Membres

Google+ Followers

dimanche 7 février 2010

SaLuSa 05-Février-2010

Ne pouvez-vous pas ressentir ce qui vous attend et l'excitation que cela apportera ? La dualité s'effacera dans les décors avec tous ces souvenirs qui vous ont causé douleur ou affliction.

Allez de l'avant avec nous dans la Lumière et l'Amour et nous serons les pionniers d'un nouveau mouvement pour la paix partout où nous allons.



Là où vont vos pensées, là va votre énergie et plus vous vous concentrez sur elles, plus le lien se renforce en vous. Ainsi, Mes Chers, vous voyez combien il est important de maintenir votre regard sur les changements bénéfiques promis. Dans la mesure où vous le faites, vous contribuez à les manifester plus rapidement qu'ils ne l'auraient fait autrement. Votre réalité actuelle s'est développée de cette manière et c'est pourquoi nous affirmons que vous l'avez créée vous-même. Il n'y a pas de Dieu qui déverse sa colère sur vous, mais plutôt un grand amour plein de compréhension qui vous accueille de nouveau dans la Lumière, lorsque vos expériences dans la dualité seront terminées. Il existe parmi tant d'entre vous encore cette croyance fondamentale que Dieu exige l'obéissance et vous adoptez aussi une attitude d'auto-culpabilisation. Il serait préférable pour vous de faire une forme d'auto-analyse pour déterminer pourquoi vous vous sentez ainsi coupable de méfaits, considérés comme "péchés".

Comme nous vous avons informé précédemment, votre vie est destinée à vous permettre d'expérimenter la dualité et d'en tirer des leçons. Clairement, vous ne pouvez vous attendre à ce que les choses marchent toujours sans heurts et en ces temps, vous êtes confrontés au défi de maintenir votre Lumière. Les erreurs ou les mauvaises décisions ne peuvent vous être reprochées, mais de votre point de vue personnel, de nuire à une autre âme est quelque chose qui va entraîner pour vous des leçons. En fait, ce sera votre propre jugement et celui de personne d'autre, qui déterminera comment vous allez réagir. Une chose à laquelle vous devez faire face, c'est la justice humaine qui entraîne des sanctions, lorsqu'on enfreint la loi. Cependant, les lois spirituelles sont définies par Dieu et s'appliquent à toutes les formes vivantes, qui ont le don du libre arbitre et lorsque vous ne les respectez pas, vous êtes toujours à nouveau amenés à rencontrer les mêmes expériences jusqu'à ce que vous les surmontiez. C'est l'évolution spirituelle et votre conscience ne se développera pas tant que les leçons ne seront pas apprises.

A cause des enseignements religieux orthodoxes beaucoup d'entre vous ont un profond sentiment de culpabilité et ce n'est pas seulement un fardeau, mais c'est comme un poids suspendu à votre cou qui inhibe vos progrès. Des pensées d'indignité s'infiltrent dans vos esprits et vous empêchent de voir votre véritable moi. Quoi que vous ayez fait qui réveille de tels sentiments, souvenez-vous que vous êtes aimés autant que toute autre âme et qu'il n'y a aucune discrimination envers vous. En fait, à certains égards vous êtes plus important, car le succès de la Race Humaine dépend du fait que chaque âme atteigne un état de perfection. Pour vous aider vos Anges et Guides vous accordent une attention toute particulière et accompagnent chaque âme dans leur voyage. Que vous soyez conscients ou pas de leur présence n'a pas d'importance. Il est vrai qu'il serait préférable que vous les acceptiez, car ils seraient heureux que vous leurs parliez et les invitiez à vous aider. Si vous ne vous sentez pas encore à l'aise avec cette idée, alors adressez-vous à Dieu directement et une aide vous sera accordée sous la forme la plus adaptée à vos intérêts.

À mesure que votre conscience s'accroît, vous vous rendrez compte de la présence des Aides de l'Esprit, vous les verrez et converserez avec eux tout naturellement. Certains d'entre vous le font déjà et c'est un signe de hautes vibrations qui les attirent à vous. Les semblables s'attirent et c'est pourquoi, encore une fois vous devez être attentifs où va votre attention. Vos Aides sont avec vous, pour s'assurer que vous remplissiez toute l'expérience conformément à votre plan de vie et ils accomplissent la volonté de Dieu. Ils accomplissent cela avec beaucoup d'amour et de compréhension, car ils savent l'importance de leur participation dans votre croissance spirituelle. Quelques âmes croient réellement qu'elles sont punies, mais elles pourraient être surprises d'apprendre qu'elles ont accepté leur expérience de vie. Vous pouvez donc y réfléchir de telle manière que vous puissiez comprendre le but d'une telle expérience. Une fois que vous pouvez faire cela, la vie devient plus supportable au lieu de paraître inutile.

Vous pourriez vous demander si nous aussi avons passé par de telles expériences. La réponse est qu'il y a beaucoup de chemins qui mènent à l'Ascension et tous n'incluent pas le cycle de la dualité. Cependant, puisque vous êtes dans la phase d'achèvement, nous devons vous dire que c'est une des façons les plus rapides d'évoluer et il n'est pas impossible que ce fut un facteur dans votre décision d'expérience de la dualité. L'occasion que vous avez maintenant est destinée à une Ascension de masse et c'est une occasion très spéciale qui survient uniquement une fois dans chaque cycle solaire. Même si nous l'avons souvent mentionné, cette fois vous ascensionnerez avec votre corps physique. Il ne s'agit donc pas de passer par la mort de votre ancien corps, mais simplement d'un changement qui vous permettra de l'utiliser dans une vibration supérieure. Regardez-nous, puisque c'est là où finalement vous parviendrez, autant que votre évolution est concernée. Nous sommes toujours considérés comme un exemple de perfection physique, même à la fleur de l'âge. En fait, nous pouvons atteindre les 100 ans, sans aucun signe visible de vieillissement, car cela ne fait pas partie de notre expérience.

D'une manière ou d'une autre vous avez tant à anticiper, si bien que nous vous demandons que représentent pour vous quelques années en plus ? Vous pouvez voir que la fin des temps est proche et que les changements sont en cours. Demeurez mentalement forts et décelez avant tout les changements qui se produisent en vous, car vous aurez sans doute remarqué combien il est préférable de se concentrer sur l'avenir. Efforcez-vous aussi de maintenir une attitude paisible dans toutes les situations que vous affrontez. Vous avez en effet une influence apaisante sur votre entourage et possédez la sagesse qui provient d'une conscience en pleine expansion. Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir, mais le processus de l'Ascension sera accéléré une fois que nous pourrons vous rencontrer ouvertement. Nous vous montrerons la manière de vous développer spirituellement et comment affiner votre corps jusqu'à ce que vos cellules deviennent cristallines. Finalement vous ferez le pas vers la pleine conscience, et nous allons également vous aider en cela, de sorte que vous parviendrez à la réalisation.

Les modifications peuvent sembler effrayantes pour certains d'entre vous qui n'avez pas encore été aussi bien informés. Souvenez-vous toujours de notre promesse de vous aider sur votre chemin, et chaque étape vous sera expliquée afin que vous la traversiez en toute confiance et compréhension. Notre plus grand souhait est votre réussite, afin que vous nous rejoigniez pour le grand voyage, cela nous mènera très loin dans le Cosmos. C'est un voyage sans fin et magnifique et regorge de vie partout. Ne pouvez-vous pas ressentir ce qui vous attend et l'excitation que cela apportera ? La dualité s'effacera dans les décors avec tous ces souvenirs qui vous ont causé douleur ou affliction. Allez de l'avant avec nous dans la Lumière et l'Amour et nous serons les pionniers d'un nouveau mouvement pour la paix partout où nous allons.

Je suis Salusa de Sirius, et j'espère vous avoir donné beaucoup à réfléchir sur ce qui vous permettra de terminer ce cycle dans un bonheur complet.

Je vous remercie Salusa.
Mike QUINSEY.


Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il


Original and translations of all channeled messages
http://peacelovelove.blogspot.com/



1 commentaire:

  1. je remercie toute les ames qui m aide maintenant a me diriger vers la lumiere

    RépondreSupprimer

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344