Membres

Google+ Followers

mercredi 17 février 2010

SaLuSa 15-Février-2010


Nous tenons vivement à parvenir à la Divulgation et ce n'est pas nécessairement dépendant du Président Obama, quoique ce serait souhaitable, compte tenu du rôle joué par les États-Unis de supprimer les informations sur les OVNIS et ET's. Cependant, il n'est pas impossible que nous devions prendre les choses en mains et nous sommes parfaitement préparés à exposer notre propre Divulgation en vous présentant des preuves irréfutables de notre existence.




Les événements qui continuent à se développer susciteront le genre de réponses, qui engendreront les changements qui vont modifier le cours de l'Humanité. Une vue générale des activités sur Terre indique que l'ancien paradigme est presque arrivé à son terme, car il ne porte plus l'élan ou l'énergie nécessaires pour continuer encore longtemps. Pendant ce temps, les nouvelles idées qui se manifestent, vont créer des changements considérables et vous conduiront dans la bonne direction. Il est toujours difficile de surmonter la réticence naturelle aux nouveautés qui poussent les gens hors de leur zone de confort. Toutefois, les changements arrivent indépendamment de toutes les tentatives de bloquer les progrès, ce qui entraîne certains inconvénients inévitables. Compte tenu de la mesure dans laquelle ils vont modifier votre vie, une grande attention sera accordée à veiller à ce que vous sachiez exactement ce qu'ils impliquent. L'information sur ces sujets est des plus importantes, de sorte que vous sachiez où cela mène et quel y sera votre rôle. Il est impératif que vous soyez bien informés quant à l'objectif ultime de l'évolution, qui est bien sûr l'Ascension et votre retour à la pleine conscience.

Nous tenons vivement à parvenir à la Divulgation et ce n'est pas nécessairement dépendant du Président Obama, quoique ce serait souhaitable, compte tenu du rôle joué par les États-Unis de supprimer les informations sur les OVNIS et ET's. Cependant, il n'est pas impossible que nous devions prendre les choses en mains et nous sommes parfaitement préparés à exposer notre propre Divulgation en vous présentant des preuves irréfutables de notre existence. Les conditions de la Terre indiquent une détérioration de la structure même des sociétés dans tout le monde. L'effondrement ne peut être stoppé, mais si cela vient à être reconnu et notre venue acceptée, nous savons que vous serez très réceptifs et prêts à nous accueillir. Nous sommes à proximité, prêts à vous aider à établir un nouveau régime qui vous fera progresser. Nous prenons soin de souligner que nous n'avons aucun désir de vous dominer, mais uniquement de nous assurer que vous prenez bien l'envolée de la phase suivante de votre destinée. Cela n'arrivera pas tant que l'ancien régime qui vous a opprimé, ne soit éliminé, et que ceux qui vraiment vous portent dans votre cœur soient ceux qui prennent le contrôle.

La question que vous posez toujours est : Quand tout cela va-t-il commencer ? Notre réponse est que nos alliés se rapprochent toujours plus de l'achèvement des différentes tâches. En d'autres mots, ils ne sont pas inactifs et utilisent très bien leur temps, de sorte qu'au juste moment, ils seront prêts à intervenir ouvertement. Lorsque nous ou d'autres sources vous informent que la situation va empirer avant de s'améliorer, c'est pour que vous réalisiez que l'effet de la dislocation de l'ancien système aura des conséquences qui provoqueront quelques turbulences. C'est inévitable, mais très rapidement des changements bénéfiques suivront, qui mettront en place un nouveau mode de vie dont vous pourrez bénéficier. Cela inclura de nouvelles technologies qui sont déjà disponibles sur Terre, auxquelles seront ajoutés de nombreux instruments que nous vous apporterons. C'est l'affaire de rétablir rapidement un mode de vie confortable, qui vous permettra de surmonter vos difficultés et apportera la paix au monde. Ce sont des tâches gigantesques pour lesquelles nous sommes plus que préparés et nous nous attendons finalement à une pleine coopération des différents gouvernements.

Il est temps de mettre de côté vos différences et d'évoluer vers la compréhension de l'Unité du tout. D'extraire la racine de vos problèmes constituera une aide considérable, et ce fut le plan délibéré de l'obscurité de créer la discorde entre les différents pays, créant confusion et intolérance. Comme vous le savez maintenant, la peur est leur arme principale utilisée pour vous monter les uns contre les autres, générant un ennemi fictif ; ce qui en résulte sont la confusion et le chaos, qui permettent de resserrer leur contrôle sur vous. La suppression du pouvoir de la dernière cabale va créer un vide qui sera rempli par ceux qui ont le respect et l'honneur de votre souveraineté.

Tout au long de votre histoire, vos batailles religieuses ont été à l'origine de nombreuses guerres, mais quand il vous sera révélé la pleine vérité de votre héritage spirituel, il y aura une réévaluation de vos croyances. Beaucoup de ce qui est faux volera en éclats et cela permettra une mise en commun, car il n'y a qu'Un Créateur, et non pas les nombreux dieux que vous avez imaginés. Vous reconnaîtrez la Lumière dans toutes les âmes, et cela vous mènera à l'Ascension comme la seule grande civilisation que vous êtes. Cherchez à connaître le dénominateur commun des autres croyances et vous allez commencer le processus de réintégration et de fraternité. Vous avez été séparés depuis trop longtemps et il est temps de retourner tous ensemble au bercail.

L'Homme est au fond de son cœur un Etre pacifique cherchant à partager son amour avec les autres et une fois que nous serons en mesure de travailler ensemble à la restauration de la Terre, de grandes amitiés entre nous se produiront. La plupart d'entre vous avez voyagé à l'étranger et avez découvert gentillesse et cordialité partout où vous êtes allés. Vous vous êtes peut-être demandés pourquoi tant de pays se sont opposés les uns aux autres, alors que ce que vous appelez le commun de mortels se trouvent être juste comme vous. Très Chers, vous avez permis aux êtres de l'obscurité de vous priver de votre pouvoir pour leur seul profit et pour le contrôle du monde. Leurs objectifs sont désormais connus et le pouvoir est en train de revenir au peuple pour restaurer la paix et la santé sur une planète troublée. Nous savons que vous êtes parfaitement capables de surmonter les obstacles placés devant vous et que vous orienterez vos énergies vers la création d'une coexistence pacifique avec l'ensemble de la civilisation.

Vous savez exactement ce dont vous avez besoin, car au plus profond de votre subconscient demeurent les souvenirs du temps passé, lorsque vous viviez au Paradis. Il en est de votre destinée de retourner à ces niveaux plus élevés de l'existence, où vous pourrez profiter d'une vie parfaite, pleine de joie et de bonheur. Vous allez sans l'ombre d'un doute au devant d'un avenir glorieux, c'est inscrit dans le plan décrété par le Créateur. Vous vous libérez actuellement de l'emprise de la dualité, car vous avez plus que terminé votre temps dans cette expérience. Cela vous a apporté beaucoup, a renforcé votre Moi spirituel et vous vous tenez maintenant comme des Guerriers de Lumière prêts à voyager dans la Galaxie. Oui, Très Chers, vous êtes de grands Etres, même si vous ne vous sentez pas comme tels, mais vous devez encore élever vos vibrations à ce niveau. Cela se produira au cours de la période de préparation aux dimensions supérieures, ce qui constitue une étape tout à fait naturelle dans votre évolution.

Je suis SaLuSa de Sirius et je vous dis que nous parlons par expérience, et sommes heureux de partager nos connaissances avec vous. Il y a encore tant à vous transmettre, mais un flux constant de connaissances est préférable que de vous en inonder trop rapidement. Reste encore beaucoup de temps pour développer votre compréhension et bâtir sur vos connaissances actuelles et nous allons vous aider à le faire.

Je vous remercie SaLuSa.
Mike QUINSEY.


Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonetr@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE
http://gfingreeck.blogspot.com/ - GREECK – NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344