Membres

Google+ Followers

lundi 10 septembre 2012

10.09.2012

SaLuSa, 10 Septembre 2012 


 Lumière des Mondes / Viviane Restieau | Coups de coeur - I Love it | Scoop.it

Gardez à l'esprit que les événements qui se sont déroulés jusqu’à maintenant, sont directement à votre avantage. Même si vous pouvez apprendre beaucoup au travers des différentes sources d'informations, il est difficile de transmettre la vérité d'une manière qui soit parfaitement compréhensible, sans être appuyée de preuves solides. Cela viendra une fois que ceux qui bloquent ces informations seront écartés de leurs positions et nous allons le faire de telle sorte que vous vous retrouvez face à la vérité, sans l’ombre d’un doute. Cependant, quelles que soient les événements, votre principal objectif demeurera bien sûr de vous préparer à ascensionner. Nous sommes heureux de voir que les gens parlent maintenant plus librement entre eux de l'Ascension et de ce que cela signifie pour votre civilisation. Après tout, cela aura une incidence sur chaque âme, indépendamment du fait qu'elle ait un pressentiment de ce qui est sur le point d'avoir lieu ou pas. Autrement dit, ou vous demeurez à votre niveau vibratoire actuel ou celui-ci est suffisamment élevé pour vous permettre d’ascensionner avec la Terre-Mère.

Ce n'est pas une question que des âmes soient choisies pour l'Ascension, car c'est un état d'être auquel vous êtes parvenu vous-même. Si vous êtes prêt, vous ne pouvez rien faire d'autre que de vous élever, alors que les vibrations supérieures assumeront cette progression. Évidemment, cela signifie que vous allez vous retrouver avec des âmes qui vous ressemblent beaucoup et sont prêtes à participer à la création d'un environnement adéquat pour une nouvelle civilisation qui travaille à l’unisson avec la Lumière et l'Amour. Nous aurons d'ici là pu collaborer ouvertement avec vous et nous progresserons ensemble et construirons une société fondée sur l'harmonie et l'équilibre en toutes choses. Tant que vous ne vous sortirez pas des basses vibrations, vous aurez toujours de la difficulté à créer et à maintenir votre vision du Nouvel Age.


Nous partageons votre frustration quant aux retards subis, qui vous empêchent aussi d'être au courant de ce qui se passe dans les coulisses. Toutefois, il n'est pas toujours sage de trop en révéler, mais soyez assurés que nous travaillons constamment à mener les opérations à leur achèvement. Les projets visés sont assez difficiles et impliquent une quantité énorme de coopération, et nous devons remercier nos alliés pour ce qu'ils ont accompli dans des circonstances extrêmement difficiles. L'objectif a toujours été de vous impliquer dans les changements, car il n'a jamais été question que nous devrions tout faire pour vous. Ensemble, nous allons procéder à la création des conditions qui permettent la Divulgation, mais soyez prêts à ce qu’elle vienne à la lumière en une série de révélations.

Un énorme travail a été accompli par nos alliés, et cela inclut tous ceux qui répandent la vérité. Pourtant, en raison du succès des forces des ténèbres à diffuser des fausses informations, il y a toujours beaucoup d’âmes qui éprouvent des difficultés à se défaire de leurs croyances actuelles. Quelles qu'elles soient, il est difficile de croire que vous ayez été trompés, en particulier lorsque vous avez des dirigeants qui sont respectés pour leurs connaissances. La réponse est de penser par vous-mêmes et d’être en mesure de changer votre point de vue de sorte que vous soyez à même de vivre à l’aise avec cela. Avec le temps, vous serez confrontés à des faits irréfutables et des informations qui ne vous laisseront aucun doute quant à la vérité sur vous et votre civilisation.

L'Ascension constituera votre libération totale des vibrations inférieures, et vous élèvera vers un niveau qui est votre véritable état d'être, où vos pouvoirs créatifs deviendront plus évidents. Le pouvoir de votre pensée a toujours été effectif dans votre dimension actuelle, mais il ne vous offre que rarement des résultats instantanés. Cependant, en tant que civilisation vous avez déterminé le tournant des événements, et ce n'est qu’à une époque relativement récente que vous êtes sortis de la fosse où les vibrations inférieures vous attiraient toujours. Il est vrai que vous avez toujours eu de l'aide à disposition, mais elle vous était accordée en réponse à vos suppliques et jamais sans elles. Notre rôle n'est pas de vous imposer des changements, car ceux-ci se déroulent naturellement suite à l'élévation de vos vibrations.


Ce qui est au-delà de toutes nos capacités à changer, c'est le processus de l'Ascension qui a été divinement décrété. Il affecte tout l'Univers et vous n’êtes qu’une petite partie, mais néanmoins importante de ce qui se passe. Vous pourriez nous décrire comme les serviteurs de Dieu, car nous menons une mission divine et c'est en fait le rôle de la Fédération Galactique de Lumière. Vivre en paix et en harmonie est une joie que vous connaitrez bientôt et vos paroles ne traduisent pas vraiment le sentiment que l’on peut ressentir dans les vibrations supérieures. Il n'existe pas là des énergies rudes ou répulsives, telles que vous rencontrez sur Terre, et tous les aspects de votre vie sont satisfaisants et édifiants. Si seulement vous pouviez goûter à ce que nous décrivons, vous ne souhaiteriez pas revenir à vos anciennes habitudes ou expériences. Gardez cela à l'esprit et permettez aux événements sur Terre de trouver leur propre voie de dénouement.

Retournant à ce qui se passe sur Terre, vous approchez de la fin des temps et dans les semaines qui restent, vous ferez l'expérience de nombreuses poussées d'énergie. Peu à peu, vous reconnaîtrez les changements qu'elles apportent en vous, et très probablement ce sera un calme que vous avez créé autour de vous, qui ne sera pas affecté par les événements extérieurs. Commencez à vivre votre vie comme si vous aviez déjà ascensionné, et libérez-vous de tout attachement que vous savez ne plus vous servir une fois ascensionné. Il n’est pas attendu de votre part que vous parveniez à la perfection, alors que vous êtes sur Terre, car c'est pratiquement impossible. Toutefois, en étant un tel exemple, vous contribuez à aider d'autres âmes à s’élever et votre Lumière se transmettra aux autres à travers votre calme.

Chers Amis, nous approchons du moment où auront lieu quelques-uns des événements que vous avez attendus et vous devez comprendre maintenant que nous sommes réticents de vous parler de dates. En fait, il n'est pas toujours possible d'être précis, car les événements sur Terre changent si rapidement, et nous intervenons au moment le plus approprié. Nous pouvons écarter les Illuminati, mais cela ne se traduira pas par une cessation immédiate de leurs activités. Leur mécanisme de contrôle est profondément enraciné dans la société et nous devons le supprimer peu à peu. Ils ne peuvent pas restaurer leurs bases de pouvoir qui ont été sérieusement affaiblies par nos alliés et l'effondrement total est proche.


Je suis SaLuSa de Sirius et je vois déjà le jour à l’horizon où nous nous retrouverons et il sera si bon lorsque nous pourrons nous reconnaître les uns les autres dans l'Amour et la Lumière.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344