Membres

Google+ Followers

mercredi 19 septembre 2012

19.09.2012




SALUSA

"Vous êtes ceux qui prenez la relève et décidez du destin de votre civilisation."



19 septembre 2012

Cette année s’écoule rapidement et jusqu’à maintenant, il y a eu moins d'incidents que prévus. L’année n’a pas été ni aussi catastrophique que beaucoup l’ont prophétisée, ni remplie des promesses de changements destinées à vous élever. Pourtant, votre niveau de conscience a augmenté considérablement et l'Ascension vous est toujours assurée. Regardant tout autour de vous, il est évident que les institutions qui ont rempli une place importante dans votre monde, sont en train de crouler et de là, il n’y aura pas d’échappatoire. Comme prévu, la vérité met à jour leur véritable visage, montrant comment elles ont manipulé les événements à leur propre avantage. Vous devenez même conscients du fait qu'elles ont eu un agenda à très long terme, celui de vous asservir et de prendre le contrôle du monde. Vous pouvez vous rendre compte combien elles étaient proches de leurs objectifs, ainsi que du grand mouvement populaire qui a pris conscience de leurs plans sinistres et les a vaincues.

Vous êtes ceux qui prenez la relève et décidez du destin de votre civilisation. Vous avez le pouvoir de déterminer comment la fin des temps se déroulera et d’envisager une transition pacifique. Du fait de votre intention, vous créez la ligne de temps qui viendra mettre fin au cycle de la dualité. Cependant, la Terre Mère a aussi son mot à dire et souhaite procéder à un nettoyage, dans le cadre de ses préparatifs à ascensionner. Plus vous lui envoyez votre Amour et Lumière, plus sa transition lui sera facile. Naturellement, les changements attendus débuteront très prochainement, car le Nouvel Age doit être déclenché afin de briser l'ancien paradigme. Le nouveau paradigme attend d’être introduit et ses avantages seront partagés par tous. Leur achèvement ne pourra toutefois avoir lieu avant que vous ayez ascensionné, car les représentants des forces des ténèbres ne sont pas destinés à être les bénéficiaires de ce qui est réservé à ceux appartenant à la Lumière.


Les changements auront lieu et de nouveaux gouvernements prendront la relève de la vieille garde. Les changements financiers iront de l'avant, afin d'assurer qu'il n'y ait jamais un retour à la corruption qui ne porte qu’à la ruine. Cela arrivera certainement bientôt, et notre présence sera reconnue, ce qui nous permettra de nous rapprocher de vous. Indépendamment de ce que vous avez pensé, il n'y a pas d’urgence à compléter les modifications avant l'Ascension. En effet, le processus était toujours prévu de se prolonger au cours de la Nouvelle Année, une fois que nous aurons plus d’occasions de travailler ensemble. Nous avons besoin de ceux qui sont reliés à la Lumière pour faire partie des équipes, utilisant leurs compétences et connaissances pour le bien de tous. Alors, nous serons tous vraiment en mesure de progresser rapidement, en sachant que nous ne serons pas entravés ou délibérément retardés dans notre travail.

Tout ce que vous souhaitiez avoir lieu, se réalisera et alors que des progrès sont accomplis, vous constaterez que cela vous emmènera plus loin que vous l’aviez imaginé. Ce sera une période merveilleuse qui vous verra soulagés de tous les vieux problèmes qui vous ont accablés. C’est le moment d'aller de l'avant en accélérant et de pénétrer dans un monde nouveau qui reflète votre élévation dans les dimensions supérieures. Vous y trouverez de nombreux aménagements, y compris les Cités de Lumière, où vous pourrez être soignés et guéris, car vous devez être entièrement rétablis à l’état premier de vos origines. Finalement, vous serez également en mesure d'inverser le processus de vieillissement et de revenir à une apparence plus jeune, et cela se poursuivra jusqu'à ce que vous deveniez un Être Galactique. Tous ces changements vous attendent et ils ne sont pas trop lointains. Pensez-y de façon positive et vous contribuerez à leur manifestation, beaucoup plus tôt que prévue.

Alors que le processus de nettoyage a lieu, il peut sembler que tout est dans un état de désintégration, et cela est vrai au point que les anciennes méthodes et systèmes doivent disparaitre. Tout ce qui ne peut pas se maintenir dans les vibrations élevées n’a clairement plus sa place. Donc, ne désespérez ou ne déprimez pas, car tout est prêt maintenant à remplacer les anciens systèmes. Tout arrivera en temps utile et vous n’aurez finalement plus besoin de quoique ce soit. Nous savons par notre propre expérience, exactement ce dont vous aurez besoin pour vous installer dans les dimensions supérieures. La Fédération Galactique de Lumière dispose de ressources illimitées et de tout le personnel nécessaire, qui sont entièrement à disposition pour tout ce dont vous aurez besoin. À l'insu de la connaissance de la plupart d'entre vous, nous sommes toujours très engagés à éliminer de la Terre toute pollution et sans notre intervention, la situation serait bien pire encore que celle que vous connaissez.


Dans l'avenir, vous ne connaitrez plus la pollution dans laquelle vous vous êtes habitués à vivre. L'utilisation de tout type de machines ou d’installations polluantes ne sera plus nécessaire, ni autorisée. Au lieu de cela, vous aurez de nouvelles méthodes de fonctionnement qui seront « propres » à l’usage. Les plus grands changements seront dans le domaine de vos modes de transport, les moteurs à combustion finiront par disparaître de la circulation. Non seulement cela, mais les nouveaux véhicules seront beaucoup plus rapides et plus sûrs, ils utiliseront l'énergie libre qui est notre source d'énergie pour notre flotte spatiale. Tout le monde en profitera et ils seront absolument exempts de pollution. Ces changements ont été prévus depuis longtemps et sont prêts à entrer en service, dès qu'il sera sûr de les présenter.

Naturellement, nous sommes très impatients de vous rencontrer, et nous faisons tout notre possible pour faire avancer les choses. La divulgation devient la priorité des efforts de nos alliés, mais nous aimerions évidemment que cela aille plus vite. Cependant, plus les gens prendront conscience de notre présence et de notre mission, et apprendront l'objectif qui est de vous voir traverser l'Ascension, plus proche sera notre rencontre. Bien sûr, il y a encore ceux qui, pour différentes raisons, désirent un résultat différent à ces changements. Ils essaient de jeter la confusion dans la population avec des messages de désinformation, mais si vous êtes bien informés, ils ne pourront pas vous tromper. Utilisez toujours votre intuition et soyez prêts à changer vos croyances, si vous avez le sentiment d’avoir trouvé la vérité.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous adresse notre Amour pour vos grands efforts à amener ce cycle à une conclusion rapide. Peu de temps reste avant que vous deveniez plus impliqués dans les activités de la fin des temps. Il risque d’y avoir certaines perturbations dans votre vie normale, mais cela se calmera rapidement. Nous sommes tenus par la Loi Universelle de nous appliquer d'une manière qui n'interfère pas avec votre libre arbitre, de sorte que nous ne pouvons pas juste précipiter les événements, en nous imposant à vous. Les forces des ténèbres le savent parfaitement et interviennent encore, parce qu'elles ne respectent pas les Lois comme nous. Cependant, si les choses venaient à ne pas progresser dans un certain laps de temps, nous serons autorisés à prendre des mesures plus directes.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344