Membres

Google+ Followers

dimanche 7 novembre 2010

SaLuSa 05-Novembre-2010



Les observations de notre flotte spatiale sont volontairement plus fréquentes et le nombre va en augmentant. La couverture de silence mise en place ne fonctionne plus, et la pression pour obtenir la vérité force la main de ceux qui y sont impliqués. Nous nous attendons à ce que la divulgation soit susceptible d'être annoncée au plus tard dans les mois prochains.

Cela viendra tout simplement confirmer ce qui est largement connu, et ne surprendra que très peu de personnes. Cependant, ce que cela va produire, cela permettra aux gens de se lever et de révéler ce qu'ils savent. Cela soulèvera aussi des points d'interrogation sur l'attitude des autorités en ce qui concerne les raisons pour lesquelles tant de choses ont été cachées et dans quels intérêts cela a-t-il été fait ? Ces révélations finiront par conduire à une levée de boucliers sur la suppression des méthodes de produire l'énergie libre.

Cela sera classé comme l'un des actes criminels les plus graves commis, car il a empêché l'utilisation de découvertes qui auraient immensément contribué à l'élévation de la qualité de vie des populations. La liste sera sans fin de choses qui vous ont été cachées et l'indignation du peuple ne sera pas apaisée par le fait que de nombreux progrès ont été conservés purement à des fins militaires.




Chacun de vous détient une immense force créatrice, mais peu s'en rendent compte ou croient en leurs capacités. Parfois, les gens d'une même orientation se réunissent et en particulier dans un but de guérison, accroissant ainsi considérablement leur degré de réussite. Assemblez plusieurs groupes et cela augmentera leur puissance même, jusqu'à ce que leur intention soit projetée par une forme-pensée ayant une énergie considérable. N'importe quoi peut être réalisé lorsque l'accent est dirigé sur l'objet de vos pensées. Traduisez cela dans un mouvement national et vous avez une force presque irrésistible pour le bien comme pour le mal. Dans le passé, cela a entraîné à la guerre, lorsqu'un pays a été dressé contre l'autre, cela ayant été alimenté par la propagande et la haine souvent générées par des allégations frauduleuses.

Maintenant Mes Chers, Ceux qui se trouvaient en position de faiblesse, se trouvent actuellement en situation de force, parce que le mouvement mondial populaire a réveillé un immense désir de ramener la paix dans le monde. L'énergie résultante est attirée par ceux qui sont actifs sur ce front et les a habilités au-delà de toutes attentes. La paix et une armistice totale sont en train de s'établir et en effet, comment pourriez-vous imaginer que l'Ascension puisse avoir lieu, sans que les vibrations sur Terre soient élevées ? Du fait que vous avez gagné cette bataille, l'avenir est assuré, peu importe le nombre de tactiques dilatoires utilisées par ceux qui s'y opposent, cela ne fera aucune différence. Par conséquent, en dépit des problèmes que vous affronterez, sachez qu'ils ne seront que de brève durée, car vous serez bientôt témoins de changements qui mèneront très rapidement l'humanité de l'avant.

Rares sont les personnes qui n'auront pas remarqué que les choses changent autour d'elles. Toutes ne peuvent pas cependant comprendre qu'il existe tant d'incertitudes, mais dès que nous pourrons vous contacter ouvertement, la situation s'éclaircira. Il n'y aura pas de retour aux anciennes méthodes et elles feront bientôt partie de l'histoire, sans jamais revenir. L'avenir est d'or à plus d'un titre, et l'Age d'Or convie à manifester toutes les promesses qui vous ont été faites. La dualité est bien réelle, mais une fois derrière vous, elle disparaîtra au loin comme un mauvais rêve. Vous garderez juste l'avantage de sa vaste expérience, qui pourra être utilisée au service des autres, qui n'ont pas encore atteint votre niveau.

Aux Etats-Unis, les élections qui viennent d'avoir lieu, ne vont pas vraiment changer quoique ce soit, à ce qui est prévu pour l'avenir immédiat. La politique comme la plupart des autres questions importantes qui vous touchent sérieusement, doit être complètement repensée afin de se mettre au diapason du Nouvel Age. Réfléchissant un peu, il est clair que les progrès vers l'Ascension ne peuvent avancer par bonds, tant que le nouveau chemin d'accès ne sera pas ouvert. Le désordre et les résidus de la dualité doivent être éliminés et la restauration de la Terre achevée aussi rapidement que possible. Nous sommes pleinement préparés à cela et attendons simplement les bonnes conditions pour nous mettre au travail. Cela ne peut se faire sans votre entière collaboration, que nous savons, sera obtenue une fois informés de votre place au sein de notre plan.

Pour notre part et celle d'autres visiteurs de la Terre, nous ne pouvons pas faire beaucoup plus pour confirmer notre existence. Les observations de notre flotte spatiale sont volontairement plus fréquentes et le nombre va en augmentant. La couverture de silence mise en place ne fonctionne plus, et la pression pour obtenir la vérité force la main de ceux qui y sont impliqués. Nous nous attendons à ce que la divulgation soit susceptible d'être annoncée au plus tard dans les mois prochains. Cela viendra tout simplement confirmer ce qui est largement connu, et ne surprendra que très peu de personnes. Cependant, ce que cela va produire, cela permettra aux gens de se lever et de révéler ce qu'ils savent. Cela soulèvera aussi des points d'interrogation sur l'attitude des autorités en ce qui concerne les raisons pour lesquelles tant de choses ont été cachées et dans quels intérêts cela a-t-il été fait ? Ces révélations finiront par conduire à une levée de boucliers sur la suppression des méthodes de produire l'énergie libre. Cela sera classé comme l'un des actes criminels les plus graves commis, car il a empêché l'utilisation de découvertes qui auraient immensément contribué à l'élévation de la qualité de vie des populations. La liste sera sans fin de choses qui vous ont été cachées et l'indignation du peuple ne sera pas apaisée par le fait que de nombreux progrès ont été conservés purement à des fins militaires.

Notre conseil est de garder votre calme et de maîtriser votre colère, sachant que justice sera faite. De plus, il ne vous sera pas seulement donné de nombreuses technologies de pointe de notre part, mais beaucoup seront en fait des inventions plus récentes, qui vont vous être encore plus bénéfiques. Nous voulons que vous deveniez indépendants des autres, en ce qui concerne l'énergie pour le chauffage ou d'autres besoins au sein de votre foyer. L'Univers est plein d'énergie libre et la Fédération Galactique, membre des Nations des Etoiles et d'autres civilisations plus avancées l'utilisent. Nous n'allons pas vous accabler d'informations tout à la fois, mais vous conduire à l'Ère Galactique par une série d'étapes que nous expliquerons soigneusement.

Nous serons très occupés une fois le contact avec vous établi, mais n'aurons pas de difficultés à surmonter cela, car nous nous avons à disposition des millions de navettes spatiales et tout le personnel adjoint. Ce que nous notons de plus en plus est la diminution progressive de la peur en ce qui nous concerne. Cela nous fait chaud au cœur, car nous avons patiemment travaillé à créer un climat de confiance et d'amitié entre nous. Nul ne peut nier que nous nous sommes montrés être d'une nature pacifique et n'avons jamais été impliqués dans aucune confrontation avec vous. Comme nous l'avons souvent mentionné, nous préférerions éviter toute situation qui pourrait éclater dans la violence. C'est ce que nous avons fait à maintes reprises, en particulier lorsque nos vaisseaux spatiaux ont été attaqués, sans qu'il y ait aucune provocation de notre part. Nous savons qu'il y a eu des incidents avec les Gris, mais ils ne sont pas membres de notre Fédération ou sous notre contrôle. Il leurs fut alloué des bases sur Terre (ou plutôt sous terre !), en accord avec les gouvernements précédents des Etats-Unis et ceci il y a bien longtemps.

Je suis SaLuSa de Sirius et regardant en arrière, nous voyons combien le temps s'est accéléré pour vous. Il continuera de la sorte jusqu'à ce que vous atteignez le point de l'Ascension, lorsque votre élévation vous conduira dans les dimensions supérieures où tout est dans le Maintenant. Votre vie sera transformée en ce qui semble être un monde de rêves, mais pour vous, ce sera parfaitement réel. Vous retournerez à une expérience de vie qui vous était autrefois très familière, qui vous apportera beaucoup de joie et de bonheur. Nous sommes certainement très heureux pour vous, et après votre voyage dans la dualité, vous avez bien gagné l'occasion d'ascensionner. Le Créateur a tenu au plan de vous libérer de la dualité, de sorte que vous pourrez devenir des Êtres uniques avec un niveau de pleine conscience. Nous deviendrons alors Un et voyagerons dans l'Univers comme Êtres Galactiques.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.


Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344