Membres

Google+ Followers

mercredi 26 septembre 2012

26.09.2012


Vivez le présent et attendez jusqu'à ce qu'il soit nécessaire de changer votre mode de vie habituel pour l’accorder au Nouvel Age qui se manifeste.

SALUSA


26 septembre 2012

Comme vous le découvrez, le temps s’accélère et les prophéties concernant de terribles tremblements de terre et d'autres événements tragiques ne se sont pas du tout réalisées selon la façon présagée. Vous pouvez certainement vous en attribuer un certain crédit, car en apportant de la Lumière sur la Terre, vous avez aussi apporté du calme. Cela ne veut toutefois pas dire qu'il n'y aura pas de changements physiques, car certains sont inévitables. En maintenant vos vibrations élevées au cours des semaines à venir, vous pouvez vous assurer que vous connaitrez une fin de cycle sans trop de perturbations. Nous avons évidemment aussi contribué à ce que les choses se déroulent ainsi et assurons le maintien de ce qu’on pourrait désigner de « période paisible ». Oui, il y a des batailles qui se livrent dans certains pays, mais celles-ci ne seront pas autorisées à dégénérer en une guerre globale.

Il peut sembler étrange de dire que vous êtes en train d’établir la paix sur Terre, mais c’est ainsi, car de plus en plus de gens l’exigent grâce à leur liberté. Vous voyez déjà les derniers points de résistance dans de nombreux pays, et les militaires témoignent de leur conviction qu'il est temps de mettre un terme à toutes les guerres. Ils se rendent compte qu’à part des actions de légitime défense, la guerre est un acte insensé qui atteint rarement un effet durable. Au contraire, elle engendre la haine, et ceux dont les habitants et les terres ont été ravagés, porteront en eux des pensées de vengeance jusqu'à ce qu'elles se réalisent. N'est-il pas vrai, Très Chers, que vous avez créé le terrorisme qui afflige le monde par des actes insensés de suicides et de meurtres ?


Nous souhaiterions que vous ne vous attardiez pas sur la négativité qui est toujours présente dans votre monde, mais il est nécessaire que vous compreniez comment elle s’est développée. Naturellement que les forces des ténèbres ont mis la main pour la perpétuer et parlant historiquement, ont déclenché presque toutes les guerres modernes entre les nations. Tout cela prendra fin avec l'Ascension, alors que vous avancez vers un niveau où la négativité ne peut exister. Les âmes qui pensent de cette façon et ne veulent pas renoncer à leur poursuite après la richesse et la puissance, resteront dans les dimensions inférieures avec d'autres qui ne sont pas éveillés. Cependant, la Lumière ne leurs sera pas refusée et tous les efforts seront faits pour les ramener à Elle. Un jour, elles finiront par retourner à la maison comme toutes les autres âmes.


En attendant, la voie de l'Ascension s’ouvre et les changements requis pour aller de l'avant sont proches de se manifester. Par conséquence, les choses vont se déclencher très rapidement, car certains objectifs doivent être atteints avant d'y parvenir. Nos alliés sont toujours attelés à leur tâche cœur et âme et vous verrez très bientôt les résultats. Comme nous l'avons souvent répété, rien ne peut empêcher que le rideau final tombe et que les Illuminati disparaissent à jamais de votre vie. Votre niveau de conscience continue de s’élever et avec un grand bond en avant, vous réaliserez que vous avez ascensionné. Il n'y aura aucune incertitude du tout dans votre esprit, vous saurez que vous avez immensément changé par rapport à ce que vous étiez auparavant. Donc, ne permettez pas aux soucis de s’infiltrer dans votre esprit, maintenez clairement votre vision face à vous et elle deviendra votre réalité.


Vivez le présent et attendez jusqu'à ce qu'il soit nécessaire de changer votre mode de vie habituel pour l’accorder au Nouvel Age qui se manifeste. Vous saurez bien assez tôt lorsque cela se produira, et c'est ce « savoir », sur lequel vous pouvez compter, qui vous fera progresser. Votre perception extrasensorielle sera plus aiguisée et renforcée par les nouvelles énergies que vous absorbez. Vous pouvez ainsi considérer le fait que votre corps ne sera plus sensible aux maladies, comme étant le changement le plus heureux de tous. Ce sera juste un parmi tant d’autres, qui va immédiatement rehausser votre qualité de vie. Nous pourrions dire que vous n'avez pas vraiment vécu tant que vous ne ferez pas l'expérience de la vie dans les dimensions supérieures. Ce serait particulièrement vrai en ce qui concerne d'autres âmes. Vous découvrirez que toutes sont unies dans l'Amour et la Lumière et vivront ensemble dans le bonheur et l'harmonie totale.


Nous, de la Fédération Galactique de Lumière, vous parlons comme ceux qui sont déjà à des niveaux vers lesquels vous progressez. Nous vivons dans un environnement heureux où toutes les formes de vie interagissent les unes avec les autres. Il n'existe aucune peur entre les différentes formes de vie, car tout est basé sur la confiance. Par conséquent personne ne se sent inhibé ou renfermé, mais chacun peut s'exprimer librement dans la joie et le bonheur. Les pensées associées aux basses vibrations ne pénètrent jamais dans nos esprits, car nous nous concentrons sur tout ce qui est pur et dénué d’aspect négatif. De vivre votre vie de cette manière est tellement satisfaisant et nous n'avons certainement pas le temps de nous ennuyer. Il y aura donc pour vous un champ entier d’exploration et d’autant plus lorsque vous poursuivrez votre ascension ; comme vous le dites " les cieux sont la seule limite" !

Alors Très Chers, profitez aux maximum de vos derniers jours sur votre Terre actuelle. Elle possède encore tant de beauté et de lieux qui se trouvent dans des énergies les plus élevées. Ceux d'entre vous qui sont sensitifs sauront de quoi je parle. De même certaines zones sont toujours très polluées, après avoir été sujettes pendant des siècles à de basses énergies par la guerre et d'autres conflits. Celles-ci seront bien sûr finalement purifiées avant l'Ascension, et en fait ce travail a déjà commencé. Pour vous aider, nous pouvons travailler pendant que nous sommes hors de la planète, mais une fois que nous pourrons nous rencontrer, cela pourra être réalisé comme une entreprise commune. La Terre Mère est une entité extrêmement patiente, en vous voyant pendant la dernière période de votre vie. Elle accueille avec joie votre contact avec elle, et votre retour à des moments passés où vous viviez tous deux beaucoup plus proches l’un de l’autre. Cela se produira à nouveau dans un avenir proche, lorsque vous comprendrez votre relation avec toutes les autres formes de vie.

Vous avez tous été créés et placés sur Terre pour profiter de toutes les richesses et beautés du Créateur et apprendre à vous soutenir mutuellement. Malheureusement, au cours des dernières étapes, vous vous êtes éloignés de la Nature et avez oublié à quel point vous avez besoin l’un de l'autre. Cela change et nombreux sont ceux qui reconnaissent la place de l’Homme sur Terre et l'importance de sa tutelle envers toute vie. Les Bouddhistes sont réputés pour leur compréhension, et ont montré ce qui peut être fait lorsque vous êtes en harmonie avec la nature. Certains d'entre vous sont également conscients, et constituent un bon exemple pour d'autres qui sont à la recherche d'une véritable relation avec la Nature.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous prie de continuer de poursuivre avec une grande confiance. Il n'y a rien à craindre en ce qui concerne le Nouvel Age, il représente tout ce que vous avez souhaité. Nous nous préparons à nous introduire dans toutes les circonstances acceptables, et nous le ferons d’une manière à ne pas éveiller la peur. Loin de là, car nous venons à vous dans l'Amour et la Lumière.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344