Membres

Google+ Followers

lundi 12 septembre 2011

September 11. 2011

 


  SaLuSa  11-Septembre-2011

Il s'agit d'attendre le bon moment, comme vous le voyez les choses se développent à un rythme accéléré et c’est surprenant, compte tenu d’où vous étiez il y a un an. Alors que vous espériez cette annonce insaisissable de Divulgation, d'autres facteurs nécessaires à sa mise en place, ont également reçu beaucoup d'attention de notre part. Le résultat est qu'une fois que nous pourrons commencer, vous vous retrouverez un peu en ballade sur des montagnes russes ! Toutefois, ce sera une expérience agréable et cela vous fera avancer sur une vague de joie. La vie ne peut se poursuivre beaucoup plus longtemps comme maintenant, mais si vous, qui êtes éclairés, savez à quoi vous attendre, cela devrait vous maintenir de bonne humeur.

A un moment où vos souvenirs ont été ravivés par une journée des plus choquantes de votre histoire, il est nécessaire de garder votre ligne de mire sur l'Ascension. Des sentiments de douleur et de tristesse se feront à nouveau ressentir. Cela va attiser les ressentiments contre ceux considérés comme responsables, mais cela sera équilibré par ceux qui connaissent la vérité. Pendant le temps qui s'est écoulé, depuis le 9 /11, beaucoup ont découvert la vérité qui ne ressemble guère à la version officielle ! A son tour, cela peut éveiller de la colère à l’encontre de ceux qui ont perpétré un tel acte diabolique contre leur propre peuple. Toutefois, nous vous supplions de permettre au destin de s'occuper des conséquences, parce que personne ne peut échapper aux suites de tout crime contre l'Humanité. Considérez cela avec un certain détachement, non pas parce que cela vous est égal, mais parce que vous pouvez le prendre calmement. La Lumière est plus que jamais nécessaire en ces temps.

Nous vous avons vu affronter les forces des ténèbres, comme nous nous attendions, car la Lumière ne peut pas être retenue à jamais. Elle s’est accrue en dépit des tentatives de générer la peur et de nombreuses distractions. L'armée de la Lumière a prouvé qu'elle est bien supérieure à celle des ténèbres. Le plan pour votre illumination spirituelle a été établi il y a bien longtemps, et la Fraternité Blanche s’est assurée que de nombreux grands Êtres s’incarnent sur Terre, afin de créer la Grille de Lumière. Nous faisons allusion à tous ceux d’entre vous, qui se sont éveillés à leurs tâches, et pourtant vous pouvez ne pas réaliser le rôle important que vous jouez. Ne vous sous-estimez pas, car vous faites partie d'une superbe équipe qui travaille tranquillement, sans rechercher ni gloire, ni publicité, et vous êtes profondément aimés par nous tous, qui veillons sur vous.

Récemment la Terre Mère a été relativement calme, mais cela va changer, car la nécessité de nettoyage devient plus urgente. Nous sommes pleinement conscients de ce à quoi s'attendre et nous coopérons avec elle. Il ne s’agit certainement pas d’événements catastrophiques prédits par certains milieux, mais il est bien de garder à l'esprit que de nombreux changements doivent être introduits jusqu’à la fin des temps. Vous pouvez vous en attribuer un certain crédit, car les niveaux de conscience ont considérablement augmenté ces derniers temps. Contemplez simplement l'avenir comme plein de possibilités et attendez-vous aux meilleurs résultats, et de cette façon vous allez continuer à renforcer la Lumière existante, en n’ayant aucune crainte.

Comme nous vous l'avons si souvent demandé, maintenez-vous solidement orientés sur le résultat de tous les changements, car ils vous porteront très rapidement de l’avant, et occupez-vous d'abord des facteurs principaux qui vous tirent en arrière et vous immobilisent. Dans un sens et un autre, le manque d'argent est devenu le facteur le plus inquiétant, et cela a des répercussions sur tout le monde. Ce que les gouvernements vont apprendre, c'est que peu importe ce qu'ils feront pour rétablir l'ancien système financier, cela ne fonctionnera pas. Le système s’est effondré depuis longtemps et il n’est soutenu que par l'impression de plus de billets de banque, ce qui n'est pas une réponse durable. Nos alliés ont établi une nouvelle structure qui permettra de ne pas retomber dans le fiasco financier, dans lequel vous êtes embourbés. Cela réussira, parce que ce nouveau système offre une issue sûre, avant que les problèmes ne deviennent encore plus graves.

Nous attendons que différents dirigeants l’acceptent, car ils n'ont pas d'autre alternative que d'aller de pair avec le plan de l'Ascension ou de démissionner, car les justes personnes doivent vous diriger au cours des derniers jours. Ils seront motivés par leur désir de vous conduire hors du désordre dans lequel vous êtes, et de mettre en place des systèmes qui respectent vos droits et votre souveraineté et nous travaillerons bien sûr avec eux,

Je suis SaLuSa de Sirius, et je sais que vous pressentez la proximité de l'Ascension, et le chemin du bonheur s’ouvre, si bien que nous pourrons marcher main dans la main avec vous, dans la Lumière et l'Amour. Soyez tous bénis, Mes Chers.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com
Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 


Originals and translations of Galactic Messages available at





First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344