Membres

Google+ Followers

lundi 17 septembre 2012

17.09.2012


SALUSA
" Aujourd'hui vous êtes au seuil de la pleine illumination. "



17 septembre 2012

Dans le cadre du cycle de la dualité, vous avez passé par de nombreuses incarnations et lorsque vous examinerez vos vies après coup, vous découvrirez probablement qu'elles furent parmi les plus difficiles et présentant les défis les plus ardus. La raison en est que vous avez traversé les vibrations les plus basses que vous ayez jamais connues. Cela signifie que vous vous êtes sentis plus séparés de la Source que dans toutes les vies antérieures, et avez vécu en grande partie grâce à votre instinct de survie. Ceux qui apportèrent la Lumière sur Terre eurent le défi de l’ancrer et de contribuer à créer un certain équilibre entre elle et les énergies ténébreuses. Parfois, les bas-fonds de l'obscurité furent atteints et il semblait que l'Homme ait perdu tout espoir de récupération.

Cependant, ces Êtres supérieurs qui contrôlent le Plan pour l'Homme, avaient d'autres idées et changèrent le cours des événements, afin que la Lumière puisse progresser. Ce n’est que récemment que cela a commencé à devenir plus évident et à avoir une influence. En dépit des guerres continuelles entre pays, la Lumière a commencé à renforcer les Êtres venus sur Terre contribuer aux nombreux changements nécessaires. Au milieu du chaos et des désastres cela permit de reconstituer les grilles de Lumière autour de la Terre. Elles sont devenues depuis de puissants points de Lumière qui rayonnent autour du globe. Le résultat est que des groupes de Lumière se sont constitués qui ont été en mesure d'apporter la vérité aux hommes et aujourd'hui, vous êtes au seuil de la pleine illumination.


En regardant des éternités en arrière, il était connu que cette époque marquerait la fin du cycle de la dualité. C'était une promesse qui fut faite depuis l’aube des temps, lorsque vous avez commencé à vous incarner et c’est pourquoi vous avez toujours su intuitivement qu'il en serait ainsi. Certaines civilisations passées se sont détruites elles-mêmes, sans laisser de traces et vous qui êtes sur Terre aujourd'hui, êtes l’une de ces âmes. Vous étiez déterminés à faire en sorte que la fin des temps se traduise par votre Ascension, et non par la destruction ! Actuellement, vous êtes sur le point de connaître une élévation exceptionnelle, résultat d’un travail tenace et d’un dévouement à la Lumière et à l'Amour. Vous avez acquis une vaste expérience, que vous pouvez utiliser pour aider les autres, affrontant des défis similaires à ce que vous avez vécus.

 
Le but de la vie est d'apprendre des leçons grâce aux expériences que vous avez choisies, sachant que vous les utiliserez en servant la Lumière. L’objectif est de rapprocher les âmes, afin qu'elles puissent à nouveau faire partie de l'Unité à laquelle vous appartenez tous. Cependant, l'Ascension signifie une séparation du plan physique, de sorte que chaque âme puisse continuer sur sa lancée actuelle. Certaines sont déjà dans un état de conscience élargi et se trouvent sur la voie souhaitée de l'Ascension, alors que d'autres n'ont même pas envisagé une telle éventualité, n’ayant pas encore terminé leur séjour dans la dualité. Il s'agit d'un libre choix que vous avez tous fait, et vous devez par conséquence permettre aux autres d’en faire autant. Personne n'est vraiment laissé en reste et chacun bénéficiera grandement des expériences qu’il a vécues jusqu’à ce jour.

L’évolution ne finit jamais tant que vous ne reveniez finalement à la Source, et même alors, de nouveaux cycles d'expériences vous attendent. Cela n'est cependant pas encore pour l’immédiat, car vous avez encore un long chemin à parcourir avant d’y parvenir. Dieu a créé un nombre infini d'Univers et vous aurez le choix, si vous le souhaitez, de recommencer une toute nouvelle expérience. L'avenir qui vous attend est plein de merveilles et de surprises et vous trouverez des expressions infinies de Lumière, de même que des potentiels magiques de créer. La vie sur Terre comporte peu ou pas de ressemblance avec ce que vous êtes sur le point de connaitre, mais vous allez très facilement vous y adapter, devenant un Être Galactique. Vous vous apprêtez à retourner à votre vraie demeure, parmi les étoiles et vous vous ré-unirez avec vos véritables familles. Vos expériences sur Terre n’ont constitué qu’une excursion hors de votre station d’origine dans les dimensions supérieures, où vous retournerez très bientôt.


Comme nous vous avons souvent informés, il y a tant d’événement qui vous attendent, qui vous propulseront sur de hauts sommets. Une fois ascensionné - sauf si pour une raison quelconque vous décidiez de demeurer encore dans la 3D, aménagée pour ceux qui n’ascensionneront pas - vous n'aurez jamais à y retourner. Vous avez presque terminé à jamais avec les plus basses vibrations et beaucoup d'âmes sont en mesure de se protéger contre les énergies inférieures. Il vous suffit de placer une bande de Lumière blanche autour de vous comme protection. Suite à cela, vous devrez éviter d'exprimer « toute tonalité négative dans vos paroles », car celles-ci sont susceptibles de rompre votre protection et vous rendre vulnérable à elles. La meilleure façon est de maintenir votre attention sur tout ce qui est de la Lumière, et d’autre part de garder votre vision sur l’Ascension.

 
Tant de personnes portent encore des charges (karmiques) qui doivent être remises en ordre et cela les obligera à revenir jusqu'à ce que tout soit liquidé. Cela viendra à vous sous forme de pensées provocatrices alors qu'en fait, vous savez maintenant que vous êtes au-delà de ce qu'elles vous incitent à faire. Adressez-vous à cette « autre » personne qui tient à vous rappeler de telles choses et soyez ferme, et dites-lui de s'en aller, car cela ne présente plus d’intérêt pour vous. Vous êtes tenté de voir si vous avez surpassé tel ou tel problème, et si vous le rejetez assez souvent, il disparaîtra. Certains parmi vous ont beaucoup de karma à purger et c'est la raison pour laquelle vous êtes occupés à l’effacer. Cela peut bien sûr impliquer d’autres personnes et souvent vous pouvez collaborer avec elles pour faire face à la situation. Des relations antérieures confrontent souvent à nouveau les personnes en question, dans le but précis de s’aider mutuellement à trouver une solution.

Comprenez que vous avez accepté de faire le gros travail vous-même pour vous préparer à l'Ascension, mais vous n'êtes jamais délaissé. En effet, chaque âme a ses aides, même ceux qui se livrent aux basses énergies. Chaque âme est toujours reliée à la Lumière et n’est jamais abandonnée, car toutes ont les mêmes capacités de se frayer un chemin de retour à elle. Rappelez-vous que la seule raison pour laquelle vous affrontez à la fois la Lumière et l'obscurité, provient du fait vous êtes dans la dualité et avez cherché à comprendre comment toutes deux peuvent contribuer à votre évolution. Naturellement que le but final est d'être en mesure de surmonter les énergies obscures, en vous élevant au-dessus d’elles. Beaucoup d'entre vous se tiennent maintenant debout et savent qu’ils y sont parvenus ; votre place dans le royaume ascensionné est assurée.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je sens que nos niveaux de conscience s’harmonisent de plus en plus, alors que vous cherchez la vérité et développez vos propres niveaux. Bien plus d’entre vous feront les pas nécessaire dans les semaines prochaines, car une réserve inépuisable de Lumière continue à être dirigée vers la Terre. Avec la future contribution de l'alignement de votre Soleil avec le Grand Soleil Central, vous ferez l'expérience d'une augmentation substantielle de Lumière et serez conscients de cela.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344