Pour nous, grâce à notre technologie de pointe, c’est chose facile, et aucune goutte de sang ne sera versée. Vous n'aurez plus à supporter longtemps les activités des forces obscures, car leurs jours sont comptés.

Nos alliés gagnent de plus en plus de confiance en confrontant ceux qui s’opposent à l'Ascension et voudraient stopper ses progrès. Le pouvoir est maintenant entre leurs mains de nos alliés et leurs exigences de mettre fin à des actions secrètes vont bientôt porter leurs fruits. La solution risque d’être forcée, mais ils sont parfaitement préparés à toutes les situations. Nos alliés se trouvent maintenant dans tous les pays et c’est une organisation qui exerce désormais un pouvoir immense. Aussi bien la Divulgation que le Premier Contact sont poussés de l’avant, afin de parvenir à la pression finale qui va leurs permettre de venir à jour. Soyez assurés que nous faisons tout notre possible pour franchir ce dernier pont qui va apporter la victoire.

Vous avez peut être noté que vous n'avez pas été confrontés à des catastrophes de nature physique, en dépit des anciennes prophéties pour cette période. Nous avons été en mesure de contrôler ces problèmes, mais certains changements terrestres devront avoir lieu dans le cadre de la purification. Quoi qu'il arrive, sachez que nous travaillons dans les coulisses pour limiter au minimum les dégâts et les victimes et nous ferons tout notre possible pour vous avertir à l'avance de tout événement majeur. Toutefois, en ce qui concerne la pollution de vos eaux et mers, le nettoyage sera une tâche relativement facile pour nous et sera terminé en un rien de temps. C’est votre pollution des sols qui présente plus d'un problème, mais même ainsi c’est bien dans le cadre de nos capacités. Quelles que soient les incommodités que vous rencontrez, ce sera de brève durée, nous allons user de notre vaste connaissance de vos besoins pour régler cela.

Très Chers, la Terre agitée et la population ébranlée ressentent les énergies changeantes et elles sont inquiétantes. Cependant, elles vont se calmer, car les basses énergies sont progressivement transmutées et vous verrez que vous attirez à vous les énergies calmantes supérieures. Vous allez effectivement vous hisser hors de cela et il n'y a aucune raison que ces énergies inférieures soient à nouveau attirées à vous. Derrière tout ce qui se passe, la Loi d'Attraction est à l'œuvre, et c’est pourquoi vous êtes maintenant là et bien révolu est le temps de les attirer en permanence. En fait, il n'y a jamais eu de meilleure occasion d'élever vos vibrations. De l'extérieur de votre Terre, les énergies supérieures continuent de la baigner de Lumière, et beaucoup d'entre vous sont suffisamment évolués pour les attirer à eux-mêmes. Nous voyons cela comme une réalisation merveilleuse, et de telles âmes agissent individuellement comme des balises de Lumière pour les autres.

A partir des émeutes et autres manifestations de défiance envers les autorités, vous voyez combien peut être troublante l'évolution des temps. Il y a un sentiment de pré-conscience que la trame de la société s'effondre, mais très peu comprennent que cela doit obligatoirement se passer, si vous êtes destinés à progresser. L'avenir s'annonce apparemment sombre, alors qu'il est en fait plein de promesses qu’une nouvelle société sera instaurée, qui reflètera l'Amour et la Lumière qui croissent sur la Terre. Vous êtes les Enfants de Dieu, alors comment pourrait-il en être autrement, alors que vous êtes parfaitement capables d'apporter votre véritable Soi, qui est lui-même votre Divinité ? Vous n'êtes pas votre corps, mais un Être de Lumière glorieux cherchant la voie de retour dans les royaumes supérieurs, votre vraie patrie.

Je suis SaLuSa de Sirius, et vient vous assurer que vous êtes tant aimés et faites partie de la grande famille de la Lumière qui attend votre retour. Très peu d'entre vous ont le privilège de connaître vos véritables antécédents et d'où vous êtes venus pour prendre part à la dualité. D’ici peu tout va changer et beaucoup d'entre vous auront la chance de rencontrer ceux qui vous attendent pour une réunion familiale. Vous êtes venus de nombreuses civilisations différentes, pour apporter vos propres compétences et connaissances particulières pour élever ces âmes perdues sur Terre. Votre voyage touche à sa fin et les célébrations sont sur le point de commencer.

 
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 


Originals and translations of Galactic Messages available at








First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344