Membres

Google+ Followers

jeudi 8 septembre 2011

Setember 7, 2011

 


  SaLuSa  07-Septembre-2011

Nous voyons beaucoup d'entre vous créer une atmosphère de calme autour de vous, ce qui est grandement nécessaire en cette période de confusion. Vous avez l'avantage de savoir que quoi qu'il arrive, ou menace votre tranquillité, un résultat satisfaisant comme promis se manifestera. Comme vous vous approchez de la dernière période de chaos, sachez qu’elle ne peut se dégrader que jusqu’au moment où de par notre influence et notre autorité nous aurons pris le relais. Nous sommes beaucoup plus actifs que jamais auparavant, car nous guidons nos alliés vers leurs positions définitives, à partir desquelles ils prendront le contrôle sur les forces des ténèbres. Vous pouvez ne pas nous voir au cours des premières rencontres, mais soyez assurés que nous serons là avec eux.

Notre position de force concourt à gagner la coopération de vos dirigeants, d'autant que nous apportons des réponses concrètes qui peuvent résoudre les problèmes si graves dans le monde entier, face auxquels vos dirigeants se sentent totalement démunis. Nous sommes en possession de solutions et du soutien du Créateur et cela constitue un puissant moyen de persuasion. Le fait que nous venions à vous pacifiquement, ne signifie pas que nous devions être ignorés, car en fin de compte, nous pouvons être assez fermes sans avoir recours à toute forme d'intimidation. Nous allons bientôt être annoncés comme étant la Fédération Galactique et notre rôle dans votre Univers sera entièrement expliqué.

Comme vous pouvez le réaliser, notre rôle n'est pas d'interférer avec le karma qui se joue en ce moment. Beaucoup d'entre vous se sont donnés d’affronter une grosse charge karmique dans cette vie, et ce n'est pas notre place de modifier le cours de celle-ci. Avec l'Ascension en vue, ceux d'entre vous qui ont choisi cette voie, souhaitent évidemment aller de l'avant, s’étant libérés de leur karma en suspens. Sachant cela, cela devrait vous permettre d'y faire face avec une confiance absolue, car si vous ne l’affrontez pas comme il se doit, cela pourrait très probablement l’aggraver. Permettez donc aux autres de gérer eux-mêmes leurs propres problèmes, à moins qu’ils vous invitent à leurs donner une aide ou des conseils et évitez de vous immiscer dans leur vie inutilement.

Nous avons plus que jamais besoin de vous comme Porteurs de Lumière, car vous pouvez ajouter votre voix à ceux qui répandent la peur, non pas intentionnellement, mais par manque de compréhension. Même si vous ne savez pas clairement la date réelle des événements, vous en savez assez pour aider à réconforter ceux qui sont confus. Le point principal est que les anciens systèmes sont inadéquats pour le nouveau cycle, qui est sur le point de se manifester pleinement. Donc des changements majeurs sont indispensables pour ouvrir la voie au Nouvel Age et lui permettre de commencer. Cela mènera finalement à l'Âge d'Or qui dépasse votre imagination actuelle. Nous pourrions le comparer à l’Homme des Cavernes confronté pour la première fois à votre vie actuelle. Les merveilles et la beauté ont à peine effleuré la Terre, et les énergies qui abondent partout sont passionnantes et constamment édifiantes. D'ici là, vos niveaux de conscience auront également été élevés au point d’être considérés comme Galactiques. Vous devez vous éveiller à la vérité et rien ne pourra vous être caché, contrairement à aujourd'hui où si peu d'entre vous l'ont même entrevue.

Vous êtes des êtres émotionnels dont l’humeur change en un clin d’œil et cela fait partie de vos expériences que vous apprenez à contrôler. Cet aspect de votre vie a conduit à tant de tristesse et de regret, mais cela augmente votre niveau de conscience. La réponse est de toujours vivre si possible dans votre Lumière, et si vous pouvez maintenir cette attitude, vous constaterez que l'Amour peut surmonter tous les problèmes. Lorsque vous saisissez qui vous êtes réellement et quel est le but de la vie, il devient un peu plus facile de faire face aux défis de la vie. Vous vous trouvez dans une période inquiétante, mais nous savons que vous pouvez être à la hauteur de la situation, si vous maintenez votre calme. Les prochains mois offrent l’occasion d’entreprendre des changements à long terme et vous avez besoin d'être alertes et prêts à vivre comme un chef de file. Vous avez la Lumière à vos côtés, il n'y a donc rien à craindre.

Les énergies continuent d'augmenter sur la Terre et cela aide à atténuer l'impact des changements physiques qui doivent nécessairement avoir lieu. Un jour, vous regarderez en arrière cette période de votre vie et vous vous émerveillerez du courage que vous avez eu, de vous plonger dans la dualité. Pourtant, vous serez également heureux de l’avoir fait, car cela aura beaucoup contribué à élever votre niveau de conscience. La vie partout où vous irez dans l'Univers, est toujours d’acquérir de l’expérience, mais le meilleur moyen est d'être à des niveaux qui vous offrent vraiment un défi.




Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com

Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 

Originals and translations of Galactic Messages available at






First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344