Membres

Google+ Followers

dimanche 25 juillet 2010

SaLuSa 23-Juillet-2010


Pour un rétablissement complet de la situation, vous devrez attendre que nous soyons officiellement invités à le faire. Nous travaillons à cela, et cela doit arriver précédé de l'annonce officielle de votre président Obama.

Nous avons choisi ce moment pour vous rassurer qu'il est l'homme de la situation qu'il vous faut pour vous sortir de l'ère qui a totalement détruit votre démocratie.


Nous sommes avec vous de toutes manières et partageons avec vous notre Amour et Lumière.

Ce sera merveilleux et enrichissant de ressentir la joie avec laquelle nous serons accueillis, et votre soupir de soulagement que les temps difficiles sont presque à la fin.


Video clip commercial fait par BBC et inspiré dans les annonces de la Divulgation/Disclosure.




Vous êtes si proche de 2012 que vous pouvez presque le toucher du doigt, et comme le temps s'est accéléré de façon spectaculaire, il vous tombera dessus avant que vous ne sachiez ce qui s'est passé. Nous savons que beaucoup s'inquiètent alors que nous traversons rapidement 2010, mais soyez assurés que nous sommes conscients des raisons des retards actuels. Ils ne vont pas se prolonger de trop et nous aurons toujours suffisamment de temps pour remplir notre mission. La vie à l'heure actuelle pour vous ressemble à des montagnes russes, cela peut être effrayant de passer par une série de hauts et de bas. Toutefois, le chemin va s'améliorer et votre période finale sur Terre sera grisante et sans accrocs. Ce serait d'une immense aide si vous étiez parfaitement au courant de ce que cela implique, et tout le monde le saura avant que l'Ascension ait lieu. Même maintenant, il y a beaucoup d'âmes totalement ignorantes de ce qui se passe, ce qui cause tant de bouleversements sur la Terre. Nous devons changer cette situation et, en fait, ce sera très rapidement réalisé, grâce à l'incorporation de votre système de communication avec notre technologie. Contrairement à aujourd'hui, cela ne sera pas contrôlé par ceux qui limitent votre liberté d'expression. Toutefois, cela comportera une part de responsabilités de l'utiliser à bon escient et pour le bien de tous.

Mais sans notre venue, vous vous seriez trouvés finalement virtuellement prisonniers dans votre propre pays. Même maintenant, les Illuminati cherchent encore des moyens pour restreindre votre liberté, mais c'est en vain, car ils seront écartés avant qu'ils puissent en tirer profit. Leurs plans insidieux se trament depuis de nombreuses nombreuses années, ils se sont infiltrés dans votre vie sans que vous le réalisiez et se sont appuyés sur la création d'un ennemi imaginaire qui pourrait être blâmé pour tous vos problèmes. Très chers, l'ennemi a toujours été à l'intérieur, et s'est déguisé sous l'apparence d'un ami bienveillant, prenant soin de vous. Grâce à des personnes qui ont risqué leur vie et parfois payé de celle-ci de cette façon, vous avez appris peu à peu la vérité sur la manière dont vous avez été dupés. La bataille n'a toutefois pas été uniquement sur le plan physique, mais aussi dans le but de capturer vos âmes et vous empêcher d'ascensionner. Vous pouvez vous demander comment en sont-ils capables, et nous vous dirons que c'est en vous tenant piégés dans les niveaux inférieurs de vibrations. Heureusement, les Travailleurs de Lumière ont réveillé beaucoup d'âmes, et par leur travail ont contribué à créer une grille de Lumière puissante autour de la Terre. Par son intermédiaire davantage de Lumière la pénètre de tous les coins de l'Espace, et cela a agi pour vous comme un Guide. Vous l'attirer à vous et chacun en profite alors qu'elle prend racines, insérée sur la Terre.

Votre bataille au niveau supérieur se livre tout simplement entre la Lumière et l'obscurité, et cela se poursuit avec la grande majorité des âmes ayant peu conscience de cela. Les influences obscures sont attirées de l'extérieur de la Terre, et se meuvent à travers tout l'Univers à la recherche de vibrations similaires. De même, maintenant que vous êtes en train d'élever votre niveau de conscience, les énergies de Lumière vous trouveront. Votre système solaire s'approche d'un point de haute énergie qui vous soulèvera encore plus haut et ce sera un apport qui sera toujours vôtre. Les plans supérieurs, qui contrôlent ce qui se passe sur une échelle universelle, sont la réponse de Dieu à toute âme qui désire ascensionner et sont un gage de succès. Nous voyons qu'au milieu de vos troubles et préoccupations, il est facile d'oublier la vue d'ensemble, mais elle est là pour vous, ainsi que toutes les autres dimensions. L'Ascension ne sera pas achevée sans vous, et à cet égard vous êtes aussi important que toute autre civilisation dans l'Univers.

Nos alliés vont de l'avant avec leurs plans, et comme ils progressent, davantage de gens sympathisent avec à leurs objectifs et les rejoignent. Cela signifie qu'ils sont de plus en plus forts et au moment venu, ils recevront beaucoup de soutien. Les forces des ténèbres ont cru qu'elles avaient l'hégémonie sur tous, mais ce n'a jamais été le cas, car le plan de Dieu a permis à la Lumière de se développer pour les tenir en échec. Cela a commencé il y a longtemps dans les hautes sphères, puis s'est progressivement manifesté sur Terre au juste moment, pour venir contrecarrer leur poussée finale, alors qu'ils pensaient contrôler totalement le monde. D'une manière de parler, nous nous sommes introduits, inaperçus, et il est trop tard pour eux de reprendre le dessus. Ils sont tels des animaux blessés, se débattant en tous sens, mais ils luttent pour une cause perdue. Notre approche est celle de la prudence, avec la certitude que lorsque nous interviendrons, ce sera le moment précis qui nous apportera le succès. Comme vous le savez, nous n'avons pas recours à la force, et pouvons nous défendre sans être impliqués dans des altercations. Notre défense est d'être capable de désarmer nos agresseurs sans être impliqués dans des affrontements, et ils n'ont aucune réponse face à de telles technologies.

Pendant ce temps de retour sur Terre, vous attendez avec une certaine inquiétude de savoir si vraiment le déversement de pétrole du Golfe s'est arrêté, et si les effets vont se propager encore davantage, alors que la saison des ouragans débute. Malheureusement, c'est inévitable, mais malgré l'étendue des dégâts, nous vous aiderons à nettoyer cela. Pour un rétablissement complet de la situation, vous devrez attendre que nous soyons officiellement invités à le faire. Nous travaillons à cela, et cela doit arriver précédé de l'annonce officielle de votre président Obama. Nous avons choisi ce moment pour vous rassurer qu'il est l'homme de la situation qu'il vous faut pour vous sortir de l'ère qui a totalement détruit votre démocratie. Cependant, tout comme nous, il est incapable de progresser aussi longtemps que le gouvernement voyou n'est pas éliminé, et alors il aura les mains libres pour mettre en œuvre le plan réel pour votre secours. Des lois exécrables doivent être abrogées, la liberté doit être restaurée et la Constitution dépoussiérée et vous être présentée à nouveau. Le monde attend une telle initiative, et cela aura lieu dans le cadre des opérations de nettoyage qui sont en train de se dérouler.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis juste une voix qui parle au nom de la Fédération Galactique et de sa mission pour le peuple de la Terre et pour la Terre-Mère. Comme les jours passent, la voie à prendre pour l'homme s'éclaircit. Le passé doit être enterré et considéré comme une tentative ratée de vous corrompre, et de s'emparer de tous vos droits. Ce fut une expérience que vous étiez destinés à passer et vous avez traversé l'enfer et ce n'est pas une exagération. Vous en êtes tous sortis beaucoup plus grands et plus sages et cela a mis à l'épreuve vos capacités d'en sortir et de retrouver la Lumière. A cet égard, vous avez gagné haut la main, mais seulement au siècle dernier, alors que cela aurait pu facilement aussi tourner dans l'autre sens. Ce qui est important est maintenant d'achever la victoire, en allant aussi rapidement que possible sur le chemin de l'Ascension et de vous débarrasser de tout ce qui ne vous sert plus. Nous sommes avec vous de toutes manières et partageons avec vous notre Amour et Lumière. Ce sera merveilleux et enrichissant de ressentir la joie avec laquelle nous serons accueillis, et votre soupir de soulagement que les temps difficiles sont presque à la fin.

Merci SaLuSa

Quinsey Mike.

Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN – NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344