Membres

Google+ Followers

dimanche 14 février 2010

SaLuSa 12-Février-2010

Au lieu de la survie des plus forts ou des plus aptes, ceux qui sont les plus capables aideront ceux qui peinent. La satisfaction de partager et de savoir que personne n'est dans le besoin est un signe que l'énergie d'amour est forte et active.
Les travailleurs de Lumière quant à eux sont habitués à travailler en petits groupes et cela constitue leur force. La Divulgation se trouve maintenant à la croisée des chemins et il appartient à ceux au pouvoir de prendre rapidement une décision quant au moment où elle sera annoncée. Elle est encore la clé qui détermine les premières actions et elle ne tardera pas à venir.



Ce qui était caché continue d'être révélé et cela se poursuivra, car vous entrez dans l'ère nouvelle, où seules la vérité et l'honnêteté seront à l'ordre du jour. Pour trop longtemps la tromperie et la malhonnêteté ont obscurci la politique et ont conduit à la corruption pure et simple. Cela s'est manifesté dans tous les milieux et a contribué à l'avidité des richesses et du pouvoir. Lorsque tous les hommes seront traités équitablement et que les richesses partagées, la nécessité de recourir à d'autres moyens d'acquérir, deviendra inutile. L'inégalité est quelque chose que vous n'êtes plus prêts à supporter et votre intention de changement conduira à la manifestation des résultats souhaités. En effet, Mes Chers, avec votre éveil et la croissance de votre conscience, vous avez compris que ce que vous recherchez est légitime. En usant correctement des ressources de la Terre, vous pouvez sans autre répondre à vos besoins, mais uniquement si vous progressez vers une ère d'évolution technologique, alors presque d'un coup, les problèmes tels que la pollution disparaîtront et de nouvelles sources d'énergie non polluantes seront librement disponibles. Votre entière perspective se modifiera et la vie deviendra ce qu'elle a toujours eu vocation d'être : libérée de tout stress et donnant place à une expérience joyeuse et heureuse.

La collaboration où chacun trouve sa part, remplacera la concurrence et personne ne devra payer pour son usage. Au lieu de la survie des plus forts ou des plus aptes, ceux qui sont les plus capables aideront ceux qui peinent. La satisfaction de partager et de savoir que personne n'est dans le besoin est un signe que l'énergie d'amour est forte et active. S'efforcer que tous agissent comme Un, est un objectif universel et devient plus efficient lorsque vous avancez vers les dimensions supérieures. Cependant votre défi est toutefois de maîtriser les forces obscures et leurs tourments et d'introduire d'abord la paix et l'harmonie sur Terre. Avec toutes les forces de Lumière travaillant à vos côtés, la réalisation est énorme et déjà les douleurs de l'accouchement se font sentir.

Le mouvement vers des changements majeurs se poursuit et nos alliés sont en train de resserrer les filets autour de la dernière cabale. A de nombreux égards leurs mains sont liées et leurs plans pour la domination mondiale sont en lambeaux. Les événements ont progressé trop loin pour qu'une nouvelle relance puisse réussir et donc leur contrôle est en déclin ; ils ne sont plus capables de travailler à l'unisson et donc cela signe leur disparition. Les travailleurs de Lumière quant à eux sont habitués à travailler en petits groupes et cela constitue leur force. La Divulgation se trouve maintenant à la croisée des chemins et il appartient à ceux au pouvoir de prendre rapidement une décision quant au moment où elle sera annoncée. Elle est encore la clé qui détermine les premières actions et elle ne tardera pas à venir.

Les médias sont sous croissante pression de rapporter la vérité de ce qui se passe, cependant les nouvelles sont toujours soigneusement contrôlées, mais grâce à vos sources Internet, il est possible d'obtenir une information plus fiable. Naturellement, que l'Internet offre aussi une plate-forme aux reportages qui sont délibérément malveillants et faussés. Dans un futur proche tout changera et vos dirigeants, en particulier, présenteront des comptes-rendus honnêtes et sincères de la situation. L'honnêteté est la meilleure politique dans tous les domaines et une bonne occasion de préparer votre état d'esprit en vue de l'Ascension. Comme vous avez été souvent informés, seule la vérité peut exister dans les dimensions supérieures et elle ne peut pas être dissimulée.

De la façon dont vous mesurez le temps, il est difficile de croire que dix années se sont déjà écoulées depuis que ce siècle a commencé. Pourtant, ce n'est pas surprenant, sachant que le temps s'est accéléré, selon votre point de vue. C'est encore une autre indication que les changements sont en train de se produire et que finalement vous aurez un autre point de référence. Lorsque vous avez la possibilité d'aller en avant et en arrière dans le temps, il est plus facile d'accepter que tout se passe dans le Maintenant. Le temps pour vous est démesuré du fait que votre espérance de vie est si courte et votre âge si déterminant comme moyen de mesure. Cela changera totalement lorsque vous ascensionnerez, alors vous constaterez que vous êtes dépourvus d'âge et pouvez vivre une vie aussi longtemps que vous le désirez. Vous êtes immortels et savez que c'est un fait, donc comme il y a toujours plus à faire, vous pouvez entreprendre exactement ce que vous voulez, sans aucune considération de temps.

Suite à l'Ascension, tant de choses seront nouvelles et pour la plupart d'entre vous votre vie sera sans commune mesure à ce qu'elle est aujourd'hui. Vous n'aurez plus à affronter la douleur physique, ni autres expériences pénibles et la vie sera un vrai plaisir et vous apportera bonheur et satisfaction. Il n'y aura point de désirs insatisfaits, car vous aurez atteint un état de fiabilité complète, de sorte que vous pourrez expérimenter tout ce que vous désirez. Puisque vous aurez le pouvoir de créer tout ce dont vous aurez besoin, l'argent aura depuis longtemps disparu, car n'étant plus nécessaire.

A présent, vous êtes susceptibles d'avoir saisi que notre façon de penser est bien différente de la vôtre. Notre vie comme Etres ascensionnés est fondée sur notre lien avec les énergies de Lumière, qui s'expriment dans toutes nos activités. Comme nous aimons et respectons notre prochain, ainsi nous nous aimons et nous respectons nous-mêmes ; c'est essentiel, car beaucoup d'entre vous se dénigrent et offensent leur corps sans aucun respect pour le temple divin qu'ils sont. Aimez-vous sans réserve, quelles que soient les erreurs que vous ayez commises, car vous êtes venus dans le but même de vivre et d'expérimenter la vie. Vivez la vie comme des ambassadeurs de Lumière et propagez-la partout où vous allez et ainsi vous contribuerez à élever les autres. Chacun d'entre vous affecte tous les autres et le résultat en est la création d'une conscience de masse. C'est ce que vous en tirez et déterminez le niveau auquel vous êtes pendant le cycle de la dualité. Toutefois, comme âme individuelle vous pouvez vous élever au-dessus de cela par vos propres efforts.

De toute évidence cela contribue d'avoir une prise de conscience de la façon dont la vie évolue, de sorte qu'au lieu de traverser la vie sans but, vous pouvez vous concentrer sur ce qui devrait être votre objectif. Sachant où vous allez, vous permettra de concentrer votre énergie où elle sera la plus bénéfique pour vous. C'est pourquoi il n'y a jamais eu autant d'enseignants sur Terre en ce moment, ou de contacts à travers des canaux tels que celui-ci. Vous ne pouvez pas avoir trop d'informations, celles-ci doivent être données de telle manière qu'elles satisfassent ceux qui l'approchent à partir de points de vue différents. Vous finirez tous à trouver la vérité absolue et il vous est donné maintenant l'occasion de trouver ce que vous cherchez.

Je suis SaLuSa de Sirius, et au nom de la Fédération Galactique je vous souhaite une heureuse quête. Beaucoup de choses peuvent croiser votre chemin, donc agissez avec discernement, car ce qui provient de la Lumière devrait éveiller une résonnance en vous.

Je vous remercie SaLuSa.
Mike QUINSEY.

Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
. http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE
http://gfingreeck.blogspot.com/ - GREECK – NEW

Originals and translations of all channeled messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344