Membres

Google+ Followers

dimanche 11 septembre 2011

Septembre 9, 2011

 


  SaLuSa  09-Septembre-2011


Nous aimerions vous rappeler combien vous êtes puissants en tant qu'individus, et combien votre influence sur les conditions extérieures est plus importante que vous pourriez l’imaginer. C'est pourquoi nous vous rappelons souvent la nécessité de vous concentrer sur tout ce qui est positif. En une période, où tant de sombres prédictions sont propagées, vous pouvez les compenser en vous concentrant sur tout ce qui est positif, alors que les nombreux changements bénéfiques sont sur le point de se manifester. Beaucoup d'entre vous commencent à réaliser que là où vous dirigez votre énergie, c’est exactement de là que viendra la réponse à vos désirs. Le problème réside avec ceux qui se concentrent sur le négatif, ne réalisant pas qu'ils l’activent. Cela peut paraître étrange à certains, mais c'est ainsi que la Loi d'Attraction fonctionne. Elle ne sait pas quel sera le résultat, mais elle renforce ce que vous avez à l’esprit.

Lorsque vous acceptez et comprenez pleinement votre véritable potentiel, vous saurez que vous possédez des pouvoirs illimités, et certains d'entre vous en usent sans s'en rendre compte. Un exemple serait l'auto-guérison, bien que certains ne comprennent pas qu’en se concentrant sur la maladie, il est nécessaire de vous dire et d’imaginer que vous êtes déjà guéri. En affirmant que vous êtes malade et en le disant à votre corps, vous ne faites que perpétuer cette condition, et c'est parce que la Loi de l'Attraction ne se demande pas qu’elle en est la raison.

Lorsque vous considérez la plus grande image et votre Ascension à venir, alors il est clair que tout l’accent devrait être placé fermement dans ce domaine. Evitez les pensées négatives exprimées par ceux qui sont préoccupés de leur avenir, et ont peu ou aucune connaissance de ce qui se produit à cette époque la plus importante. Vous pouvez en fait contribuer à compenser les pensées négatives émises autour de vous et être une aide possible pour ceux qui sont inquiets, en exprimant votre confiance en l'avenir. Les médias se préparent à l'anniversaire du 9 / 11 et ne se sentent pas encore libres de discuter les preuves évidentes que c’était une opération interne ! Ils soutiennent encore la version "officielle", qui est manifestement fausse et tirée par les cheveux, venant protéger ainsi les vrais criminels, qui répondront un jour de leurs crimes devant les Tribunaux de la Justice.

Sachant que la justice suivra toujours son cours, vous ne devriez avoir aucune inquiétude quant à l'issue de tout crime contre l'Humanité. Sinon vous ne ferez que de redonner de l’énergie aux mêmes craintes, ce qui est clairement à éviter. En fait, vous vous faites trop de soucis sur ces questions, car il y a tant de bonnes nouvelles qui circulent concernant votre proche et merveilleux avenir. Des événements vont bientôt survenir qui vont immédiatement détourner l'attention des gens de la situation actuelle. Ils insuffleront beaucoup d'espoir et permettront d’anticiper des temps meilleurs qui sont sur le point de se réaliser. Les Travailleurs de Lumière sont très importants à cet égard, car ils peuvent aider les autres à comprendre l'objectif qui vous attend, apportant des réponses aux problèmes qui les ont dépassés. Il est donc important que vous propagiez vos connaissances, car cela élèvera ceux qui jusque-là avaient peu ou aucune connaissance à ce sujet.

Vous vous trouvez en des temps exceptionnels qui ont dévoilé le pire de ce que les forces des ténèbres peuvent commettre et le meilleur des énergies de Lumière, qui elles poursuivent leur croissance et vous transmettent le calme. Elles seront de plus en plus puissantes au cours de cette période et le 11.11.11 permettra à beaucoup de faire l’expérience d’un grand bond en avant. Ce sera le début d'une nouvelle période qui va apporter plus de changements dans votre niveau de conscience. Cela se poursuivra et vous dirigera bien sur la voie de la conscience galactique. Après tout, vous êtes de grands Êtres de Lumière qui réaffirment leur place dans le Cosmos. Notre tâche est de nous assurer que vous le faites, et nous nous apprêtons à ouvrir la voie finale de l'Ascension et au-delà.

La vie continue en grande partie comme auparavant, mais les gens sont incités à songer à l'avenir, ce qui rendra la transition plus facile. Aussi de nombreuses âmes qui sont aujourd'hui parvenues à maturité, sont prêtes à partager leurs connaissances avancées avec vous. Les forces de l’ombre n’auront plus la capacité de supprimer les idées et les inventions qui vont rehausser votre qualité de vie. Les connaissances ont toujours été destinées à être partagées pour le bien de tous, et au-delà de votre cycle de la dualité c’est ainsi que cela se passe. Les énergies d'Amour et de Lumière font que cela se passe le plus naturellement du monde et permettent à chacun de partager tous les bienfaits reçus. La cupidité et l'égoïsme sont propres à la dimension inférieure où le moi, l’ego est monté en épingle. Toutefois, c'est déjà en train de changer et de nombreuses âmes aimantes attendent tout simplement l'opportunité de servir les autres.

Nombre d'entre vous auront sans doute remarqué que nous vous dévoilons souvent nos navettes spatiales en grand nombre, de sorte qu’elles peuvent être contemplées par des centaines de personnes ... Parfois, c’est juste destiné à votre observation, mais nous avons encore nos propres responsabilités de maintenir votre atmosphère propre et de surveiller les activités terrestres. Nous sommes particulièrement intéressés aux changements physiques et pouvons calculer les résultats assez précisément. Cela signifie que nous pouvons prendre des mesures qui limitent les répercussions les plus probables, mais tout en donnant en même temps à la Terre Mère la possibilité d’opérer les changements nécessaires. Ce sont certainement des moments intéressants d’être sur Terre, et comme vous le dites souvent, le meilleur est encore à venir ! Mettez de côté vos préoccupations sur la façon dont la grande élévation se fera, car elle est bien planifiée et nous supervisons chacun de ses aspects.

Toutes choses arrivent en quelque sorte à temps, en relation avec l'objectif ultime de vous permettre de parvenir sains et saufs à l'Ascension. Une fois que nous pourrons parler ouvertement avec vous, tous les détails vous seront transmis par des émissions diffusées dans le monde entier. Nous n'avons rien à vous cacher ou à dissimuler et en fait, nous souhaitons partager tendrement cette grande aventure avec vous tous. Vous êtes Un et vous vous réunirez plus rapidement lorsque la vérité sera révélée. Les divisions entre vous ont été délibérément introduites par les Illuminati et leurs valets et maintenues de sorte d’exercer un contrôle complet sur vous. Tout cela va changer très rapidement et les barrières commencent déjà à crouler. Ceux qui sont éclairés peuvent voir que vous êtes toutes des âmes traversant ensemble une expérience, et que la couleur de la peau, la religion, et les différentes histoires et cultures sont d'aucune conséquence. Vous étiez censés profiter des différences comme des expressions de vos nombreuses expériences.

Je suis SaLuSa, et suis heureux de parler avec vous de sujets qui sont importantes pour votre compréhension et votre avenir. Nous, de la Fédération Galactique, nous vous envoyons notre amour à vous tous


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com

Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 

Originals and translations of Galactic Messages available at




First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344