Membres

Google+ Followers

jeudi 15 juillet 2010

SaLuSa 14-Juillet-2010



Notre mission n'a pas été uniquement de vous assister dans votre prise de conscience, mais de faire en sorte que les forces obscures soient dans l'incapacité d'interférer dans votre évolution.

Ainsi beaucoup d'entre vous souhaitent être guidés et c'est ce que nous proposons, mais c'est à vous de trouver ce qui satisfait votre recherche de la vérité ; et de toute façon, cela se modifiera alors que votre conscience se développera.

Vivez de tout votre cœur et l'amour accompagnera tout ce que vous faites et dites.



Au cours des temps vous avez accordé votre pouvoir à ceux qui vous ont gouverné, et certains ont été fidèles à leurs croyances spirituelles. La plupart ont usurpé le pouvoir pour servir leurs propres intérêts et ont établi des lois, tout en s'assurant qu'elles seraient respectées. Dans des temps plus récents, vous avez été placés sous la domination de Rois et de Reines, qui déclarèrent être désignés par Dieu, ils devinrent de la sorte des dieux, et c'est ainsi que naquit le droit de succession. Avec l'Église votre libre choix fut éliminé et depuis lors, vous avez rarement eu un véritable gouvernement du peuple. De plus en plus, le pouvoir fut saisi par ceux qui contrôlent presque tous les aspects de votre vie, et c'est le pouvoir et l'argent qui ont pris le relais. Cela vous ramène donc aux Illuminati et aux riches familles de banquiers, qui ont mis en place un système qui a supprimé votre souveraineté, ainsi que votre droit divin de vivre dans la paix et le bonheur. Il s'en suit que votre réalité a un besoin profond de changement, et non seulement en raison des problèmes causés délibérément par les Illuminati.

Comme promis, dans les dispositions de NESARA* sont pratiquement inclues toutes les étapes nécessaires pour inverser les systèmes établis qui vous ont réduit à l'esclavage. Elles sont nécessairement de grande envergure et indiquent la direction dans laquelle l'Humanité aurait du progresser. Les changements, auxquels nous avons pris part et qui attendent l'occasion d'être introduits, sont ces mêmes prestations qui sont en passe de devenir une partie de votre nouvelle réalité. En partie, vous l'avez créé en témoignant de votre intention de manifester un changement pour le bien de tous. C'est en effet la clé, et il a tout le soutien de la Hiérarchie spirituelle et de Dieu, et c'est le flambeau que Saint-Germain vous a apporté. La période actuelle a été prévue il y a des millénaires, mais même ainsi, vous avez toujours eu le libre arbitre de déterminer la façon dont cela serait mis en œuvre. La Lumière n'a jamais été éloignée et elle a lutté contre les forces obscures pour la suprématie. Cependant, alors que vous glissiez dans les basses fréquences vibratoires, vous avez oublié qui vous étiez et avez été victimes d'elles.

Maintenant, vous vous tenez debout et savez où vous allez, et la peur a été remplacée par la certitude que vous êtes protégés dans la Lumière. C'est votre bouclier, votre épée et votre armure, et ils ne peuvent être défiés par les énergies obscures. Vous, les Êtres de Lumière, êtes les chevaliers en armure venus sur Terre pour remporter la bataille finale, et nous vous disons que c'est déjà gagné. L'inflexion du pouvoir a changé en votre faveur et la Lumière est maintenant si bien établie sur Terre qu'elle ne peut pas être éteinte. En fait, elle continue à croître de façon exponentielle et ouvre la voie à l'Ascension pour tous. De nombreuses âmes se réveillent à leur véritable Soi, avec la connaissance de l'année 2012 et sa signification. Comme toujours, vous avez le choix d'accepter ou pas cette occasion unique de transition.

Notre mission n'a pas été uniquement de vous assister dans votre prise de conscience, mais de faire en sorte que les forces obscures soient dans l'incapacité d'interférer dans votre évolution. Si vous avez accepté leur domination, il en fut de votre libre choix et nous n'avions pas à intervenir. Cependant, beaucoup d'entre vous ont exprimé leur intention de progresser vers la Lumière, et de ce fait cela nous permet de vous protéger. D'être de la Lumière est un état pour lequel vous œuvrez, et chaque aspect est relié à l'Amour et à votre capacité de l'exprimer dans votre vie quotidienne. C'est d'être doux, compatissant, aimable, attentionné et surtout de ne pas porter de jugement. C'est de comprendre que toute vie a sa source dans le Créateur, et donc que vous êtes tous Un. Ce que vous faites à l'Un, vous le faites à Tous, et c'est exprimé dans l'adage "que nul homme n'est une île isolée". Quoi que vous fassiez affecte votre environnement et crée des niveaux d'énergie qui peuvent puissamment influencer d'autres âmes.

Nous sommes venus à vous non pas pour prêcher, mais pour vous prévenir qu'il y a des conditions générées sur Terre qui doivent être modifiées, si vous souhaitez être prêts pour l'Ascension. Ainsi beaucoup d'entre vous souhaitent être guidés et c'est ce que nous proposons, mais c'est à vous de trouver ce qui satisfait votre recherche de la vérité ; et de toute façon, cela se modifiera alors que votre conscience se développera. C'est pourquoi la voie d'une autre âme ne sera pas forcément bonne pour vous, mais vous ne devriez avoir aucune difficulté à trouver la vôtre. Si c'est bien, cela vous servira un certain temps, mais ne tombez pas dans le piège de devenir trop rigide dans vos croyances, et laissez place aux changements. Vous constaterez que la connaissance et la compréhension, sont beaucoup plus vastes que vous pourriez le croire, alors que vous êtes toujours prisonniers des plus basses vibrations. Acceptez le fait qu'il vous faudra bien du temps avant que vous puissiez savoir tout ce qui existe.

Vous pourriez vous demander où nous en somme dans le cadre de l'évolution et nous vous répondrons qu'en tant que membres des civilisations de la Fédération Galactique, nous sommes déjà ascensionnés. Nous poursuivons notre évolution et le ferons jusqu'à ce que nous soyons unis à la Source de Tout Ce Qui Est. Peu importe qui vous êtes ou comment vous considérez la vie, ou ce que sont vos croyances, vous continuerez toujours à évoluer à travers les expériences que chaque vie vous offre. Vous pouvez aller dans toutes les directions à plusieurs reprises, mais le fait est que le résultat net sera de vous voir progresser vers la Lumière. Vous pouvez choisir de demeurer dans votre dimension actuelle, et cela ne signifie pas que vous n'êtes pas en pleine évolution. Vous pouvez revenir au niveau que vous souhaitez dans l'intérêt d'acquérir l'expérience dont vous avez besoin. Ce n'est généralement pas une décision que vous prenez seul, vos mentors et guides vous aideront à la prendre.

Dans la vie, tout est en fait parfaitement ordonné, dans la mesure où chaque individu a son propre plan, mais cela interfère toujours avec l'ensemble. Les Lois de l'Univers s'appliquent à chacun d'entre vous, et vous êtes très affecté par la Loi de l'Attraction. Vous pouvez ne pas savoir l'utiliser, mais si vous le faites, cela peut être très bénéfique. Causes et effets sont réels, et c'est pourquoi vous prenez la responsabilité pour l'ensemble de vos actions. En effet, vous êtes également responsable de vos pensées et vos paroles, qui transportent l'énergie en fonction de ce que vous voulez. Soyez attentifs, Mes Chers, et pensez avant d'agir et simplement vérifiez que vous n'êtes pas sur le point de nuire à une autre âme d'une façon ou d'une autre. Cela semble assez difficile d'être en contrôle, alors que vous avez tendance à agir spontanément, mais vous pouvez y parvenir si vous y mettez le cœur. Vivez de tout votre cœur et l'amour accompagnera tout ce que vous faites et dites.

Je suis SaLuSa de Sirius, et au cours de la période où nous avons été ensemble, beaucoup s'est passé entre nous. Nous avons observé votre niveau de conscience alors qu'il se développait, vous aidant dans votre compréhension spirituelle. Il s'en suit que nous sommes aujourd'hui beaucoup plus proches, ce qui rend nos tâches à venir beaucoup plus faciles.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Traduction : Alain Bonet

* NdT. NESARA - pour les lecteurs nouveaux, vous trouverez au bas du message de SaLuSa du 12.3.10, des détails sur cette charte :

http://fgfrance.blogspot.com/2010/03/salusa-12-mars-2010.html


The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/


2 commentaires:

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344