Membres

Google+ Followers

mercredi 12 septembre 2012

12.09.2012

SaLuSa, 12 Septembre 2012

 
Le fait que beaucoup de choses se passent dans votre monde n'est pas passé inaperçu, et pour ceux qui viennent de se réveiller, il semble que le chaos règne. Vos institutions, qui traditionnellement inspiraient confiance, comme vos banques, sont vues maintenant pour ce qu'elles sont réellement ; mais pour l’instant les réponses à leurs problèmes n’apparaissent pas encore au grand jour. Toutefois, des plans ont été prévus dans le cas de leur effondrement, nos alliés y ont consacré énormément de temps et ils sont prêts à être mis en œuvre, attendant le moment propice. L'ancien système corrompu sera éliminé et le nouveau recevra un soutien grâce aux changements de grande portée qu'il apportera.

La nécessité de changements gouvernementaux est acceptée, de sorte que vos nouveaux représentants mettront en priorité avant tout vos besoins. Actuellement, de nourrir ses propres intérêts a pris des proportions endémiques, et en même temps le contrôle financier et la reddition de comptes sont pratiquement inexistants. Sur une plus grande échelle, votre argent est siphonné pour financer des opérations obscures qui n'ont pas été autorisées par votre gouvernement, et qui sont souvent dirigées contre vous et sont contraires à vos propres intérêts. Ces situations ont duré trop longtemps, sans aucun contrôle et avec nos alliés qui reçoivent notre aide, nous avons décidé clairement que nous allons y mettre un terme. Donc, vous voyez, Mes Chers que nous travaillons à apporter les changements nécessaires.


Ce dont vous commencez à prendre conscience, c'est des immenses possibilités offertes par l'utilisation de l'énergie libre. Naturellement, l'industrie pétrolière se bat contre leur introduction, mais c'est la voie du futur et les progrès ne peuvent être arrêtés. Le moment venu, aucun des anciens carburants polluants ne seront plus utilisés, et chacun bénéficiera de méthodes propres et efficaces, qui incluront tout particulièrement le secteur des transports. Pour ceux qui sont actuellement employés dans ces industries, nous devons vous dire que votre avenir sera assuré. A ce moment là, tout le monde aura bénéficié des nouveaux systèmes financiers, et la redistribution des richesses veillera à ce que la perte d'emplois n'affecte pas votre situation.
En effet, la relocalisation et l'aide aux personnes sans travail en raison de circonstances diverses, se traduira par un niveau de vie acceptable qui couvrira tous vos besoins. En tout état de cause, après l'Ascension votre vie changera du tout au tout et ne connaitra plus ces soucis ou ce stress. Tous vous besoins seront couverts, y compris un logement convenable et des soins médicaux. Un certain temps est bien naturellement nécessaire pour mener à bien tous ces changements, mais ils vont arriver assez rapidement. Nous sommes pleinement préparés à toutes éventualités ; la base des changements a déjà établie et cette bonne structure nous permettra d'aller de l’avant.

Le niveau de votre conscience de masse continue d'augmenter, et il en résulte que de plus en plus de personnes s’éveillent. Cependant, beaucoup sont encore dans les limbes et n’envisagent même pas ce que les changements présagent. Nous préférerions qu'ils s’éveillent progressivement, mais viendra un moment avant l'Ascension, où la vérité devra sortir. D'une certaine manière les anciennes croyances doivent être ébranlées, remises en question et montrées pour ce qu'elles sont, mais même ainsi nous souhaitons que les gens ne réagissent pas de manière erronée. En fin de compte, chacun adoptera ses propres croyances selon son libre arbitre et les âmes poursuivront leurs expériences au niveau vibratoire qui leur est approprié. Il n’est pas question de vouloir forcer qui que ce soit d’accepter ce pour lequel il n’est pas préparé, ce n'est pas notre voie.


Gardez à l'esprit que nous, de la Fédération Galactique de la Lumière, sommes ici sur ordre divin, et notre objectif global est de vous préparer à l'Ascension. Avec elle, s’ajouteront d'autres responsabilités, car nous souhaitons que la transition se passe avec le moins d’accrocs possibles. La venue de la fin des temps est connue depuis très longtemps, mais ce n'est que récemment que cela a été pleinement compris. La fin de la dualité, telle que vous la vivez, devrait se terminer très bientôt, et notre tâche et celle de nos alliés est de s'assurer que vous et la Terre-Mère soyez prêts à ascensionner. Beaucoup de travail a déjà été effectué et vous allez en voir les résultats.
Vous vous trouvez à un stade où n'importe quoi peut se produire à bref délai, et cela ne provoquera aucune surprise. Par nos activités, nous continuons à veiller très attentivement sur tout pays possédant des armes nucléaires, afin de s'assurer qu'elles ne puissent être utilisées. Pour nous, avec notre technologie de pointe, c’est une tâche assez simple et nous croyons que les militaires se rendent maintenant compte qu'il est vain d'agir autrement. Nous avons pour ainsi dire, enlevé les dents du tigre, mais il a encore des griffes ! Nous avons abordé à différentes occasion tous les dirigeants en vue de bannir totalement ces armes, mais il y a tant de méfiance entre eux, que nous ne sommes parvenus à aucune entente. Toutefois, cela n’a plus d'importance, car la paix mondiale sera établie avant peu et les guerres et tout ce qui leur est associé, disparaîtra à jamais.

Déjà les vibrations sur Terre ont élevé votre niveau de conscience à un point où vous considérez les guerres comme un crime contre l'Humanité. Il en résulte que le mouvement vers l'établissement de la paix n'a jamais été aussi puissant. Il a donné naissance à de nombreuses grandes manifestations pour la liberté de chacun de déterminer son propre avenir, et cet appel a été entendu. Les jours de la domination des dictateurs sont comptés et vous serez représentés par des âmes qui se soucient et aiment leurs compagnons de voyage. Votre périple à partir de maintenant se dirige vers l'Ascension qui réunira toutes ces améliorations et avantages qui vous ont été promis.


Nous savons que certains d'entre vous sont lassés et fatigués par les pressions de la vie terrestre, mais sachez que vous allez bientôt être les bénéficiaires de l'abondance et de nombres autres changements bienfaisants. Vous pouvez les considérer comme une récompense à votre dévouement à la Voie de la Lumière et à votre élévation aux dimensions supérieures. C’est donc si différent de ce dont vous avez été habitués, et seules les âmes de Lumière seront en mesure de faire un tel bond en avant. Alors s'il vous plaît, gardez votre attention sur toutes les choses associées aux vibrations supérieures, parce qu'elles sont pures et salutaires.


Je suis SaLuSa de Sirius et en regardant votre Terre de loin, je suis heureux de voir tant de Lumière émaner d’elle. Continuez à la diffuser, car la fin de votre cycle est ici maintenant et vous êtes victorieux.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344