Membres

Google+ Followers

mardi 6 juillet 2010

SaLuSa - 5 Juillet 2010




Nous ne sommes pas les seuls ici pour vous aider à ouvrir vos yeux sur les possibilités merveilleux qui vous attend.
Il y a des enseignants et des aides à des différents niveaux.
Ils viennent de différentes planètes comme nous, et se sont portés volontaires pour des tâches qui exigent leur pleine coopération.
Leurs vies ne sont pas comme vos incarnations habituelles car ils ont déjà monté, et, normalement, n'aurait plus besoin de nouvelles expériences terrestres.

Ils viennent avec l'amour pour vous en reconnaissant votre étincelle de Dieu et en reconnaissant votre sort final de la dualité.




Notre mission actuelle de l'illumination se finira finalement sous cette forme de communication, et elle sera supplanté par une autre qui adressera tous de la même façon. Dans la période initiale, nous vous parlerons à travers des points tels que la télévision. Toutefois, avec le temps, il y aura une forme de contact qui sera plus personnelle, similaire à votre téléphone portable, sauf qu'elle sera basée sur une technologie différente. Elle vous permettra de converser avec tout le monde, peu importe où ils sont dans le monde. Votre système actuel émet des rayonnements dangereux, comme de nombreux autres appareils que vous utilisez quotidiennement. Les changements dans le type d'énergies que vous utiliserez seront d'une grande envergure, jusqu'à ce que tous entre eux proviennent des sources d'énergie libre qui sont sûrs à utiliser et non polluantes.

Naturellement, de tels changements doivent inclure des différents modes de transport que vous utilisez actuellement, qui créent de la pollution massive et sont nocifs à toutes les formes de vie. Beaucoup de vos maladies en résultent, sans parler de l'effet sur votre Terre qui est gravement empoisonné à la suite. Votre scientifiques et vos spécialistes en la matière ont été bien conscients des dangers, mais leurs recommandations sont ignorées pour protéger les entreprises qui en sont responsables. Vous avez été retenu inutilement, de ce qui aurait dû être un progrès naturel vers l'utilisation d'une énergie propre aurait déjà été utilisé largement. Comme nous l'avons mentionné précédemment, la condamnation de votre gouvernement est qu'ils ont gardé ces progrès pour leur propre usage. Leurs bases militaires souterraines utilisent tous les progrès envisageables, qui auraient pu bénéficié grandement votre qualité de vie.

Notre mission procèdera encore pour vous accompagner à l'Ascension, mais elle nous oblige aussi à vous apporter de l'énergie libre et tous ses avantages dans l'ère moderne. En fait, nous serons ensemble pendant une longue période, bien au-delà de vos besoins immédiats et nous nous réunissons comme un. Votre destin est de voyager le Cosmos qui est ouverte une fois que vous avez monté et que vous êtes en lien direct avec votre conscience supérieure. Beaucoup d'entre vous ont déjà acquis un tel niveau, et votre présence sur Terre est l'éveil d'autres à la puissance de la Lumière et l'Amour. C'est l'objectif que vous devriez viser et il est réalisable, c'est pourquoi vous êtes donné autant d'aide précieuse et de l'encouragement. En fait, votre niveau de conscience continue à augmenter très rapidement, et si vous vous êtes engagé à l'Ascension vous seront couronnés de succès. Comme vos corps changent inévitablement vous ressentez une présence d'énergie qui est plus douce, et d'un caractère beaucoup plus sain. La maladie est inconnue dans les dimensions supérieures, et elle est seulement répandue dans les plus basses comme la vôtre.

Votre avenir est assuré même si vous n'êtes pas parmi ceux qui aspirent à monter. Ceux qui surveillent l'état d'avancement de l'humanité, planifient votre évolution, et celui-ci est tombé plusieurs fois dans les dimensions inférieures. A chaque fois, il a été donné une chance de se s'élever par un plan rigoureux pour votre élévation. Le cycle que vous êtes en train de clôturer en est un exemple, et bien que vous avez dû trouver votre propre chemin de retour, vous avez été aidé à chaque détour. Quand on voit que la Lumière est de retour, vous attirez l'attention des Enseignants qui vous servent. Ils s'incarnent dans les pays les plus développés spirituellement, et aident à créer des conditions pour un progrès plus important.

Il peut sembler que vous êtes à la merci d'événements indépendants hors de son contrôle, mais en fait, vous avez collectivement le pouvoir de les changer. Vous avez par exemple contribué à des changements qui se déroulent actuellement et vous avez réorienté l'attention de l'homme de l'ancien paradigme, en voyant ses insuffisances dans une nouvelle vision qui est la liberté et la paix. Oui, ceci peut prendre du temps mais une fois que les graines sont fixés, ils se réaliseront, et vous venez de commencer à voir de nouvelles idées en cours d'examen qui vous apportera des changements longuement attendue. Parce que ceci commence par le bas, vous avez beaucoup plus d'influence que vous ne pensez. La peur, comme toujours, est à évitée à tout prix, car elle se nourrit à la source même qui vous a gardé sous son contrôle pendant des éons de temps. C'est l'Amour et la Lumière qui la transformera et contre laquelle les Sombres n'ont pas de défense.

Votre patience sera mise à rude épreuve dans l'avenir immédiat, comme les choses semblent devenir de plus en plus graves. Toutefois, les réponses sont avec nous et avec nos alliés, nous allons inverser les tendances menaçant que vous voyez maintenant. Nous voulons vous rencontrer en grande cérémonie digne d'une telle occasion, et nous ne pouvons pas arriver sans d'abord avoir approché vos Chefs d'Etats. La seule exception serait le cas où nous sommes donnés la permission divine pour le faire. Vous comprendrez que la Fédération Galactique n'est pas un groupe de maraudeurs des Êtres de l'Espace, nous sommes organisés pour maintenir l'ordre dans l'Univers en aidant des civilisations jeunes de s'évoluer sans interférence. Nous réalisons l'appel d'offres à ceux qui ont l'oreille de Dieu, et réalisent ses projets d'évolution.

Même dans vos plus bas moments de désespoir, des Êtres de Lumière sont avec vous et essayent de soulager vos préoccupations. Ils vous aident à ramasser les morceaux, et vous lèvent en pleine Lumière afin que vous puissiez trouver de l'espoir et de nouvelles inspirations. Vous n'êtes jamais seuls quelle que soit la position dans laquelle vous êtes, et vos guides vous influencent pour votre bonne volonté, si seulement vous écoutiez. Parfois, vous devez créer un moment de calme afin qu'ils puissent communiquer avec vous. Des pensées inspirées sont souvent le résultat de ces contacts, et contrairement à votre égo, elle ne vous pervertit pas. En effet, c'est votre égo qui a souvent le contrôle sur votre vie, et qui vous impose l'image que vous avez construit vous-même. Allez au sein mes chers et écoutez votre Soi Supérieur pour comprendre qui vous êtes vraiment et ce dont vous êtes capable. Votre égo limite parfois votre capacité de changer l'état d'esprit que vous avez créé.

Nous ne sommes pas les seuls ici pour vous aider à ouvrir vos yeux sur les possibilités merveilleux qui vous attend. Il y a des enseignants et des aides à des différents niveaux. Ils viennent sur Terre avec une variété de compétences et d'expériences, et se spécialisent souvent dans une matière à laquelle ils sont entièrement dévoués. Ils viennent de différentes planètes comme nous, et se sont portés volontaires pour des tâches qui exigent leur pleine coopération. Leurs vies ne sont pas comme vos incarnations habituelles car ils ont déjà monté, et, normalement, n'aurait plus besoin de nouvelles expériences terrestres. Ils viennent avec l'amour pour vous en reconnaissant votre étincelle de Dieu et en reconnaissant votre sort final de la dualité.

Je suis SaLuSa de Sirius et de vous laisse avec mon amour et mes bénédictions.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.


Traduit par: Milna

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/


1 commentaire:

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344