Membres

Google+ Followers

dimanche 28 novembre 2010

SaLuSa 26-November-2010



Nous, membres de la Fédération Galactique, pouvons avoir vécu sur la Terre, ou sur une autre planète, où une forme différente d'évolution existe. Cependant, indépendamment du lieu où cela s'est passé, cela signifie que le but ultime est le progrès vers les dimensions supérieures.

Nous représentons l'amour et la Lumière et maintenons la paix dans l'Univers et comme dans votre cas, aidons ceux qui sont prêts à ascensionner et à nous rejoindre.


Nous pouvons dire que nous sommes en charge des problèmes terrestres, dans la mesure où nous y sommes autorisés, nous contrôlons la situation et seront bientôt avec vous.





La colère et le mécontentement concernant les problèmes mondiaux sont bien compréhensibles, car vous avez été menés au chaos, qui fut planifié et dicté par les Illuminati. Pendant de nombreuses années, ils vous ont conditionné à cela, ce qui a entraîné la disparition de votre civilisation selon leur plan de gouverner le monde. Ce faisant, ils ont créé les conditions nécessaires au changement, en pensant utiliser l'occasion d'introduire un gouvernement mondial. Celui-ci aurait évidemment été formé de représentants qu'ils auraient choisis eux-mêmes, ce qui leurs aurait donné plein pouvoir et vous aurait réduit à l'esclavage. Toutefois, cette possibilité de changement a également ouvert la porte à notre propre agenda de vous libérer d'eux. Comme ils ont perdu le contrôle de la situation, cela nous a permis de nous préparer au rétablissement de votre liberté et de vos droits souverains.

Lorsque les Illuminati ont tenté d'intensifier vos problèmes et d'introduire la loi martiale, nous avons, ensemble avec nos alliés, pris la relève et les en avons empêchés. Nous avons stoppé la vague de leur progression, tandis que parallèlement votre niveau de conscience s'est élevé. Cela a effectivement porté votre attention à ce qui vous était caché et vous êtes devenus capables de discerner les subterfuges qui ont eu lieu. Non seulement cela, vous avez compris ce qui vous avait été refusé et avez pris connaissance de notre existence et de notre plan divin pour l'Ascension. L'avenir n'est donc plus un mystère, grâce aux nombreux canaux ou messagers de vérité qui existent sur Terre. Toutefois, il existe divers degrés de clarté et vous devez être très prudents sur le degré de fiabilité de certaines sources. C'est souvent le cas que certains canaux ont un désir inconscient quant à une certaine fin du cycle, et de sorte attirent à eux les entités qui sont en résonnance avec leurs vibrations. Votre attention à vous sera attirée essentiellement par les messages orientés sur l'amour et la Lumière. Ceux qui parlent de punition et de la colère divine, agissent sur un autre niveau et résultent souvent d'enseignements orthodoxes.

Comme pour toutes les questions qui vous touchent personnellement, nous vous recommanderons toujours de suivre votre propre intuition. Cela vous mènera à ce qui est bon pour vous, au moment même. Parfois vous avez à apprendre des leçons, qui vous feront faire un détour et vous reconduiront ensuite sur le droit chemin. Ne vous inquiétez pas si vous vous rendez compte que vous avez suivi des enseignements mêlés d'informations trompeuses. L'aspect important est que vous dépassiez cela et progressiez dans votre évolution. En vérité, il n'y a rien qui presse, sauf si vous êtes désireux d'ascensionner. Toutefois, vous devrez mettre en pratique votre version la plus élevée de ce qui est nécessaire à suivre, lorsque vous travaillez à votre Conscience Christique. Celle-ci peut se résumer en ceci, que vous ''fassiez aux autres ce que vous aimeriez qu'ils vous fassent à vous-même" et reconnaissiez que toutes les âmes sont Une.

Les Êtres Humains sont entourés de personnes qui se jugent les unes les autres et c'est même devenu un divertissement dans vos programmes médiatiques. Ce n'est pas la voie empruntée par ceux qui sont illuminés, bien que cela ne signifie pas que vous devriez vous abstenir de raisonner ou d'émettre vos opinions. Mais c'est l'objectif délibéré de personnes souhaitant vous tirer vers le bas, vous brimer, ce qui est négatif et préjudiciable. C'est souvent sous la forme de tyrannie et d'intimidations que cela se joue, ce qui est différent de ce qui est considéré comme normal. Cela peut se manifester sur la forme de racisme et engendrer la division même que les forces ténébreuses accentuent pour créer la discorde. Comme nous vous l'avons souvent dit, chacun d'entre vous est une étincelle divine et est Un avec son prochain. Par conséquent, lorsque les expériences sont choisies en vue de chaque nouvelle incarnation, elles vont invariablement vous permettre de passer d'une race à l'autre. A ce moment précis, alors que la fin du cycle approche, vous pouvez être certains que vous avez vécu dans les principaux pays du monde. Ainsi, vous aurez presque certainement adopté les coutumes et la religion qui leurs sont associées. C'est la façon dont votre compréhension s'accroit et votre réveil se produit.

Nous, membres de la Fédération Galactique, pouvons avoir vécu sur la Terre, ou sur une autre planète, où une forme différente d'évolution existe. Cependant, indépendamment du lieu où cela s'est passé, cela signifie que le but ultime est le progrès vers les dimensions supérieures. Toutes les âmes proviennent de la Lumière, et dans les plus hautes dimensions prennent la forme d'Etres de Lumière. Je suis SaLuSa et suis originaire de Sirius, et vous êtes sans doute conscients que notre Fédération est composée de toutes les différentes civilisations qui sont déjà ascensionnées. Dans le passé, vous avez lu sur les Vénusiens, Arcturiens, Pleïadiens et Andromédiens qui servent avec nous et sont le plus souvent étroitement associés à un contact passé avec la Terre. Il existe bien sûr d'autres civilisations, mais elles ne sont pas forcément reliées à nous. Tous nos membres ont, par exemple, depuis longtemps renoncé à la pratique barbare de la guerre. Nous représentons l'amour et la Lumière et maintenons la paix dans l'Univers et comme dans votre cas, aidons ceux qui sont prêts à ascensionner et à nous rejoindre.

Gardez à l'esprit que votre libre arbitre a fonctionné tout au long de vos expériences. Même maintenant, aucune pression n'est exercée sur les âmes pour l'Ascension, mais en raison de l'importance de ces temps, elle est portée à votre connaissance. Il sera à vous alors de décider si oui ou non vous l'accepterez et si c'est le cas, toute l'aide vous sera accordée afin d'assurer votre réussite. Nous ne pouvons pas suffisamment souligner l'importance de cette occasion unique qui vous est offerte, de quitter le cycle des renaissances et de vous élever vers les niveaux supérieurs de beauté et de bonheur. Si vous pouviez les visiter, comme certaines âmes l'ont fait, le sentiment de contentement absolu et de paix vous subjuguerait. Une fois que vous avez connu la joie à un tel niveau, c'est avec réticence que vous revenez à la Terre. Bien sûr que vous pouvez connaître le bonheur sur Terre, mais c'est généralement de courte durée avant que votre vie soit perturbée. Les relations interpersonnelles sont souvent la racine de votre malheur, mais cela fait partie de votre apprentissage de surmonter ces obstacles. À cet égard, soyez conscients que vous rencontrez exactement ce que vous avez planifié et il est tout aussi bien d'essayer de comprendre la leçon qui vous est destinée. Une fois apprise, vous ne devriez normalement pas passer par là à nouveau.

Les choses sur Terre commencent à s'accentuer et avant peu de temps, quelque chose doit obligatoirement se produire, nous offrant l'occasion de venir à vous ouvertement. Il peut y avoir des signes présageant que cela pourrait avoir encore lieu avant la fin de l'année, mais en tout cas nous sommes totalement prêts à prendre l'envol. Cela fait déjà si longtemps et notre programme est mis à jour en fonction de ce qui se passe sur Terre. Il y a de l'excitation pour ce qui est nécessaire pour nous permettre de procéder et certains d'entre vous l'ont compris. Nous pouvons dire que nous sommes en charge des problèmes terrestres, dans la mesure où nous y sommes autorisés, nous contrôlons la situation et seront bientôt avec vous.

Merci SaLuSa

Mike Quinsey.



Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il



The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

www.galacticchannelings.com - All languages stated above

http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344