Membres

Google+ Followers

vendredi 19 février 2010

SaLuSa 17-Février-2010

Ce sont des âmes de Lumière et elles accorderont au Président Obama le soutien qui lui manque actuellement. Ne vous méprenez pas Mes Chers, quelle que soit l'opinion que les gens ont sur sa présidence jusqu'à présent, il a été choisi par les Seigneurs de Lumière pour vous rapprocher.


Ceux d'entre vous qui sont à l'écoute des événements, sont au courant de la vitesse à laquelle ils se développent et cela ne prendra pas longtemps avant qu'ils commencent à donner toute une série de résultats. Cela conduira à un effet domino qu'il sera impossible d'arrêter une fois mis en marche. Une grande partie de votre avenir réside dans les révélations sur notre existence et un dialogue ouvert avec nous, afin que notre plan puisse vous être présenté. Ce n'est pas seulement que vous nous avez invités à vous rencontrer, mais c'est une partie intégrale de toutes les activités menant à l'Ascension. Nous avons été choisis pour vous aider dans les différentes étapes de son processus, car nous avons acquis une immense expérience en aidant d'autres civilisations à le faire. Vous êtes de toute façon destinés à vous joindre à nous, afin que nous puissions poursuivre le chemin ensemble, dans les dimensions glorieuses de la Lumière. Nous sommes Un et cela a toujours été ainsi et avec le temps, nous nous rapprocherons encore davantage. Nous pouvons vous dire que nous sommes votre véritable famille et beaucoup d'entre vous sont directement liés aux civilisations de la Fédération Galactique.

Lorsque nous recherchons d'autres civilisations, ce n'est jamais dans le but de les coloniser, quoique certains groupes d'Ets, qui ne sont pas membres de notre Fédération, aient cela en tête. Cela vous est arrivé dans le passé, et un exemple est celui de la présence des Annunaki, il y a 5000 ans à Sumer. Beaucoup de ce qui a filtré à partir de cette époque a conduit l'humanité sur une pente glissante, la menant presque à son anéantissement. Alors qu'il est vrai que les Annunaki se sont présentés faussement comme des dieux, l'Homme se trouvait à cette époque à un niveau de vibrations si bas qu'il fut facilement dominé. Cependant, le temps des guerriers est aujourd'hui dépassé par celui des guerriers de Lumière. En reprenant vos droits, vous redeviendrez à nouveau les Etres Souverains qui sont nés pour l'être.

Les êtres obscurs aimeraient bien étendre leur emprise sur vous et cherchent à créer les conditions propices à cela. Cependant, nous sommes heureux de vous informer qu'ils n'ont plus ce degré de contrôle, et leur chaîne de commandement est en train de s'effriter à la base. À la lumière des révélations qui vont survenir sur leurs activités, ils perdront encore plus de leur puissance et la fin de leur règne se profile déjà. Beaucoup d'âmes attendent avec impatience le moment d'être appelées à prendre la relève, elles furent sélectionnées sur la base de leur intégrité et leur honnêteté. Ce sont des âmes de Lumière et elles accorderont au Président Obama le soutien qui lui manque actuellement. Ne vous méprenez pas Mes Chers, quelle que soit l'opinion que les gens ont sur sa présidence jusqu'à présent, il a été choisi par les Seigneurs de Lumière pour vous rapprocher.

Peu, sinon aucun d'entre vous, n'ont une image complète de ce qui se passe sur Terre, en ce qui concerne la Lumière. Il suffit de dire que vous savez où vous allez, mais ne savez pas encore comment vous y parviendrez. Vous avez des idées et il vous a été donné délibérément un aperçu du plan. Toutefois, il est préférable que les derniers détails soient maintenus cachés, ce qui permettra à nos actions d'avoir plus d'impact sur les forces obscures. Les rumeurs abondent toujours quant aux circonstances, mais soyez prudents et usez de discernement ; surtout soyez prêts à des changements soudains et sachez que les temps sont déterminants pour votre avenir et que le plan du jeu peut être modifié de nombreuses fois. Nous sommes patients et nous savons que lorsque nous pourrons enfin passer à l'action, ce sera absolument le juste moment.

D'extrêmes conditions physiques font partie intégrales de vos expériences, mais en acceptant les défis qu'elles posent vous avez prouvé la mesure que l'Homme et le corps physique peuvent supporter. Vous êtes devenus si forts face à l'adversité, que rien de ce qui est encore à venir ne vous accablera. Mentalement, vous êtes devenus habilités à défendre vos droits, et plus vous vous unirez, plus grande sera votre force. Nous serons debout à vos côtés, vous exhortant toujours d'aller de l'avant et notre Lumière vous accompagnera et produira une force puissante pour le bien de tous ; nous le ferons autant que nous sommes autorisés à le faire, selon la Loi d'Attraction en action.

Le karma est en train d'être rapidement éliminé afin de garantir que les niveaux les plus élevés de Lumière soient atteints sur Terre. Les énergies inférieures sont transmuées aussi bien à cause de votre utilisation de la Lumière que de la nôtre. De tous les coins de l'Univers elle continue d'être transmise à la Terre et les travailleurs de Lumière trouveront leur niveau d'énergie sans cesse renouvelé. Les forces ténébreuses n'ont aucune réponse face à la Lumière, si ce n'est d'essayer d'en détourner votre attention. Leur arme est de créer le chaos et la peur, mais elle ne peut vous atteindre à moins que vous ne lui permettiez. Ne regardez rien si ce n'est l'avenir et "sentez" si vous le pouvez sa belle énergie vous caressant. C'est l'Elixir d'Amour, qui apporte beaucoup de joie et de bonheur. Un jour, dans un avenir pas trop lointain, vous vivrez dans cette dimension supérieure et profiterez de tout ce qu'elle a à vous offrir. Cela vous rapprochera d'un pas de plus du Créateur et tout ce qu'on peut vraiment imaginer, vous apportera une totale béatitude.

Soyez sûrs et positifs dans vos croyances et tournez votre regard vers tout ce qui est une expression parfaite d'Amour et de Lumière. Vous êtes les Etres christiques se réveillant et assumerez le retour très attendu du Christ. Vous êtes puissants au-delà de votre réalisation actuelle, mais connaîtrez pleinement votre véritable Moi avec la venue de la pleine conscience. Votre progression vers l'Ascension s'accélère et certains événements doivent bientôt avoir lieu, afin que ce processus puisse se poursuivre. Rien ne pourra arrêter cette transformation, ce qui est une autre raison de ne pas polluer votre mental avec les dernières tentatives de l'obscurité de vous en distraire. Laissez derrière vous les anciennes énergies, car elles ne vous servent plus et vos liens avec elles vont être définitivement supprimés. Elles ne peuvent en aucun cas demeurer beaucoup plus longtemps dans ce milieu de vibrations élevées et seront transmuées. Ne pouvez-vous pas ressentir ce sentiment d'être totalement centrés, sachant que vous êtes en sécurité en son sein ? C'est le travail intérieur que nous vous souhaitons d'accomplir et vous êtes tout à fait capables de le faire.

Je suis Salusa de Sirius, et je connais le désir de beaucoup d'entre vous de trouver leur véritable Moi. Vous vous demandez comment vous allez savoir si vous y parvenez et nous voudrions vous dire que le signe est lorsque vous trouvez la paix, le bonheur et l'amour étant Un avec la Lumière. Ne désespérez pas si vous ne pouvez pas y parvenir totalement à présent, car les nouvelles énergies vous élèvent sans cesse et vous aident à aller de l'avant. Nous croyons pouvoir vous aider à trouver la Lumière, afin que vous ayez le temps de bien l'assimiler en votre Être. Nous savons que les pressions de la vie quotidienne ont leur effet sur vous, et si vous vous sentez couler, prenez le temps de trouver un endroit de calme et de paix. Détendez-vous dans la vision qui vous permet d'attirer à vous les énergies du futur et re-chargez vous. Aimez-vous comme les autres le font, car vous êtes tous des âmes dignes.

Je vous remercie SaLuSa.
Mike QUINSEY.



Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il


The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE
http://gfingreeck.blogspot.com/ - GREECK – NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344