Membres

Google+ Followers

vendredi 21 septembre 2012

21.09.2012



" Vous obtiendrez notre protection et pouvez donc aller de l'avant avec confiance. " 

SALUSA



Du fait que tout se déroule dans le « maintenant », nous ne considérons pas les choses comme vous, nous avons une vue d’ensemble qui montre que l'achèvement de ce cycle se réalisera comme prévu. Une fois que vous aurez ascensionné, vous commencerez une Ère nouvelle et bénéficierez de l'élévation des énergies et d’un niveau de conscience plus élevé. Vous obtiendrez tout cela par le biais de changements qui vont rapidement voir le jour, et à la fin vous serez libérés de l'attention des forces des ténèbres. Il n'y a pas de place dans la nouvelle dimension pour quoique ce soit qui ne soit parfait et vous serez à même de ressentir les vibrations accrues. Ce sera pour vous une expérience totalement nouvelle de réaliser que toute les personnes que vous approcherez, auront des vibrations pareilles aux vôtres, et seront dignes de confiance et honnêtes dans tous les échanges que vous pourriez avoir avec elles.

L'Âge d'Or vous mènera loin, et si vous vous êtes déjà demandés à quoi pourrait ressembler le Ciel, c’est ce à quoi vous vous rapprocherez le plus. L'harmonie absolue de toute vie sera tellement évidente, que ce sera une joie d'être en vie et d’en faire l'expérience. Étant donné que tous vos besoins seront satisfaits, vous jouirez d'un niveau de bonheur et de satisfaction rarement ressenti à l'heure actuelle. La dualité, de par sa nature, a toujours mis à rude épreuve votre capacité de vous en tenir à la vérité, et pourtant, en dépit des pressions, vous vous en êtes sortis et êtes retournés à la Lumière. Maintenez votre place en elle, demeurant en sécurité et dans votre intégrité et ne permettez pas au doute de s'infiltrer en vous, mais concentrez-vous sur tout ce qui comprend des vibrations élevées.


Même selon vos calculs, il reste bien peu de temps avant que ce cycle se termine, et alors que d'autres continueront à s’éveiller, offrez-leurs votre aide et vos connaissances. Toutefois, veuillez leurs permettre de se faire leur propre opinion, car parfois la vérité peut être accablante. Il faut accorder du temps pour permettre d’examiner les vieilles croyances à la lumière de nouvelles révélations. Cela s'applique bien sûr à chacun, car en réalité vous ne cesserez jamais de chercher et d'apprendre. L’évolution est un lent processus, mais vos Guides vous mèneront gentiment vers une meilleure compréhension, lorsque vous serez prêts. C'est pourquoi, il est admis que tous ne seront pas prêts à ascensionner, et cela sera de par leur choix. Vous n'êtes pas considérés comme étant moins doué que n'importe quelle autre âme, et vous finirez par atteindre le même niveau comme toute autre âme.

 
De nombreuses âmes se sont identifiées aux vibrations terrestres et se sont séparées de leur véritable Soi. Cela avait été prévu et fut considéré comme une partie essentielle de vos expériences, représentant le véritable défi que vous avez choisi d’affronter. En acquérant une solide protection, vous avez survécu aux forces des ténèbres et à leurs tentatives de vous abaisser à leur niveau. En fait, elles ont chuté si bas qu'elles se sont presque toutes coupées de la Lumière. Pourtant, l'amour de Dieu pour ses créations ne voit que la Lumière aussi faible soit-elle. L’espoir pour leur croissance à nouveau dans la Lumière est telle, que chaque aide leurs sera accordée, afin qu’elles reviennent pleinement à Lui.

Comme nous l'avons laissé entendre précédemment, nous vous demandons comme Être de Lumière d’éprouver de la compassion pour ceux qui se sont égarés. Il y en aura qui ne comprendront pas que le plus grand service que vous puissiez offrir à une autre âme, c’est de lui adresser votre amour. Voyez la Lumière, même si elle est minime, car l’étincelle divine est immuable et demeurera toujours, sous une forme ou une autre. Montrez que vous avez évolué au-delà de tout jugement et permettez au cours naturel de la justice des lois supérieures de s'occuper de ceux qui doivent encore répondre de leurs crimes contre l'Humanité. Vous avez assez de quoi occuper votre esprit, alors que votre avenir merveilleux se déroule.


Recherchez autour de vous si vous souhaitez trouver des preuves de la transition que traversent les banques, car plusieurs doivent maintenant répondre de leurs actions criminelles. Ce que vous êtes parvenus à faire, c’est de mettre en évidence leurs déficiences, en harcelant sans relâche les autorités à prendre des mesures contre eux. Cela se répand dans l’opinion publique et le résultat net est que davantage de personnes parmi vous se réveillent et c’est la source de beaucoup de préoccupation dans les grandes multinationales. Elles savent que le pouvoir du peuple est capable d'entrainer des résultats. Ainsi, bien que ces changements ne soient pas encore très perceptibles, vous avez déjà obtenu un succès partiel. Dans de nombreux pays, les manifestations deviennent plus intenses et les gouvernements utilisent la force pour les réprimer. Cependant cela ne contribuera pas à en diminuer le nombre et vous avez prouvé être très tenaces lorsqu’il s'agit de revendiquer vos droits. Nous ne pouvons pas vous soutenir ouvertement, mais là où vos actions sont pacifiques, nous vous encourageons.

 
Juste en ce moment ont lieu avec succès des actions destinées à mettre en marche des changements et il est probable que tout d'un coup certaines d'entre elles seront annoncées dans vos médias. Parmi les rangs des forces obscures, les fauteurs de guerre essaient toujours d’amorcer une nouvelle Guerre Mondiale, mais ne vous inquiétez pas, car ils ne seront pas autorisés à le faire. Il nous est permis d’user de tous les moyens pour la prévenir et certaines de nos technologies de pointe tout à fait étonnantes, sont parfaitement adaptées à ces propos. En effet, nous les avons souvent utilisées pour maintenir sur Terre une situation relativement calme, lorsque certains éléments étaient prêts à se lancer dans une guerre totale contre un autre pays.

Vous êtes en sécurité avec nous et nous allons continuer à surveiller tout ce qui se passe sur votre Terre. En cas de nécessité, il nous est possible de localiser rapidement n'importe quelle personne, où qu'elle soit, si bien qu’il n’y a aucune cachette pour les forces des ténèbres. Lorsque le moment sera venu de mettre la main dessus, nous ne perdrons pas un instant à les placer là où ils ne pourront plus entraver le processus de l'Ascension. Pour le moment, nous comptons sur vous pour faire tout le nécessaire pour obtenir l'autorisation de les retirer de la circulation. Nous savons que vous avez rencontré des problèmes, lorsque vous avez déjà tenté de le faire, mais la situation évolue et le moment est venu d'agir. Vous obtiendrez notre protection et pouvez donc aller de l'avant avec confiance.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je vois combien vous êtres proches d’achever ce cycle. Je vois aussi que vous avez fait un excellent travail en ancrant la Lumière, et elle rayonne de la Terre avec plus d’intensité qu’elle ne l’a jamais fait pendant des millénaires. Il y a une expansion exponentielle, ce qui vous permettra de traverser en toute sécurité l’Ascension. Nous n'oublions pas ceux qui ne sont pas prêts ou ne veulent pas y prendre part, et ils recevront également notre protection jusqu'à ce qu'ils quittent la Terre-Mère. Nous vous aimons tous, et percevons votre Lumière rayonner, même si chez certains, cela n’est pas encore pleinement développé. Pour nous, vous êtes tous Un et cela sans aucune exception.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344