Membres

Google+ Followers

jeudi 29 septembre 2011

Septembre 28, 2011

 


  SaLuSa  28-Septembre-2011


Il ne fait aucun doute que le temps non seulement continue à s’accélérer, mais que des événements, décisifs pour les changements nécessaires, ont également atteint un point culminant. Il est de bon augure que la période immédiate sera marquée par la Vague d'Amour du 11.11.11. Les bonnes nouvelles circulent plus vite que jamais parmi les travailleurs de Lumière et le réseau d'informations continue à se développer. Tout indique que vous allez vers une période passionnante et celle de l'accomplissement de vos espérances. L'énergie du changement est irréversible et nous nous assurerons qu'elle se répande sans interruption vers ceux qui s'y opposent. Nous sommes en contact régulier avec vos dirigeants, et même si certains témoignent de la réticence, ils coopèrent généralement avec nous. Le monde vacille et est proche de l’effondrement et ils se rendent compte que la seule issue est d’adopter une approche entièrement nouvelle. Les forces des ténèbres croyaient que ce serait à leur avantage et qu’elles prendraient le dessus, mais nous avons renversé les rôles en apportant la priorité à l'Ascension.

Comme prévu, la population se soulève contre ceux qui ont perpétué les conditions qui vous ont tenu sous contrôle. C’est parfois un douloureux processus de changements, mais il est inévitable, car vous sortez de leur emprise. Nous empêchons les forces des ténèbres d’user de telles occasions pour promouvoir la violence et créer une fausse image de ceux qui manifestent. Nous percevons votre attitude très modérée, vous efforçant de les garder aussi paisibles que possible. Il est de votre droit de manifester, mais les autorités craignent une telle opposition. C'est pourquoi elles essaient d'empêcher que de telles nouvelles se propagent. Cependant, cela est sans importance, car le mouvement pour le changement s’est propagé au-delà de toute limitation. Il est aussi soutenu par de grands Êtres, qui se servent de leur influence pour s'assurer que les dirigeants de ces mouvements soient inspirés et bien motivés. Soyez assurés qu’il y a beaucoup plus d'aide accordée que vous pouvez l’imaginer.

Une belle Lumière se répand sur toute la Terre reliant de nombreux groupes, qui à leur tour attirent davantage de gens à eux. Chez les personnes inconscientes de la confrontation qui se livre entre l'obscurité et la Lumière, est ressentie une agitation intérieure et beaucoup s’éveillent maintenant. Le formidable élan d'énergie du 11.11.11 vous apportera à vous tous une très forte poussée en avant, y compris à la Terre Mère. Il n'y aura pas de retour en arrière et pourquoi même le souhaiteriez-vous, lorsqu’un tel avenir merveilleux se profile devant vous, qui vous libérera du cycle de la dualité ? L'avenir est entre les mains de chaque âme et la pleine liberté de choix vous sera accordée. Laissez-vous guider par votre intuition et votre propre compréhension de ce qui vous attend. Après avoir été très limités au cours de vos vies sur Terre, vous serez soudainement préparés à devenir des Êtres Cosmiques. Regardez-nous et voyez en nous votre avenir, parce que nous manifestons votre véritable potentiel. Nous sommes Maîtres, et vous aussi êtes sur le point de passer à des niveaux supérieurs de conscience qui vous ramèneront à votre statut précédent. Beaucoup douteront d’en être capables, mais nous vous assurons que c'est votre destinée.

Nous vous demandons de vêtir le manteau de Lumière à tout moment, et de manifester ce que vous êtes véritablement sans attendre l'Ascension. Demeurez calmes et pacifiques au milieu de l'incertitude et du changement, et vous aurez fait tout ce qui peut être attendu de votre part en cette période. Désormais, ce ne sera pas long avant que la vie ne prenne un nouveau tournant, et vous saurez avec certitude que se joue le dernier acte, avant que le rideau ne tombe pour mettre fin à ce cycle de la dualité. Oui, beaucoup traversent des temps difficiles, mais vous pouviez être encouragés de savoir que la fin des temps serait très éprouvante et que vous la traverseriez avec succès.

Des événements mondiaux se préparent qui vont soudainement marquer une étape surprenante en avant, et cela vous sortira de votre morosité, car beaucoup de choses seront établies dont vous étiez inconscients. Nous ne préciserons pas nos intentions exactes, car il y a encore ceux qui pourraient interférer avec notre activité. Cependant, une fois que nous déciderons d'aller de l'avant, nous ne tolérerons aucune interférence. Notre but n’est pas d’utiliser la violence, mais la persuasion pacifique et nous n'avons jamais recours aux menaces. Ainsi, vous pouvez maintenant anticiper de quelques semaines cette grande expérience du 11.11.11, qui introduira une puissante énergie qui soulèvera de très nombreuses personnes. Vous pouvez la considérer comme le commencement de la nouvelle période de Lumière qui marquera l'ouverture de la voie de l'Ascension.



Vous avez parcouru un long chemin et passé par bien des défis pour être ici présents à un tel moment mémorable, et très bientôt vous en comprendrez toute sa signification. Préparez-vous à nous rencontrer et à retrouver vos ancêtres de la Terre Intérieure, dont la présence vous a été cachée, comme tant d’autres connaissances qui révèleront la vérité de votre véritable moi. Les temps de la dissimulation de la vérité appartiennent au passé, à l'avenir il vous sera donné toutes les informations concernant les contacts que vous avez eus avec nous. Le plan divin de vérité qui vous sera présenté, viendra dissiper tous les doutes que vous auriez pu encore avoir concernant l'avenir.

Comme davantage d'âmes sortent de leur torpeur, vos connaissances seront précieuses, car vous pourrez leurs offrir cette assurance qui les mettra sur le Chemin de Lumière. Jusqu'à maintenant, il a été difficile de trouver la vérité dans le contexte des fausses informations. Pendant des siècles, vous avez été dominés par l'Église et l'État qui ont déterminé votre éducation, vous mettant dans une position de dépendance pour tout ce qui touche à votre savoir. Maintenant que vous êtes suffisamment ouverts à la vérité, vous pouvez construire sur cette base et sortir de l'emprise qu'ils ont eu sur vous. Beaucoup d'entre vous sont munis d’une très forte intuition et peuvent mesurer vos croyances à celles d’autres qui s’y opposent pour vous aider à décider du vrai du faux. En vérité, vous avez toutes les connaissances en vous et vous n’êtes pas des novices en ce qui touche les vérités supérieures que vous détenez inconsciemment. Ayez confiance en toutes situations, mais néanmoins soyez toujours prêts à vous ouvrir à une plus grande vérité.

Je suis SaLuSa de Sirius, et suis si heureux que des progrès aient lieu, alors que votre patience a été mise à l’épreuve pendant si longtemps. La bataille finale entre l’obscurité et la Lumière se livre sur plus d'un plan ; sur le plan matériel, nos alliés s’avèrent victorieux, empêchant toute tentative de créer le chaos. Sur des plans supérieurs, la bataille a déjà été gagnée de sorte que la Lumière entoure la Terre et continue à croître très rapidement. Tout est bien, Mes Chers, et ceux qui sont sensibles peuvent sentir que les changements sont proches de se manifester. Nous sommes à vos côtés dans l'Amour et la Lumière.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com


Nous recherchons des traducteurs en Coréen, Indonésien et en Hébreu. Si vous êtes interessés veuillez nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com et luisavasconcellos@hotmail.com


 

Originals and translations of Galactic Messages available at






First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

mardi 27 septembre 2011

September 16, 2011

 


  SaLuSa  16-Septembre-2011

Notre mission est reliée à vous depuis très longtemps. Nous avons suivi vos progrès même en remontant aux civilisations antérieures, dont vous connaissez les plus récentes : l'Atlantide et la Lémurie. Nous avons toujours eu une certaine influence sur votre évolution, mais seulement dans la mesure où nous étions autorisés à le faire. Le facteur du libre arbitre a joué un rôle important dans vos expériences, et nous ne voudrions pas interférer avec ce que vous avez créé à cette fin. Des conseils sont autorisés et l'assistance à la Terre Mère a été plus directe ces derniers temps. Le Créateur a décrété que l'Ascension viendrait couronner votre cycle de la dualité et nous aurons l'honneur et la responsabilité de vous voir au cours de sa réalisation.

Nous vous rappelons que contrairement à votre cycle précédent, dans celui-ci, il nous fut accordé l'autorité d’intervenir d’une certaine manière ; sinon les forces des ténèbres auraient maintenant détruit la Terre et toute vie sur elle. Cette fois vous vous trouvez à la conclusion de vos expériences dans la dualité, et c'est pourquoi vous allez bientôt rencontrer vos ancêtres de la Terre Intérieure. En ce qui concerne votre niveau de conscience, vous avez suffisamment progressé pour renouveler votre lien avec eux et ensemble vous apprendrez davantage sur vos antécédents. Ce ne sera pas entièrement nouveau pour vous tous, car des contacts avec eux ont été établis de temps en temps avec ceux qui se sont retrouvés pénétrer dans la Terre Intérieure. Les plus notables d’entre eux furent l'amiral Byrd et le colonel Faye Billie Woodard dont les expériences sont bien documentées.

Très Chers, la vérité peut parfois sembler beaucoup plus extraordinaire que la fiction, bien que votre écrivains de science-fiction aient été souvent inspirés de vous la révéler. Lorsque vous pensez au programme télévisé de Star Trek, c'est un programme de télévision qui a été, consciemment ou pas, préparé pour notre venue. Dans la Fédération Galactique, il y a de nombreuses civilisations qui sont pour la plupart avec une apparence humaine, mais il y a aussi celles qui sont assez différentes. Une chose qu'elles ont toutes en commun, c’est un niveau de conscience spirituelle qui leur a permis de nous rejoindre. Vous devez donc les rencontrer afin de découvrir le flux de leur énergie d'amour, et toutes vos craintes se dissiperont immédiatement, car seule l’apparence extérieure peut être trompeuse.

Nous vous rappelons qu’il a été accordé à votre civilisation le statut de membre de la Fédération Galactique, mais cela évidemment ne s'appliquera qu'à ceux d'entre vous qui ascensionneront et auront un niveau suffisamment élevé de conscience. Nul ne fait le choix que vous, car votre état de maturité nous est très facile à discerner, et cette Loi d'Attraction souvent citée entre en considération. Nous nous empressons d'ajouter que toutes les âmes finiront par atteindre le niveau supérieur, et le facteur temps est sans conséquence, car vous avez l’éternité pour l’accomplir. Le facteur-clé est associé à ce que vous choisissez de faire comme expérience, et combien de temps vous souhaitez la poursuivre. A ce point, il est bon de vous souvenir qu’autrefois vous étiez des Êtres de Lumière d'un statut très élevé. Vous avez tenu à faire l'expérience des vibrations inférieures, sachant qu'elle élargirait votre conscience et vous permettrait d'aider d'autres personnes qui peuvent suivre votre chemin.

La vie est juste une grande aventure qui ne finit jamais, car le Créateur a toujours imaginé avoir plus de créations. Devant vous se trouvent de grands défis et opportunités de servir les autres. Le service de soi-même se transformera bientôt en un service pour toutes les âmes et vous vous retrouverez faisant partie d'une conscience de groupe. C’est la voie de l'évolution naturelle, jusqu'à ce que vous deveniez finalement Un avec la Source de tout ce qui Est. Mais selon vos calculs, c’est encore loin et il reste un long chemin à parcourir.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je dirais sans que je veuille être péjoratif, que la Civilisation Humaine a été au niveau d'une École Maternelle. Cela a été le résultat de la perte de vos niveaux de conscience supérieurs, ce qui s'est passé lorsque vous avez plongé au travers des différentes dimensions, là où vous êtes maintenant. En fait, vous avez fait des progrès merveilleux seulement au cours des 30 dernières années ou depuis la Convergence Harmonique. Soyez assurés que vous avez travaillé dur pour vous élever et vous avez réussi. L’aide vous a toujours été disponible et beaucoup d'âmes ont répondu à l'appel et vous ont rejoint sur Terre. Le résultat est que vous êtes devenus de véritables Êtres de Lumière et nous aimons votre détermination à vouloir atteindre l'Ascension. Que chacun d’entre vous soit béni.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.


A votre attention, le prochain message ne sera délivré que dans une semaine, Mike étant en vacances.


Prochain message. le 28 Septembre 2011



Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com
Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante:luisavasconcellos@hotmail.com



Translations


Originals and translations of Galactic Messages available at










First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

lundi 12 septembre 2011

September 11. 2011

 


  SaLuSa  11-Septembre-2011

Il s'agit d'attendre le bon moment, comme vous le voyez les choses se développent à un rythme accéléré et c’est surprenant, compte tenu d’où vous étiez il y a un an. Alors que vous espériez cette annonce insaisissable de Divulgation, d'autres facteurs nécessaires à sa mise en place, ont également reçu beaucoup d'attention de notre part. Le résultat est qu'une fois que nous pourrons commencer, vous vous retrouverez un peu en ballade sur des montagnes russes ! Toutefois, ce sera une expérience agréable et cela vous fera avancer sur une vague de joie. La vie ne peut se poursuivre beaucoup plus longtemps comme maintenant, mais si vous, qui êtes éclairés, savez à quoi vous attendre, cela devrait vous maintenir de bonne humeur.

A un moment où vos souvenirs ont été ravivés par une journée des plus choquantes de votre histoire, il est nécessaire de garder votre ligne de mire sur l'Ascension. Des sentiments de douleur et de tristesse se feront à nouveau ressentir. Cela va attiser les ressentiments contre ceux considérés comme responsables, mais cela sera équilibré par ceux qui connaissent la vérité. Pendant le temps qui s'est écoulé, depuis le 9 /11, beaucoup ont découvert la vérité qui ne ressemble guère à la version officielle ! A son tour, cela peut éveiller de la colère à l’encontre de ceux qui ont perpétré un tel acte diabolique contre leur propre peuple. Toutefois, nous vous supplions de permettre au destin de s'occuper des conséquences, parce que personne ne peut échapper aux suites de tout crime contre l'Humanité. Considérez cela avec un certain détachement, non pas parce que cela vous est égal, mais parce que vous pouvez le prendre calmement. La Lumière est plus que jamais nécessaire en ces temps.

Nous vous avons vu affronter les forces des ténèbres, comme nous nous attendions, car la Lumière ne peut pas être retenue à jamais. Elle s’est accrue en dépit des tentatives de générer la peur et de nombreuses distractions. L'armée de la Lumière a prouvé qu'elle est bien supérieure à celle des ténèbres. Le plan pour votre illumination spirituelle a été établi il y a bien longtemps, et la Fraternité Blanche s’est assurée que de nombreux grands Êtres s’incarnent sur Terre, afin de créer la Grille de Lumière. Nous faisons allusion à tous ceux d’entre vous, qui se sont éveillés à leurs tâches, et pourtant vous pouvez ne pas réaliser le rôle important que vous jouez. Ne vous sous-estimez pas, car vous faites partie d'une superbe équipe qui travaille tranquillement, sans rechercher ni gloire, ni publicité, et vous êtes profondément aimés par nous tous, qui veillons sur vous.

Récemment la Terre Mère a été relativement calme, mais cela va changer, car la nécessité de nettoyage devient plus urgente. Nous sommes pleinement conscients de ce à quoi s'attendre et nous coopérons avec elle. Il ne s’agit certainement pas d’événements catastrophiques prédits par certains milieux, mais il est bien de garder à l'esprit que de nombreux changements doivent être introduits jusqu’à la fin des temps. Vous pouvez vous en attribuer un certain crédit, car les niveaux de conscience ont considérablement augmenté ces derniers temps. Contemplez simplement l'avenir comme plein de possibilités et attendez-vous aux meilleurs résultats, et de cette façon vous allez continuer à renforcer la Lumière existante, en n’ayant aucune crainte.

Comme nous vous l'avons si souvent demandé, maintenez-vous solidement orientés sur le résultat de tous les changements, car ils vous porteront très rapidement de l’avant, et occupez-vous d'abord des facteurs principaux qui vous tirent en arrière et vous immobilisent. Dans un sens et un autre, le manque d'argent est devenu le facteur le plus inquiétant, et cela a des répercussions sur tout le monde. Ce que les gouvernements vont apprendre, c'est que peu importe ce qu'ils feront pour rétablir l'ancien système financier, cela ne fonctionnera pas. Le système s’est effondré depuis longtemps et il n’est soutenu que par l'impression de plus de billets de banque, ce qui n'est pas une réponse durable. Nos alliés ont établi une nouvelle structure qui permettra de ne pas retomber dans le fiasco financier, dans lequel vous êtes embourbés. Cela réussira, parce que ce nouveau système offre une issue sûre, avant que les problèmes ne deviennent encore plus graves.

Nous attendons que différents dirigeants l’acceptent, car ils n'ont pas d'autre alternative que d'aller de pair avec le plan de l'Ascension ou de démissionner, car les justes personnes doivent vous diriger au cours des derniers jours. Ils seront motivés par leur désir de vous conduire hors du désordre dans lequel vous êtes, et de mettre en place des systèmes qui respectent vos droits et votre souveraineté et nous travaillerons bien sûr avec eux,

Je suis SaLuSa de Sirius, et je sais que vous pressentez la proximité de l'Ascension, et le chemin du bonheur s’ouvre, si bien que nous pourrons marcher main dans la main avec vous, dans la Lumière et l'Amour. Soyez tous bénis, Mes Chers.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com
Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 


Originals and translations of Galactic Messages available at





First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

dimanche 11 septembre 2011

Septembre 9, 2011

 


  SaLuSa  09-Septembre-2011


Nous aimerions vous rappeler combien vous êtes puissants en tant qu'individus, et combien votre influence sur les conditions extérieures est plus importante que vous pourriez l’imaginer. C'est pourquoi nous vous rappelons souvent la nécessité de vous concentrer sur tout ce qui est positif. En une période, où tant de sombres prédictions sont propagées, vous pouvez les compenser en vous concentrant sur tout ce qui est positif, alors que les nombreux changements bénéfiques sont sur le point de se manifester. Beaucoup d'entre vous commencent à réaliser que là où vous dirigez votre énergie, c’est exactement de là que viendra la réponse à vos désirs. Le problème réside avec ceux qui se concentrent sur le négatif, ne réalisant pas qu'ils l’activent. Cela peut paraître étrange à certains, mais c'est ainsi que la Loi d'Attraction fonctionne. Elle ne sait pas quel sera le résultat, mais elle renforce ce que vous avez à l’esprit.

Lorsque vous acceptez et comprenez pleinement votre véritable potentiel, vous saurez que vous possédez des pouvoirs illimités, et certains d'entre vous en usent sans s'en rendre compte. Un exemple serait l'auto-guérison, bien que certains ne comprennent pas qu’en se concentrant sur la maladie, il est nécessaire de vous dire et d’imaginer que vous êtes déjà guéri. En affirmant que vous êtes malade et en le disant à votre corps, vous ne faites que perpétuer cette condition, et c'est parce que la Loi de l'Attraction ne se demande pas qu’elle en est la raison.

Lorsque vous considérez la plus grande image et votre Ascension à venir, alors il est clair que tout l’accent devrait être placé fermement dans ce domaine. Evitez les pensées négatives exprimées par ceux qui sont préoccupés de leur avenir, et ont peu ou aucune connaissance de ce qui se produit à cette époque la plus importante. Vous pouvez en fait contribuer à compenser les pensées négatives émises autour de vous et être une aide possible pour ceux qui sont inquiets, en exprimant votre confiance en l'avenir. Les médias se préparent à l'anniversaire du 9 / 11 et ne se sentent pas encore libres de discuter les preuves évidentes que c’était une opération interne ! Ils soutiennent encore la version "officielle", qui est manifestement fausse et tirée par les cheveux, venant protéger ainsi les vrais criminels, qui répondront un jour de leurs crimes devant les Tribunaux de la Justice.

Sachant que la justice suivra toujours son cours, vous ne devriez avoir aucune inquiétude quant à l'issue de tout crime contre l'Humanité. Sinon vous ne ferez que de redonner de l’énergie aux mêmes craintes, ce qui est clairement à éviter. En fait, vous vous faites trop de soucis sur ces questions, car il y a tant de bonnes nouvelles qui circulent concernant votre proche et merveilleux avenir. Des événements vont bientôt survenir qui vont immédiatement détourner l'attention des gens de la situation actuelle. Ils insuffleront beaucoup d'espoir et permettront d’anticiper des temps meilleurs qui sont sur le point de se réaliser. Les Travailleurs de Lumière sont très importants à cet égard, car ils peuvent aider les autres à comprendre l'objectif qui vous attend, apportant des réponses aux problèmes qui les ont dépassés. Il est donc important que vous propagiez vos connaissances, car cela élèvera ceux qui jusque-là avaient peu ou aucune connaissance à ce sujet.

Vous vous trouvez en des temps exceptionnels qui ont dévoilé le pire de ce que les forces des ténèbres peuvent commettre et le meilleur des énergies de Lumière, qui elles poursuivent leur croissance et vous transmettent le calme. Elles seront de plus en plus puissantes au cours de cette période et le 11.11.11 permettra à beaucoup de faire l’expérience d’un grand bond en avant. Ce sera le début d'une nouvelle période qui va apporter plus de changements dans votre niveau de conscience. Cela se poursuivra et vous dirigera bien sur la voie de la conscience galactique. Après tout, vous êtes de grands Êtres de Lumière qui réaffirment leur place dans le Cosmos. Notre tâche est de nous assurer que vous le faites, et nous nous apprêtons à ouvrir la voie finale de l'Ascension et au-delà.

La vie continue en grande partie comme auparavant, mais les gens sont incités à songer à l'avenir, ce qui rendra la transition plus facile. Aussi de nombreuses âmes qui sont aujourd'hui parvenues à maturité, sont prêtes à partager leurs connaissances avancées avec vous. Les forces de l’ombre n’auront plus la capacité de supprimer les idées et les inventions qui vont rehausser votre qualité de vie. Les connaissances ont toujours été destinées à être partagées pour le bien de tous, et au-delà de votre cycle de la dualité c’est ainsi que cela se passe. Les énergies d'Amour et de Lumière font que cela se passe le plus naturellement du monde et permettent à chacun de partager tous les bienfaits reçus. La cupidité et l'égoïsme sont propres à la dimension inférieure où le moi, l’ego est monté en épingle. Toutefois, c'est déjà en train de changer et de nombreuses âmes aimantes attendent tout simplement l'opportunité de servir les autres.

Nombre d'entre vous auront sans doute remarqué que nous vous dévoilons souvent nos navettes spatiales en grand nombre, de sorte qu’elles peuvent être contemplées par des centaines de personnes ... Parfois, c’est juste destiné à votre observation, mais nous avons encore nos propres responsabilités de maintenir votre atmosphère propre et de surveiller les activités terrestres. Nous sommes particulièrement intéressés aux changements physiques et pouvons calculer les résultats assez précisément. Cela signifie que nous pouvons prendre des mesures qui limitent les répercussions les plus probables, mais tout en donnant en même temps à la Terre Mère la possibilité d’opérer les changements nécessaires. Ce sont certainement des moments intéressants d’être sur Terre, et comme vous le dites souvent, le meilleur est encore à venir ! Mettez de côté vos préoccupations sur la façon dont la grande élévation se fera, car elle est bien planifiée et nous supervisons chacun de ses aspects.

Toutes choses arrivent en quelque sorte à temps, en relation avec l'objectif ultime de vous permettre de parvenir sains et saufs à l'Ascension. Une fois que nous pourrons parler ouvertement avec vous, tous les détails vous seront transmis par des émissions diffusées dans le monde entier. Nous n'avons rien à vous cacher ou à dissimuler et en fait, nous souhaitons partager tendrement cette grande aventure avec vous tous. Vous êtes Un et vous vous réunirez plus rapidement lorsque la vérité sera révélée. Les divisions entre vous ont été délibérément introduites par les Illuminati et leurs valets et maintenues de sorte d’exercer un contrôle complet sur vous. Tout cela va changer très rapidement et les barrières commencent déjà à crouler. Ceux qui sont éclairés peuvent voir que vous êtes toutes des âmes traversant ensemble une expérience, et que la couleur de la peau, la religion, et les différentes histoires et cultures sont d'aucune conséquence. Vous étiez censés profiter des différences comme des expressions de vos nombreuses expériences.

Je suis SaLuSa, et suis heureux de parler avec vous de sujets qui sont importantes pour votre compréhension et votre avenir. Nous, de la Fédération Galactique, nous vous envoyons notre amour à vous tous


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com

Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 

Originals and translations of Galactic Messages available at




First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

jeudi 8 septembre 2011

Setember 7, 2011

 


  SaLuSa  07-Septembre-2011

Nous voyons beaucoup d'entre vous créer une atmosphère de calme autour de vous, ce qui est grandement nécessaire en cette période de confusion. Vous avez l'avantage de savoir que quoi qu'il arrive, ou menace votre tranquillité, un résultat satisfaisant comme promis se manifestera. Comme vous vous approchez de la dernière période de chaos, sachez qu’elle ne peut se dégrader que jusqu’au moment où de par notre influence et notre autorité nous aurons pris le relais. Nous sommes beaucoup plus actifs que jamais auparavant, car nous guidons nos alliés vers leurs positions définitives, à partir desquelles ils prendront le contrôle sur les forces des ténèbres. Vous pouvez ne pas nous voir au cours des premières rencontres, mais soyez assurés que nous serons là avec eux.

Notre position de force concourt à gagner la coopération de vos dirigeants, d'autant que nous apportons des réponses concrètes qui peuvent résoudre les problèmes si graves dans le monde entier, face auxquels vos dirigeants se sentent totalement démunis. Nous sommes en possession de solutions et du soutien du Créateur et cela constitue un puissant moyen de persuasion. Le fait que nous venions à vous pacifiquement, ne signifie pas que nous devions être ignorés, car en fin de compte, nous pouvons être assez fermes sans avoir recours à toute forme d'intimidation. Nous allons bientôt être annoncés comme étant la Fédération Galactique et notre rôle dans votre Univers sera entièrement expliqué.

Comme vous pouvez le réaliser, notre rôle n'est pas d'interférer avec le karma qui se joue en ce moment. Beaucoup d'entre vous se sont donnés d’affronter une grosse charge karmique dans cette vie, et ce n'est pas notre place de modifier le cours de celle-ci. Avec l'Ascension en vue, ceux d'entre vous qui ont choisi cette voie, souhaitent évidemment aller de l'avant, s’étant libérés de leur karma en suspens. Sachant cela, cela devrait vous permettre d'y faire face avec une confiance absolue, car si vous ne l’affrontez pas comme il se doit, cela pourrait très probablement l’aggraver. Permettez donc aux autres de gérer eux-mêmes leurs propres problèmes, à moins qu’ils vous invitent à leurs donner une aide ou des conseils et évitez de vous immiscer dans leur vie inutilement.

Nous avons plus que jamais besoin de vous comme Porteurs de Lumière, car vous pouvez ajouter votre voix à ceux qui répandent la peur, non pas intentionnellement, mais par manque de compréhension. Même si vous ne savez pas clairement la date réelle des événements, vous en savez assez pour aider à réconforter ceux qui sont confus. Le point principal est que les anciens systèmes sont inadéquats pour le nouveau cycle, qui est sur le point de se manifester pleinement. Donc des changements majeurs sont indispensables pour ouvrir la voie au Nouvel Age et lui permettre de commencer. Cela mènera finalement à l'Âge d'Or qui dépasse votre imagination actuelle. Nous pourrions le comparer à l’Homme des Cavernes confronté pour la première fois à votre vie actuelle. Les merveilles et la beauté ont à peine effleuré la Terre, et les énergies qui abondent partout sont passionnantes et constamment édifiantes. D'ici là, vos niveaux de conscience auront également été élevés au point d’être considérés comme Galactiques. Vous devez vous éveiller à la vérité et rien ne pourra vous être caché, contrairement à aujourd'hui où si peu d'entre vous l'ont même entrevue.

Vous êtes des êtres émotionnels dont l’humeur change en un clin d’œil et cela fait partie de vos expériences que vous apprenez à contrôler. Cet aspect de votre vie a conduit à tant de tristesse et de regret, mais cela augmente votre niveau de conscience. La réponse est de toujours vivre si possible dans votre Lumière, et si vous pouvez maintenir cette attitude, vous constaterez que l'Amour peut surmonter tous les problèmes. Lorsque vous saisissez qui vous êtes réellement et quel est le but de la vie, il devient un peu plus facile de faire face aux défis de la vie. Vous vous trouvez dans une période inquiétante, mais nous savons que vous pouvez être à la hauteur de la situation, si vous maintenez votre calme. Les prochains mois offrent l’occasion d’entreprendre des changements à long terme et vous avez besoin d'être alertes et prêts à vivre comme un chef de file. Vous avez la Lumière à vos côtés, il n'y a donc rien à craindre.

Les énergies continuent d'augmenter sur la Terre et cela aide à atténuer l'impact des changements physiques qui doivent nécessairement avoir lieu. Un jour, vous regarderez en arrière cette période de votre vie et vous vous émerveillerez du courage que vous avez eu, de vous plonger dans la dualité. Pourtant, vous serez également heureux de l’avoir fait, car cela aura beaucoup contribué à élever votre niveau de conscience. La vie partout où vous irez dans l'Univers, est toujours d’acquérir de l’expérience, mais le meilleur moyen est d'être à des niveaux qui vous offrent vraiment un défi.




Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com

Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 

Originals and translations of Galactic Messages available at






First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

mardi 6 septembre 2011

Septembre 5, 2011

 


  SaLuSa  05-Septembre-2011

Les dirigeants du monde entier sont au courant des changements à venir, et réalisent que pour le bien du peuple, ceux-ci doivent être mis en œuvre. Cependant, d’autres croient encore qu'ils peuvent encore profiter de tous les avantages et s'accrocher aux vieilles méthodes, qui ne sont plus compatibles au plan qui vous est destiné. Ne vous inquiétez pas, car ceux qui sentent qu'ils ne peuvent accepter ce que nous avons à offrir, devront cesser leurs actions offensives. Ceux qui vont se présenter pour prendre leur place, nous sont déjà connus comme étant des visionnaires, et sont conscients qu'ils ont un rôle important à jouer. Désormais, vous ne serez plus sujet à la corruption des grandes multinationales et leur pouvoir et influence diminueront considérablement. Votre confiance dans les hommes politiques sera restaurée, car vous verrez que ceux en charge de votre avenir sont spirituellement motivés et appartiennent aussi à la Lumière.

Une fois que les problèmes de la pauvreté et de la pénurie seront abordés, d’un coup vous verrez une chute de la criminalité qui découle de ces conditions. Le fossé existant entre "eux et nous", qui a entraîné la création de deux classes sociales, va disparaître. Les richesses seront redistribuées et personne de sera autorisé à conserver tous leurs gains illicites. Croyez-nous, nous savons parfaitement comment ces richesses ont été créées et beaucoup d’entre elles ont été acquises par manipulation et vol pur et simple. Nous savons aussi où elles ont été cachées et les comptes secrets seront révélés et confisqués. Dans l’avenir, il n’y aura plus place à une distribution injuste des richesses, et les fonds donnés ou recueillis par les gouvernements devront être totalement justifiés en tout temps.

Il nous reste peu de temps pour continuer à convaincre de nombreuses éminentes personnes de votre monde que les anciennes méthodes doivent changer, car cela se passera que les gens soient prêts ou non. L'idée d'une société totalement nouvelle est facilement acceptée par plus de personnes que jamais. En effet, vous avez clairement indiqué que vous êtes mécontents de l'ancien système, qui a échoué à vous rétribuer équitablement pour votre travail et a omis d'honorer votre souveraineté. Contrairement aux précédentes civilisations, vous ne connaitrez pas la destruction, ni les grands désastres et catastrophes dans le monde entier. Nous sommes en mesure de prévenir de tels événements, et bien que nous devions permettre à la Terre Mère de participer également à son propre nettoyage, nous sommes à même de minimiser ses effets.



Manifestement, il ne reste plus beaucoup de temps à attendre pour que l'ensemble du processus des changements se mette en marche. Le plan est en place et apportera rapidement ses premières modifications, elles seront le signal pour tous que les forces des ténèbres ont quitté leurs lieux de pouvoir et n’ont plus d'emprise sur vous. La joie et le bonheur qui en résultera aura pour effet d’augmenter votre niveau de conscience, et ces merveilleuses énergies libèreront la frustration et la colère qui se sont accumulées pendant si longtemps. La paix descendra sur Terre et ces différences établies entre vous de longue date prendront fin. En période d'abondance, il n'y a aucune raison de convoiter les biens d’autrui et une population heureuse et comblée est capable de partager son amour avec les autres et jouir de sa nouvelle liberté.

Alors que vous vous approchez de la fin de cette année, votre conclusion pourrait être que les nombreux événements, dont nous avons sans cesse parlés, devraient débuter ? Ce serait en effet vrai, et plutôt que de nombreux événements disparates, il y en aura toute une succession, tous reliés les uns aux autres. Notre atterrissage en masse exige de gros préparatifs à l’avance et tout risque de menace à notre égard doit être supprimé. Par conséquent, le Premier Contact dépendra de certains facteurs avant que nous puissions aller de l'avant. Il aura lieu dans tous les cas, et cela fera partie d'une grande célébration de nos retrouvailles, car nous sommes en fait vos vrais frères et sœurs. Vous avez été plongés dans l'obscurité pendant beaucoup trop longtemps, et la Lumière est en train de déblayer les "toiles d'araignée" d'un système qui fut conçu pour exercer un contrôle total sur vous.

C’est une époque où votre détermination sera mise à rude épreuve, et tout ce qui est destiné à vous distraire de la vérité, doit être ignoré. Rien n'arrêtera le processus de l'Ascension de se manifester finalement à la fin de 2012, alors maintenez vos croyances et marchez la tête haute dans votre Lumière.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com
Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 

Originals and translations of Galactic Messages available at






First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

samedi 3 septembre 2011

September 02, 2011

 


  SaLuSa  02-Septembre-2011

Très Chers, comme c’était merveilleux de voir la grande Lumière qui a résulté de votre désir d'aider un de vos compagnons de route, en cette période de besoin. Je pense bien sûr à Michael (Mike) qui a été submergé par votre générosité et en conséquence a été à même de surmonter rapidement sa panne d’ordinateur ! Cela arrive si souvent que lorsque l'un d’entre vous est confronté à l'adversité, alors l’amour le plus profond surgit ! Souvent il y a un regroupement de forces qui transcende toutes les différences qui, sinon, pourrait créer une barrière entre vous. Soyez conscients que de telles occasions élèvent le niveau de votre conscience et son effet se propage au loin. En ce moment, nombreux sont ceux qui s’éveillent, après avoir sommeillé au cours de toute leur vie, sans comprendre le vrai but de leur présence sur Terre. Pour eux, cela peut constituer une période d’épreuves, car la vérité dans tout son éclat, peut provoquer un choc soudain, quand elle tente de supplanter de vieilles croyances. L'élévation de conscience est réalisée volontairement de telle manière qu'il y ait un éveil normal en douceur, mais le temps n'est plus votre ami, car désormais il s’écoule plus rapidement que jamais.

Lorsqu’à un niveau supérieur de conscience, vous vous exprimez tout à fait spontanément et vivez dans votre Lumière, cela signifie que vos pieds sont fermement sur le chemin de l'Ascension et vous progressez vers ce niveau souhaitable d'Amour Inconditionnel. C'est ce que vous avez accompli depuis des temps immémoriaux et alors que vous vous approchez de l’étape finale, une aide exceptionnelle surgit de tous les horizons. C'est la raison pour laquelle il est accordé à chaque âme tous les encouragements de briser la coquille rigide de ces vieilles croyances, dans laquelle elle est enfermée. Toutefois, si elle choisit de demeurer dans les vibrations inférieures, on peut supposer qu'elle n’est pas prête à saisir la main qui lui est tendue. Bien que vous soyez tous Un, vous vous êtes réunis pour suivre de nombreux chemins différents et vous n’arriverez pas nécessairement à votre destination en même temps, mais vos expériences vous seront bien utiles. À tout moment vous êtes influencés par elles et en réalité vous ne pouvez manquer de progresser.

Ce qui a été notable et accueilli avec joie, c'est que le niveau de conscience des masses a augmenté de façon spectaculaire, et c'est une indication que vous vous dégagez des basses énergies qui sont alimentées par les actions des forces obscures. Elles n’ont plus la forte influence d’autrefois et en fait elles s’affaiblissent très rapidement. Soyez assurés que les forces des ténèbres savent parfaitement ce qui leurs est réservé et elles n’ont plus la possibilité de stopper le retour final à l'Ascension. En fait, depuis notre dernier message, nos plans sont si proches de se concrétiser et nos alliés sont sur le point d’acculer les forces des ténèbres. Nous prévoyons donc une issue favorable, qui va nous permettre d'aller de l'avant en instaurant quelques unes des premières mesures qui mèneront aux changements nécessaires.

Depuis quelque temps, nous avons eu des contacts avec vos dirigeants mondiaux en vue d'obtenir leur soutien pour les changements que nous souhaitons introduire. En fait, il n'y a pas d'autres options et il n'y a aucun moyen que le vieux paradigme puisse être à nouveau restauré. Son temps est révolu et aussi douloureux que cela puisse paraitre à certaines personnes, qui sont encore mal préparées, vous devez aller de l'avant. La majorité des gens doivent encore apprendre ce que l'avenir leurs réserve vraiment, et ils seront extrêmement heureux une fois qu’ils l’apprendront. Les forces des ténèbres ont bien sûr fait de leur mieux pour vous cacher la vérité, mais pour elles c'est un combat perdu d'avance, car celle-ci va sortir au grand jour, indépendamment de tout ce qu'elles peuvent entreprendre.

Les Cités de Lumière dont vous commencez à devenir conscients, vous donneront une idée à quoi ressemblent les dimensions supérieures.

En fait, dans leur nature, elles sont davantage des Centres de Guérison spécialement préparés pour vous aider à augmenter votre niveau de conscience. Vous serez conduits à utiliser la voie rapide pour éliminer tous les vestiges de votre dimension actuelle, qui vous ont maintenus en son sein. Sachez que les énergies inférieures n’ont plus d’existence au-delà d'un certain niveau, et c'est là que vous êtes destinés à être. Nous sommes ici, entre autre, pour nous assurer que vous le faites et bientôt vous n’aurez plus aucun doute à ce sujet. Nous vous quittons avec notre Amour et nos Bénédictions pour une expérience passionnante et enrichissante.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com

Nous recherchons continuellement des traducteurs, donc si vous aimeriez partager ces messages avec vos compatriotes, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@galacticchannelings.com

 

Originals and translations of Galactic Messages available at








First Contact Radio

Every Monday night from 8 to 8:55 pm
channelings and related matters are being discussed on First Contact Radio.
The show is hosted by Dutch lightworker Maarten Horst and is presented in English.
 

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344