Membres

Google+ Followers

dimanche 21 février 2010

SaLuSa 19-Février-2010

Soyez l'âme de Lumière que vous êtes et exercez votre pouvoir de déterminer votre avenir.





De nombreuses initiatives sont prises par nos alliés pour porter à la connaissance du public le premier événement majeur. Si vous pouviez voir cela de notre perspective, vous constateriez que le développement devient tout à fait passionnant. Nous pouvons apprécier les différentes actions en cours et avoir une bonne idée comment elles sont supposées aboutir. C'est pourquoi nous continuons d'être confiants quant à l'issue, d'autant plus que nous exerçons un contrôle sur les événements. Evidemment, que nous sommes bien conscients de ce qui est nécessaire pour parvenir au succès, et c'est pourquoi nous vous encourageons à visualiser la réalisation du plan apportant ce cycle à son terme. Votre Lumière positive est toujours la bienvenue, que vous en vous rendiez compte ou pas, vous jouez un rôle très important, permettant à la Terre d'arriver à la phase finale.

Tant dépend de votre implication dans les derniers jours menant à l'Ascension, et nous voyons beaucoup d'âmes commençant maintenant à prendre conscience de ce qui se passe réellement autour d'eux. Ce sont des temps où ceux d'entre vous qui sont éclairés, peuvent les aider. Les changements en voie de se produire, peuvent au premier abord paraître effrayants, et c'est là que vous pouvez doucement guider les âmes. L'assurance que nous allons au devant d'un grand avenir, peut compenser la plupart des préoccupations, mais cela exigera une bonne mesure de tact et de compréhension pour vaincre la peur de ce qui se passe dans votre famille et chez vos amis. Nous comprenons la sollicitude aimante que vous ressentez et peut-être que cela peut apporter de la Lumière de souligner l'amour illimité de notre Créateur. Il enveloppe toutes les âmes et accorde les soins les plus affectueux. L'avenir est une voie menant au bonheur et à la joie, où tous les problèmes qui assaillent les gens sur Terre seront totalement surmontés. Très Chers, ayez foi en vos propres capacités d'aider à guérir les autres, et sachez que vous n'êtes jamais seuls quand vous travaillez pour la Lumière.

La Terre peut être aussi un lieu solitaire en raison des actions de l'obscurité ayant créé l'idée de séparation. Un des changements notables dont vous ferez l'expérience sera celui de l'Unité qui rassemble tous les êtres dans une paix absolue. Les énergies qui accompagnent de telles conditions, vous enveloppent dans une étreinte d'amour et vous savez qu'il n'y a absolument rien à craindre. En fait, le grand réveil rapproche aujourd'hui plus de gens et beaucoup font du bon travail, attirant encore davantage de personnes aspirant à la réalisation. Rappelez-vous que cette période voit l'émergence de vieilles âmes dans de jeunes corps, amenant beaucoup de sagesse avec elles. Permettez à ces êtres de parler de ce qu'ils apportent, car ils sont spirituellement très évoluées et sont ici pour jouer un rôle majeur dans le processus de l'Ascension.

Ne doutez jamais du résultat, car le plan de l'élévation de votre âme a été mis en place depuis le début. Dès le moment même où vous avez accepté de prendre part à la dualité, vous saviez que cela se terminerait par votre Ascension. Même les âmes qui demeurent dans les domaines les plus obscurs ont la promesse d'être aidées à retourner à la Lumière. La dualité n'était pas destinée à être une expérience qui aurait un effet durable sur vous. Même maintenant la Lumière est de plus en plus puissante et elle fera vibrer les cœurs jusqu'à ce que la Lumière brille. Votre prison holographique se dissout et retourne à la grande source de la création. Rien n'est perdu et rien ne peut être définitivement détruit.

On vous dit que les yeux sont la fenêtre de l'âme et vous aurez remarqué que la Lumière rayonne à travers eux comme un laser. Regardez quelqu'un dans les yeux et cela vous dira beaucoup à son sujet et qui n'a pas vu un grand amour en eux tout particulièrement lorsque deux êtres sont amoureux. De même les émotions négatives peuvent également être reconnues et toute l'essence d'une personne peut être froide et peu accueillante. Dans les dimensions supérieures vous verrez bien plus clairement, car l'aura est un flamboiement de Lumière souvent remplie de couleurs chatoyantes. Leur pureté sied à une âme qui vit à ces niveaux et telle est leur puissance qui ne permet pas aux vibrations plus basses de les côtoyer. Certains d'entre vous sur Terre sont visités par de tels Etres, et dans ce cas-même vous êtes confrontés à une Lumière resplendissante, qui néanmoins a été atténuée de sorte que vous puissiez la supporter.

Lorsque vous nous visitez à bord de nos vaisseaux, vous remarquez combien la Lumière est éclatante et la façon dont elle semble venir de partout autour de vous, sans qu'elle provienne d'une seule source. Toutefois, elle ne vous éblouit pas, ni blesse vos yeux, comme c'est le cas sur Terre. Vous rencontrerez chez nous des différences subtiles avec beaucoup de choses, ainsi les objets répondront à vos pensées et les animaux pourront vous parler. La vie sera très différente de celle que vous connaissez actuellement, elle sera plus grandiose et plus gratifiante, une joie extrême vous remplira et vous vous sentirez merveilleusement vivant et dynamique. Les maux et les douleurs dont vous avez l'expérience en 3D n'existeront plus, parce qu'un corps de Lumière plus élevé, ne peut exprimer que la perfection. Vous serez très probablement semblables à nous et jouirez d'une vie merveilleuse, offrant les possibilités de faire ce que vous désirez. Vous pourrez vivre beaucoup plus longtemps, une durée de vie pouvant s'étendre à des centaines voire des milliers d'années, et ceci sans ressentir aucun changement, ni vieillissement de votre corps. Croyez-nous, Mes Chers, la vie ne sera pas ennuyeuse ou terne, mais vous éprouverez toujours le plaisir d'être vivant.

Au cours du processus de l'Ascension, vous ferez les premiers pas afin de devenir un Etre Galactique et vous parviendrez à la pleine conscience. Cela ne sera pas long, car tout est préparé en prévision de ces changements et vous passerez par une expérience fantastique. Sachez que vous pourrez traverser ce processus, parce que qu'il fait partie de votre plan de vie et rien ne vous sera imposé. Nous serons les derniers à manquer de respect envers votre libre-arbitre ; un aspect de votre vie sur Terre, qui vous a été grossièrement refusé et vous le retrouverez à temps voulu. Vous êtes à la veille de traverser une révolution dans votre vie, qui va balayer tous les obstacles placés sur votre route et vous rendra libres. Nous sommes ici en mission, afin d'assurer votre libération du cycle de la dualité et créer les occasions qui vous permettront de remplir vos engagements finaux envers vous-même et envers la Terre Mère.

Je suis SaLuSa de Sirius, peu à peu nous parvenons à nous rapprocher de vous, de sorte que vous réalisez combien ces prochaines années vont être importantes. Cette promesse qui vous a été faite, de traverser cette fin des temps sains et saufs, est là en attente, prête à se réaliser. Quelques retards ne sont pas préoccupants, car le plan est entièrement flexible et possède des ressources inouïes pour le garantir. Continuez à regarder de l'avant et remettez votre passé aux livres d'histoire. Soyez l'âme de Lumière que vous êtes et exercez votre pouvoir de déterminer votre avenir.

Je vous remercie SaLuSa.
Mike Quinsey

Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il
The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey
www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS UPDATED
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA UPDATED
http://fgmikequinsey.blogspot.com - PORTUGUÊS
http://www.schodamidonieba.pl/ - POLISH
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8 – JAPANESE
http://gfingreeck.blogspot.com/ - GREECK – NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on http://peacelovelove.blogspot.com/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344