Membres

Google+ Followers

jeudi 24 juin 2010

SaLuSa 25-Juin-2010



Je suis SaLuSa de Sirius, et je ne peut pas m'empêcher de me sentir à la fois étonné et triste car, après avoir tendue la main d'amitié, elle a été rejetée.

Cependant, nous savons qu'un tel refus ne représente pas du tout l'état d'esprit du peuple à l'heure actuelle.

Ils nous accueilleront avec plaisir dans leurs maisons, et sont prêts à faire pression sur leurs représentants pour faire avancer les changements.

Il y a tellement de choses qui se passent que vous pourrez être excusés de perdre votre sens. Il y a des tentatives par l'Homme de trouver des solutions à vos problèmes, et les nôtres ne suivent pas toujours les vôtres. Notre point de vue sur elles veut dire que nous voyons beaucoup plus que vous ne pouvez pas comprendre. Nous supervisons les représentants du gouvernement, et ceux directement impliqués dans la prise de décision. Nous sommes là quand les opérations secrètes sont prévues, et nos alliés aussi bien que nous bénéficient de ces connaissances. Ça nous aide à éviter toute action d'envergure contre vous, qui pourrait autrement nous prendre au dépourvu. Comme vous l'avez constaté, il n'y a rien de tel qu'un système de bonne intelligence. Pour nous, l'avantage est que nous ne pouvions pas être dupes, et nous avons les moyens de déterminer si les gens parlent en toute sincérité. En effet, lorsque face à face avec vous, nous pouvons vous lire à partir de votre aura, ou lire vos pensées. De notre point de vue, vous pouvez littéralement être lu comme un livre. Nous pouvons voir si vous êtes spirituellement évolué, et ces âmes-là émanent une telle puissante Lumière. C'est ce que vous pouvez ressentir de celles-ci quand elles s'approchent de vous.


L'homme est sensible aux vibrations d'un autre, mais normalement la plupart des gens ont un tel mélange que ce n'est que dans le cas extrême que vous enregistrez l'énergie. Avez-vous déjà croisé une autre personne et ressenti des frissons qui montaient et descendaient votre colonne vertébrale, parce que si vous l'aviez, vous saviez que c'était quelque chose de désagréable concernant cette personne. Qu'est-ce qui vous attire, en effet, les uns aux autres, ce sont les énergies, n'est pas? Qui se ressemble s'assemble, et vous savez que parfois vous pouvez avoir un rapport instantané avec une personne, et aussi bien un d'antipathie immédiate. Lorsque vous vous lèverez, vous aurez les pouvoirs de la perception, mais dans les dimensions supérieures les âmes que vous rencontrez sont déjà montées, et vous ne trouverez pas d'existence de vibrations basses. Vous verrez clairement la Lumière des autres, et vous serrez également en mesure de «lire» sur quels rayons ils travaillent. Les Sept Rayons sont ceux avec lesquels vous travaillez actuellement, et ils ont une grande influence sur votre expression d'autonomie.

Comme nous avons mentionné précédemment, la vie dans les dimensions supérieures est très différente de vos expériences sur la Terre. Pour commencer, vous serez plus Conscients et nous savons que vous aurez un pouvoir illimité, mais vous aurez également atteint un niveau de compréhension concernant vos responsabilités. Encore une fois, c'est pourquoi vous ne pouvez pas entrer dans de tels niveaux, sauf si vous êtes d'une vibration égale. Sinon, comment peut-on atteindre de l'harmonie, s'il y avait un mélange de personnes comme sur la Terre? Vous variez entre des Illuminés et les non-Illuminés, et l'Ascension veillera à ce que quand les changements auront lieu, vous trouverez votre niveau à vous. Vous devez admettre que la dualité vous a poussé à vos limites, et quand vous réussissez toujours de monter au delà de l'obscurité, vous êtes vraiment quelqu'un qui a trouvé son vrai soi. De temps en temps, à cause de la nature cyclique de tout, vous êtes donnés la possibilité de monter. Ceci se reproduira jusqu'à ce que à un certain stade, chaque âme sera revenu à la Lumière. C'est votre destin, et c'est pourquoi vous n'avez pas besoin de s'inquiéter de l'état d'avancement d'autres âmes.

Tous choisiront comment ils vont progresser sur leur voie spirituelle vers la Lumière. La nature même de vos expériences est d'évoluer, et vous n'avez pas de pressions sur vous de travailler sur quelque chose autre que votre propre rythme. Il faut également noter qu'il n'existe pas de statut étroitement lié au fait d'être de la Lumière. Les gens d'une classe modeste ou ceux qui manquent d'éducation ne sont pas d'Etres inférieures, mais ils sont tout simplement dans un rôle qui leur donne l'expérience qu'ils ont choisi. Souvent, il se retrouvent dans des situations dans la vie où ils travaillent en étroite collaboration avec la Mère Terre, et on peut apprendre beaucoup d'eux. La vie simple peut vous rapprocher de la vérité plutôt que la richesse, qui vous permet d'aller n'importe où et d'acheter ce que vous désirez, mais il n'y a pas de substitut à l'expérience pratique.

A présent, vous avez eu tant de vies sur la Terre que pour ainsi dire, vous avez fait le tour et il y a peu qu'il vous reste à éprouver. Pour beaucoup d'entre vous cela veut dire de laisser dérouler les derniers jours pour la préparation de l'Ascension. Vous devriez être en mesure de ressentir si vous avez rempli votre plan de vie, car vous sentirez aucune pression sur vous et vous vous sentirez détendue, même dans ces temps turbulents. Vous êtes à mi-chemin vers les niveaux supérieurs et vous avez cet air de confiance et de connaissance. Votre présence calme et votre approche détendue de la vie, aide les autres de se calmer et de chercher leur propre refuge. Sans avoir un endroit pour se retirer et sans être en mesure de trouver le calme pour méditer, le stress aura également raison de la vie.

Mes Chers, il est facile pour nous de parler de questions qui sont propres à vous sur la Terre, mais seulement parce que nous comprenons parfaitement la nature de vos problèmes. Nous les avons vécu avec vous, et nous pouvons comprendre la douleur et la détresse que vous avez connu. En fait, nous avons essayé de l'atténuer en vous envoyant notre Amour et notre Lumière, pour vous élever dans vos moments de dépression ou de tristesse. Nous vous admirons absolument d'avoir entrepris le défi de la dualité, car vous saviez comment ceci serait difficile. Le fait que tout le long vous avez reçu de l'aide, n'enlève pas le moindre courage et le ténacité que vous éprouvez face aux difficultés. Vous avez mené une bataille pour vos âmes et vous avez passé tous les tests, et maintenant vous vous présentez fièrement devant le portail de l'Ascension.

La Fédération Galactique est en mode d'action et n'a jamais été plus près du moment de se présenter au grand public, de telle manière que pour une fois et pour tout elle dissipera les doutes quant à notre présence. L'annonce confirmant nos intentions bénignes et paisible en ce qui vous concerne, est nécessaire afin que nous puissions commencer immédiatement à traiter les problèmes les plus urgents que vous rencontrez. Certains Chefs d'Etat privilégient une approche nous concernant qui bénéficiera tous, tandis que d'autres sont réticents à renoncer à leur pouvoir et à l'acquisition de la richesse. Toutefois, des changements seront mise en place afin d'éliminer ceux qui n'ont pas l'intérêt de tous à cœur. Nous devrons vous rejoindre quand un accord sera établi concernant notre venue, et il y a déjà un nombre important de la population qui sont pour l'idée de travailler avec nous. Sinon, les perspectives seront sombres, et un effondrement total de votre société aura lieu, sauf si vous faites face aux menaces qui existent.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je ne peut pas m'empêcher de me sentir à la fois étonné et triste car, après avoir tendue la main d'amitié, elle a été rejeté. Cependant, nous savons qu'un tel refus ne représente pas du tout l'état d'esprit du peuple à l'heure actuelle. Ils nous accueilleront avec plaisir dans leur maison, et sont prêts à faire pression sur leurs représentants pour faire avancer le changements.



Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

Traduit par Milna

00

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck

http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 ChineseNEW

http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/

2 commentaires:

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344