Membres

Google+ Followers

vendredi 2 juillet 2010

SaLuSa – 2 Juillet 2010




Toute vie a son lien immuable avec Dieu, quelle que soit la forme qu'elle prend. Elle est en constante évolution tout en avant et vers le haut, comme vous l'êtes maintenant. Une telle compréhension devrait vous permettre de lever les doutes sur les Êtres d'autres planètes qui ne ressemblent pas à votre apparence.

Vous vous souvenez que nous avons l'intention exprimée, de d'abord vous présenter les membres de la Fédération Galactique qui vous ressemblent le plus.

Il y aura beaucoup de réunions et les célébrations, et plus de quelques larmes de joie.


Depuis le millénaire a commencé vous avez été jeté vers une côté ou l'autre par des événements qui ont été organisé pour vous placer sous le contrôle ferme. Des situations ont été conçus pour pouvoir forcer des situations concernant votre avenir, pour ne pas vous libérer des contraintes, mais pour enlever vos derniers vestiges de la liberté. Quand il semblait que vous étiez en passe de devenir des prisonniers de vos terres, une révolution d'Esprit est survenu et le grand réveil a commencé. Celui-ci a augmenté de façon exponentielle jusqu'à ce que l'énergie pour le changement est devenu si puissante qu'elle a arrêté le progrès d'emprisonnement. Les niveaux de Conscience ont augmenté considérablement, et l'opposition aux Maléfiques est devenu plus ouvert. Aujourd'hui, vous vous tenez à la porte de la victoire sur eux, et leurs ambitions ont été piétiné par votre résistance à leurs plans d'incarcération.

Vos inclinations naturelles penchent vers la paix pour tous, et en comptant sur une vraie représentation au niveau du gouvernement, vous y parviendrez. Il est donc important que ces changements se produisent sans délai. Ensemble, avec nos alliés, nous traçons la chute de nombreuses groupes corrompus, et leurs remplaçants sont choisis pour leur soutien éprouvé pour vous. Vous nous avez envoyé de plus en plus d'apppels concernant votre libération de la Cabale, et ceci nous a autorisé à agir par conséquence. La soudaineté des changements va sans doute vous surprendre, et ils continuent jusqu'à ce que votre liberté est entièrement restaurée.

Ne vous vous demandez pas parfois de quoi il s'agit que la race humaine reçoit une si grande attention, particulièrement en ce moment, et quelle est la raison que chaque âme a de nombreux guides, même si vous en êtes au courant ou pas? Tout d'abord votre évolution est extrêmement important, et elle doit, si possible, atteindre un niveau qui rendra possible l'Ascension. Aussi, votre protection est nécessaire, car il y a des Êtres dans les régions astrales inférieures, et même des Entités sur la Terre qui vous« attaquaient » et interféraient avec votre plan de vie, à moins qu'ils sont empêchés. Cependant, votre portier Angélique est là pour les tenir à l'écart, et, normalement, vous n'avez aucune connaissance de celui-ci. Des possessions et des attaques psychiques prennent lieu parfois, en dépit des tentatives visant à les prévenir, mais celles-ci peuvent faire partie de votre expérience destinée. De nombreuses personnes peuvent se rapporter à la présence des anges, et beaucoup de ce que vous appelez les miracles sont réalisés par eux. Souvent, ce que vous appelez «une échappée belle du danger» est dû à leur intervention, et même la nature de votre "chance" ne peut pas être expliqué autrement. Discutez avec eux, et faites appel à eux si vous êtes dans le besoin, et ils sont plus que disposés à vous aider même pour des choses banales. Leur service pour vous est leur amour pour vous, et il est totalement inconditionnel.

Quant à la vie dans la dualité vos expériences sont si différentes de celles des dimensions supérieures. Chaque pas que vous prennez aujourd'hui pourrait vous présenter avec un autre défi, et beaucoup sont en lice directe avec la Cabale. Vous devez être constamment sur vos gardes, car vous ne savez jamais quand vous pourriez glisser en dépit de l'aide de vos guides. Une mauvaise décision pourrait temporairement ralentir votre évolution, mais heureusement, elle peut souvent être corrigée dans la même durée de vie. La vie est un apprentissage des leçons, de sorte que vous n'avez pas à y faire face de nouveau. Il s'agit de vous éveiller à votre vrai Soi comme un Être d'Amour et de Lumière, et de reconnaître votre dieu étincelle. Sachant que, en réalité, vous avez un pouvoir illimité de décider votre avenir. Ces messages commencent à se faire comprendre par les gens, et, ensemble, vous créez la voie pour pouvoir sortir de l'obscurité et de marcher dans la Lumière de Tout ce Qui Est.

Dieu vous berce comme une mère berce son enfant en veillant sur vous et en vous aidant à chaque étape sur le chemin de retour. Dieu vous reprend quand vous tombez, et Il est toujours présent partout où vous allez. Dieu murmure dans votre oreille si vous écoutez, et répond à vos prières. En effet, comme nous l'avons souvent dit, vous êtes très spéciale et nous disons pas ceci pour nourrir votre ego, mais pour vous dire la vérité. Vous êtes des Êtres Spirituels abord et avant tout, les Fils et les Filles de Dieu, et nous ne font pas exception. Toute vie a son lien immuable avec Dieu, quelle que soit la forme qu'elle prend. Elle est en constante évolution tout en avant et vers le haut, comme vous l'êtes maintenant. Une telle compréhension devrait vous permettre de lever les doutes sur les Êtres d'autres planètes qui ne ressemblent pas à votre apparence. Seuls ceux qui ont atteint les niveaux supérieurs seront en mesure de vous rendre visite sur Terre, et vous les accepterez facilement dès que vous avez connu leurs émanations pacifiques.

Vous vous souvenez que nous avons l'intention exprimée, de d'abord vous présenter les membres de la Fédération Galactique qui vous ressemblent le plus. Quand cela se déroulera, ils incluront beaucoup de ceux qui ont joué un rôle dans votre évolution et ils sont votre vraie famille. Avec le temps les souvenirs de vos liens avec eux retourneront, ceux-ci ont été masqué pour vous permettre de vous déplacer dans la dualité sans distraction. Nous savons que la plupart d'entre vous sont fascinés par la possibilité que vous êtes des Êtres de l'Espace et avec le temps, vous allez nous rencontrer. Il y aura beaucoup de réunions et les célébrations, et plus de quelques larmes de joie. Est-ce que tout ceci ne vous remplit pas de joie et ne vous fait pas réaliser que votre avenir est assuré, et ne vous donne pas plus de force de naviguer à travers le reste du cycle de la dualité. C'est simplement une phase transitoire de changement qui vous mènera à l'Ascension.

Le déversement du pétrole dans le Golfe est naturellement encore plus présent dans votre esprit, et restera le centre de l'attention pendant un certain temps à venir. Il faudra un long chemin pour vous changer de votre dépendance aux combustibles fossiles, mais déjà des solutions de remplacement sont en cours de préparation pour l'annonce et la production. Ceci va rapidement passer par des applications plus générales qui se diffuseront dans le monde entier. Il faut une catastrophe de l'ampleur de cette marée noire pour réveiller les gens à ces pratiques dangereuses et inutiles, alors que des alternatives propres et sûres sont déjà connus et utilisé en secrèt. Ne vous en doutez pas mes Chers, les changements vont avoir lieu et une fois de plus votre belle Terre sera restaurée.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je peux vous dire que nous sommes très actifs à l'heure actuelle. Il existe des opportunités susceptibles qui peuvent se présenter très prochainement, ce qui donnera une percée à nos alliés. Nous sommes prêts à passer à l'action quand notre présence est nécessaire, et soyez assuré que le résultat souhaité sera rapidement atteint. Nous savons que vous prévoyez une grande avancement, et ceci aura certainement lieu. Rappelez-vous que rien ne dissuadera ou empêchera votre ascension finale.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

Traduit par Milna

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 ChineseNEW

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/


1 commentaire:

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344