Membres

Google+ Followers

dimanche 21 novembre 2010

SaLuSa 19-Novembre-2010



D'ouvrir votre esprit à cela, fait partie du processus de prise de conscience, et cela se poursuivra jusqu'à ce que vous deveniez des Êtres pleinement conscients.

C'est maintenant en train de changer, et vous commencez à comprendre des concepts qui, il n'y a pas si longtemps, vous auraient rendus perplexes. Si vous pouvez vous identifier avec cette description, alors vous êtes sûrement en train d'expérimenter une expansion de votre conscience


Sur la Terre, les nouvelles à sensation circulent vite et la vérité au sujet du missile qui a été abattu ne fait pas exception. Une brave âme, Colleen Thomas, a permis de donner une interview offrant la version des événements vue par le Pleiadiens. Je demande à Mike de faire connaitre le lien et il le placera au bas de ce message. De telles nouvelles sont un signe des temps, qui indique que les gens n'ont plus peur des autorités et qu'ils ont l'intention de répandre la vérité autour d'eux. Ce n'est que par un tel partage d'informations, que le but réel de ces actions, prises en votre nom, sera révélé. Pendant trop longtemps, on vous a menti et manipulé comme des objets pour le seul profit des Illuminati, en vue de votre esclavage final.



Beaucoup de personnes ont en effet témoigné de leur volonté de soutenir les efforts d'hommes comme Steven Greer. Il a amassé des centaines de témoignages qui viennent confirmer la vérité de la divulgation, qui n'attend que l'autorisation officielle pour que notre présence soit reconnue. Ce sera juste le début d'une longue série de révélations, qui remontera bien plus dans le temps que vous pourriez probablement l'imaginer. L'ambiance sur Terre évolue rapidement et les gens se mobilisent pour faire pression là où c'est nécessaire, pour obtenir la vérité sur ce qui est dissimulé. Les gens n'acceptent plus aveuglément ce que les gouvernements leurs disent et depuis longtemps remettent en question leurs déclarations. Avec l'augmentation du niveau de la conscience, ce mouvement qui incite à apprendre la vérité, va se répandre. Pour le moment, l'Internet est votre seule source fiable d'informations, mais méfiez-vous de ceux qui pour des raisons différentes, diffusent des informations qui sont tout sauf la vérité. En cas de doutes, faites confiance à votre intuition, et vérifiez les faits en les comparant à des sites Web en lesquels vous avez confiance.


Ce qui se passe, vous embarque à toute vitesse vers les premiers changements réels qui vont prendre au dépourvu la plupart des gens. Cependant, il y a assez de personnes éveillées ou conscientes pour les aider à comprendre la raison de tels événements. La raison la plus importante est évidemment la réalisation ultime de ce cycle et enfin l'Ascension. Dans les mois qui la précéderont, beaucoup de temps sera accordé à expliquer la manière dont les gens peuvent s'y préparer. Il y a avant tout un besoin de savoir comment se centrer et d'élargir votre conscience à un point où les vibrations inférieures ne peuvent plus vous toucher. L'Ascension est le résultat naturel de l'aboutissement des énergies puissantes qui contribueront à y parvenir.


Il nous est facile de vous demander de garder votre calme alors que la Terre-Mère devient plus active, mais c'est essentiel si vous voulez éviter d'éprouver la peur. La peur diminue rapidement votre niveau de vibrations, et si elle est entretenue, elle est susceptible de provoquer des maladies. Cela attirera également à vous la chose même qui l'a amenée en premier lieu. La Loi d'Attraction n'a aucun moyen de discerner si ce que vous pensez vraiment, est considéré comme souhaitable ou non pour vous. Ce sur lequel vous vous concentrez, est ce que vous attirez à vous-même, et c'est la base de l'auto-guérison. Il est possible de vous voir en bonne santé en adoptant une telle attitude positive. Dans un avenir lointain, vous deviendrez de puissants créateurs et même des co-créateurs avec Dieu. Cela peut sembler bien loin, en gardant à l'esprit où vous en êtes maintenant, mais déjà de tels pouvoirs sont en voie de développement.


La plupart d'entre vous, ayant été immergés dans les vibrations inférieures pendant si longtemps, ont en effet oublié leur véritable potentiel. D'ouvrir votre esprit à cela, fait partie du processus de prise de conscience, et cela se poursuivra jusqu'à ce que vous deveniez des Êtres pleinement conscients. Car pendant si longtemps vous avez été délibérément maintenus la tête basse et avez eu peu idée du grand Etre que vous êtes véritablement. C'est maintenant en train de changer, et vous commencez à comprendre des concepts qui, il n'y a pas si longtemps, vous auraient rendus perplexes. Si vous pouvez vous identifier avec cette description, alors vous êtes sûrement en train d'expérimenter une expansion de votre conscience. La télépathie va également commencer à se développer et vous vous en rendrez compte, lorsque vous saurez ce que les gens pensent et serez à même de capter leurs pensées. Vous pouvez le développer en projetant vos pensées vers une autre personne et serez surpris de constater que cela fonctionne. Avec le temps, cela deviendra le moyen normal de communication, qui est ce que nous utilisons à la Fédération Galactique.


Vous verrez que dans votre état de rêves, vous rencontrerez d'autres âmes aussi hors de leur cops, mais ce qui est surtout important, c'est que ces rêves réveillent en vous consciemment des souvenirs. Certains d'entre vous seront également autorisés à nous rendre visite, et ce sera très probablement parce que vous êtes en fait reliés à notre civilisation. Beaucoup d'entre vous sur Terre, en particulier en cette période, représentent votre véritable famille, tels que Colleen Thomas et les Pléiadiens comme nous l'avons mentionné plus haut dans ce message. A un certain stade, vous saurez quels sont vos liens avec nous, et peut-être que vous découvrirez que vous avez organisé le retour à votre planète d'origine, au moment où ce cycle se terminera. Vous êtes en train de sortir de votre état de rêves, dans lequel on vous a mis et de cette position irréaliste dans laquelle on vous a fait croire à l'illusion dans laquelle vous avez vécu. C'est pourquoi un certain accent est mis sur l'importance d'obtenir la vérité dans le domaine public.


Mes Chers, il se passe tant de choses que vos têtes peuvent vous tourner, c'est pourquoi nous mettons si souvent l'accent sur la nécessité de rester centré. D'aller avec le courant, est un bon conseil, mais usez de votre avantage de connaître ce qui est planifié, pour demeurer les pieds sur terre et dans le calme. Un jour, vous regarderez rétrospectivement cette période avec une vue d'ensemble sur la situation, alors vous réaliserez quel privilège ce fut pour vous d'être présent, de faire l'expérience de la transition vers les dimensions supérieures. C'est un grand événement d'une telle importance pour toute vie dans l'Univers, et il se déroulera comme prévu et il constituera un changement fantastique qui ne pouvait se produire uniquement sous le commandement du Créateur. La petite Terre devient donc un rouage très important dans une machine très grande, et c'est pourquoi elle attire beaucoup d'attention. Les visiteurs de votre système solaire doivent prendre leurs distances, mais de très nombreuses civilisations, même d'autres Univers, veulent être présentes pour être témoins de l'Ascension. Cela vous donnera une idée de l'ampleur de l'événement, qui est sur le point d'avoir lieu et rien de ce qui se passe sur Terre ne peut l'affecter. Le potentiel de tels niveaux d'interventions sont passés, et nous sommes ici pour nous assurer que le succès est garanti.


Je suis SaLuSa de Sirius, et nous sommes très enthousiasmés par votre progression vers le commencement réel de l'Ascension. Bien sûr, celle-ci a commencé il y a longtemps, mais ce n'est que depuis les 30 dernières années que ce développement est devenu véritablement sérieux.

Merci SaLuSa.

Mike Quinsey.

Le lien vidéo de YouTube:
http://www.youtube.com/watch?v=7UAeSsvHhTg


NdT. Suite à la surprise que le nom de Collen Thomas a suscité chez certains, il a été demandé un commentaire à Mike Quinsey, et voici sa réponse :

Je pense que même si Colleen Thomas est généralement considérée comme rapportant des informations très négatives, cette vidéo notamment donne un compte exact d'un incident qui s'est produit. Cela ne signifie pas que cela vient approuver ses autres messages, ou que SaLuSa accuse Obama d'avoir autorisé le lancement du missile, car il n'aurait pas eu toute option, étant donné qu'il aurait reçu une "demande urgente" de l'armée.
J'espère que mes commentaires contribueront à clarifier la situation.

Dans Amour et la Lumière.
Mike Quinsey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344