Membres

Google+ Followers

lundi 19 juillet 2010

SaLuSa 16-Juillet-2010



Nous respectons votre vie privée, mais si besoin l'exige, nous pouvons voir au travers de vos habitations et percevoir exactement ce qui nous est nécessaire.

Nous pouvons entendre vos conversations, ou même lire vos pensées, ce qui est utile lorsque nous avons à faire aux forces de l'ombre.

Nous n'aimons pas la confrontation ni les menaces, et notre approche est diplomatique mais ferme.



Vous entendez par de nombreuses sources que votre réalité n'est qu'une illusion, mais pour vous c'est bien une réalité alors que vous vivez dans cette 3ème dimension physique. Pourtant, c'est bien une illusion, car ce n'est pas votre véritable réalité. Pour cette raison, ce fut à juste titre désigné comme une expérience, à laquelle vous avez volontairement accepté de prendre part. La conscience de Tout Ce Qui Est, à laquelle vous vous référez volontiers comme le Créateur, a voulu savoir comment, comme étincelles divines, vous seriez à même d'affronter une situation de séparation, telle qu'elle est vécue dans la dualité. Votre participation dans cette expérience touche à son terme car le cycle se termine, et à moins que vous souhaitiez la poursuivre dans ces dimensions inférieures, vous serez à nouveau élevés. Inconsciemment, vous avez en vous la mémoire de votre vécu dans les dimensions supérieures, et c'est pourquoi la plupart d'entre vous sont ouverts à cette idée d'Ascension. Certaines âmes se sont tellement habituées à votre dimension actuelle, qu'elles ne peuvent imaginer quelque chose de mieux et ont peur du changement. Des questions se posent quant au sort de votre famille et vos amis, car naturellement, vous êtes préoccupés de leur bien-être. Soyez assurés que chaque âme a son propre chemin à suivre, et bien que vous puissiez vous incarner ensemble comme famille, ce n'est pas un arrangement permanent. Vous vous attirez mutuellement, parce que vous avez certaines expériences à traverser ensemble et vous tous bénéficiez de la structure familiale. Bien sûr, il y a certaines merveilleuses relations amoureuses et il est fort probable que vous vous rencontrerez à nouveau dans une vie ultérieure. Même dans ces relations qui s'avèrent volatiles, il y a souvent des âmes qui se connaissent déjà l'une l'autre et en raison de l'amour qu'elles éprouvent, sont prêtes à se sacrifier dans le but de l'évolution de l'autre. Croyez-le ou pas, une fois de retour de "l'autre côté du voile" votre expérience terrestre peut être mise de côté, et l'amour reviendra entre ceux qui étaient entre eux à couteaux tirés sur Terre.

Ce que nous essayons de vous faire comprendre, combien votre passage sur Terre est limité et provisoire et loin de constituer votre véritable demeure. Dans la dualité, c'est la plupart du temps un défi en raison de l'absence de Lumière, mais tout cela change rapidement, alors que vous vous frayez une voie de Lumière vers l'Ascension. Toutefois, en raison du contraste entre l'obscurité et la Lumière, vous traversez certaines expériences révélatrices qui peuvent être des plus extatiques et inspirantes. La Terre est certainement l'endroit idéal pour vous mettre à l'épreuve et c'est effectivement la raison pour laquelle vous avez accepté ce défi. Si vous le souhaitez, vous pourriez être assis sur un nuage et jouer de la harpe pour l'éternité, mais il y a tant d'autres choses que vous pouvez faire pour accroître vos connaissances et votre propre compréhension. D'une façon tout à fait naturelle vous êtes toujours à la recherche et accroissez votre lumière, alors que vous progressez vers les dimensions supérieures. Comme Êtres ascensionnés, nous sommes également toujours à la recherche, et nous avons la Galaxie comme nouveau champ d'expérience. Rejoignez-nous et nous voyagerons en long et en large et notre maison sera là où nous stationnerons, car nous la prenons avec nous. Nous nous référons bien sûr aux gigantesques vaisseaux spatiaux qui sont comme d'énormes villes, pourvoyant à tous nos besoins.

Nous aimerions que vous soyez enthousiastes à l'idée de devenir des Êtres Galactiques, parce que ce sera votre propre avenir, lorsque vous serez devenus des Êtres pleinement conscients. Le plan existe déjà pour votre expansion en un tel Être et vous serez enchantés à la perspective d'en connaître une fois les détails. Nous allons participer à votre avancement et l'Ascension est un premier pas concret à cet égard. Avec le temps votre vie dans la dualité semblera si lointaine, que les souvenirs iront en s'estompant. Après tout, vous allez transiter avec la nouvelle Terre qui sera dans toute sa beauté, alors qu'elle sera entièrement restaurée dans son état originel ; alors pourquoi voudriez-vous vous en souvenir d'une autre manière. Il y a bien sûr de la beauté sur la Terre aujourd'hui, mais ce n'est qu'un pâle reflet de ce que vous verrez bientôt, si bien que vous avez une idée des splendeurs qui sont en réserve pour vous.


Il semble y avoir tant de violence de nature physique sur Terre, que ce soit en paroles ou en comportements. Une partie provient de personnes "perturbées" par les énergies élevées qui arrivent, car elles ne savent comment les affronter. Elles sont désorientées, deviennent confuses et se mettent en colère. En revanche celles orientées à la Lumière deviennent plus sereines et joyeuses, alors qu'elles poursuivent leur ascension. La Lumière fait le tri entre le bon grain et l'ivraie, mais il n'y a pas de honte ou de culpabilité rattachées à un développement lent. Le tri est inévitable, mais il est nécessaire pour que les âmes se trouvent là où c'est le plus profitable pour leur évolution. Cela arrive tout le temps, car l'évolution est une progression par étapes qui vous mène à des niveaux qui conviennent à votre expérience et votre développement.


Maintenant vous approchez de la fin du cycle de la dualité, et parfois il y aura de la pagaille, mais c'est le terme d'une époque qui vous a entraîné aux profondeurs de l'obscurité et vous avez survécu. Enfin, la Lumière a percé et il n'y a qu'une seule issue, celle qui mène vers le haut. Laissez derrière vous la dualité et faites en sorte qu'elle ne vous influence plus, car toute votre énergie devrait être orientée sur ce qui exige toute votre fermeté sur la voie de l'Ascension. La porte de votre avenir est large ouverture, et accueillera toute âme qui souhaite en faire partie.


Nous, de la Fédération Galactique, sommes totalement prêts à intervenir et nous avons l'avantage de savoir exactement quels sont vos besoins, grâce à notre observation attentive que nous faisons de vous et de votre planète. Nous respectons votre vie privée, mais si besoin l'exige, nous pouvons voir au travers de vos habitations et percevoir exactement ce qui nous est nécessaire. Nous pouvons entendre vos conversations, ou même lire vos pensées, ce qui est utile lorsque nous avons à faire aux forces de l'ombre. C'est pourquoi leurs plans ne réussiront jamais, car nous savons de trop à leur sujet. Nous prenons des mesures préventives et nos alliés ont une part très active en cela. Nous n'aimons pas la confrontation ni les menaces, et notre approche est diplomatique mais ferme.


Chaque jour qui passe vous rapproche de l'aboutissement et d'un contact ouvert avec vous. Mais tout d'abord place aux préliminaires, et bien que l'annonce que nous attendons n'ait pas encore été émise, il y a maintenant de nombreuses voix qui se font entendre. Cela exerce une pression sur les autorités qui ne pourront plus tenir très longtemps. Nous aimerions commencer avant le printemps prochain, de sorte que nous allons faire tout notre possible pour aider nos alliés à cette fin. Nous avons encore bien sûr une date limite à laquelle nous devrions commencer, et en fait ce n'est pas bien loin dans l'avenir.


Je suis SaLuSa de Sirius, et il y a une grande excitation de notre côté, car nous avons fait un long voyage avec vous et nous sommes heureux que vous ayez atteint la fin des temps. Il y a eu parfois des doutes, mais vous avez traversé la tempête, et un temps de paix arrive où l'Amour et la Lumière régneront.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il
0

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/

0

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344