Membres

Google+ Followers

mardi 23 novembre 2010

SaLuSa 22-Novembre-2010

Je suis SaLuSa de Sirius et je vous aime tous, car vous êtes de grandes âmes de Lumière.

Voyez en tous ceux que vous rencontrez la perfection, qui est là sous-jacente et ne vous fiez pas aux apparences extérieures de la dualité, qui vont bientôt être transmutées.





Que d'activités ont eu lieu au cours de ces derniers jours, qui furent certainement une occasion d'introspection ! L'homme généralement agit d'abord et réfléchit ensuite, et un peu de controverse est bonne pour faire sortir des gens le meilleur ou le pire. Je n'ai pas l'intention de "prêcher", car mon rôle comme porteur d'énergie d'un groupe d'Êtres de la Fédération Galactique est de vous transmettre la vérité. Je fais aussi partie d'une immense Fraternité de Lumière qui aborde le sujet de votre Ascension. Nous devons faire tout notre possible pour veiller à ce que vous ayez toutes les chances d'ascensionner. Dans le cadre de notre programme, nous essayons d'élargir votre compréhension sur l'importance du côté spirituel de votre vie, pour parvenir au résultat final. Bien sûr, il est également nécessaire de vous familiariser avec le processus de l'Ascension et comprendre comment vous pouvez intégrer dans votre vie, tout ce dont vous avez besoin pour y parvenir.

En cours de route, vous avez été mis face à de nombreux défis et certains ont exigé beaucoup de foi de votre part. Le chemin n'allait jamais être sans embuches, en fait au cours des temps, passant par de nombreuses incarnations, vous êtes tombés plus d'une fois dans des modes de vie de basses vibrations. Il n'y a pas en cela de jugement, car en vérité, vous ne pouviez pas éviter de tels développements. Les vibrations ont attiré de nombreuses entités basses et elles se sont mises à vous utiliser à leurs propres fins. Cependant, tout procède selon un cycle naturel et vous savez parfaitement que votre cycle actuel tire à sa fin. Vous savez aussi que c'est une période extrêmement difficile, car les anciennes façons de procéder essayent de coller à vous et la Cabale obscure passe aux extrêmes pour éviter les changements, mais en vain. Ce qui a été décrété aura lieu, même si cela est inconfortable et dans le futur vous vous émerveillerez de ce qui s'est passé et vous vous sentirez privilégiés d'en avoir fait partie. Assurez-vous de comprendre que beaucoup, beaucoup d'âmes auraient volontiers pris votre place, mais vous avez tous été choisis en raison de votre potentiel d'apporter les uns aux autres les expériences dont vous avez besoin. La fin des temps vient conclure parfaitement l'époque que vous avez passée dans la dualité, et de nouveau lorsque vous regarderez en arrière, vous verrez combien cela vous a élevé vers un état supérieur de compréhension et d'avancement vers des niveaux de compréhension spirituelle.

Dans le spectre complet de tout ce que vous avez vécu, vous avez passé par toutes sortes d'incarnations et fait partie de toutes les différentes religions et groupes spirituels. Pour accroitre votre compréhension, vous avez également passé du temps avec les forces des ténèbres, de sorte que vous puissiez comprendre les différentes énergies qui ont motivé leurs moyens d'expression. Cela a été une caractéristique de vos nombreuses vies et c'est pourquoi nous vous mettons en garde de tout jugement, car il y a peu de situations que vous n'ayez pas expérimentées vous-même. Ce que vous voyez autour de vous aujourd'hui, c'est en partie votre création, et comme civilisation qui s'approche des changements, il vous est demandé de jouer votre rôle à ramener la Lumière, qui a fait défaut.

Maintenant, j'en viens à la partie à laquelle vous êtes particulièrement intéressés, concernant le dernier message et la consternation et la controverse qu'il a provoquées. Notre intention était de mettre en évidence le fait que nous sommes continuellement à agir contre les forces des ténèbres et leurs tentatives à vouloir causer un bouleversement majeur, alors que vous entrez dans la phase finale de l'Ascension. Si nous les avions laissé faire, ils vous en auraient empêché et ils auraient procédé selon leur agenda à vous asservir totalement. Nous avons, comme vous le diriez, coupé leurs ailes et à part le fait de devoir respecter leur libre arbitre d'agir encore, nous avons autorité à stopper toute action qui pourrait sérieusement nuire à votre Ascension. Il y avait toujours, dans ce message, la possibilité que certains d'entre vous soulignent les commentaires à l'endroit d'Obama et d'en être bouleversé. Cependant, vous avez dû faire face à l'opinion d'une autre personne, ayant une approche différente sur la fin des temps, et si vous voyez les conséquences à long terme, vous vous rendrez compte que cela n'a aucune incidence sur les résultats. C'est un fait, qu'il y a tellement de croyances différentes émises sur la manière dont les derniers jours de ce cycle vont se jouer. Nous n'intervenons pas, car en fonction de vos attentes, c'est ce que vous allez vivre dans le cadre de votre cheminement personnel. En d'autres termes, les âmes ont le droit d'éprouver ce qu'elles ont créé pour elles-mêmes et selon leur compréhension personnelle dans tous les domaines.

Le résultat du dernier message n'était pas intentionnel, mais il y a toujours le risque qu'il y ait différentes interprétations. Nous n'avions certainement pas l'intention de vous mener à conclure que nous donnions tout à coup l'appui aux commentaires défavorables à l'encontre d'Obama. Notre soutien à son égard est total et sans réserve, nous sommes en présence d'une âme très spéciale, qui reçoit notre complète protection. Il y a déjà eu un certain nombre de tentatives d'attentats contre sa vie, et pourquoi Mes Chers ? - Parce qu'il est perçu pour ce qu'il est vraiment, comme un grand Être de Lumière. Quand il sera en mesure de s'exprimer pleinement et d'agir selon son plan, il ramènera la paix dans le monde. Nous savons qu'il y a des campagnes dans le but de saper Obama et de l'éliminer, car la Cabale obscure avait l'espoir de placer un président de son choix à la Maison Blanche. Ce ne fut pas le cas et votre expansion de conscience et vos tentatives réussies d'apporter la Lumière et l'Amour sur la planète en sont en partie responsables. La Loi d'Attraction est parfaite et lorsque la Lumière devient la force dominante, il n'y a plus place pour les énergies inférieures. À cet égard, vous devez être félicités pour votre travail sans relâche pour apporter la Lumière sur la Terre.

En conclusion, permettez-moi de dire que vous devez demeurer fermes dans vos croyances, et voir au-delà des tentatives des forces obscures de vous distraire. Elles sont ici, là et partout, à créer autant de chaos que possible, utilisant tous ceux qui tomberont sous l'emprise de leurs pensées et actions négatives. Assurez-vous qu'une fois que vous êtes bien ancrés dans la Lumière, vous ne succomberez pas à leurs tentatives de vous distraire. Notre canal Mike n'a pas été dérangé par les vues de Colleen, qui a ses propres fortes convictions et les réactions de certains d'entre vous furent pour le moins une surprise pour lui. Toutefois, cela a fait réfléchir beaucoup d'entre vous sur vos propres réactions et cela ne peut que conduire à une meilleure compréhension de vous-même.

Je suis SaLuSa de Sirius et je vous aime tous, car vous êtes de grandes âmes de Lumière. Voyez en tous ceux que vous rencontrez la perfection, qui est là sous-jacente et ne vous fiez pas aux apparences extérieures de la dualité, qui vont bientôt être transmutées.


Chers amis,

Sur une note personnelle, je dois vous dire que hier, j'ai reçu plus de 170 autres émails, et pratiquement tous témoignent d'un appui à mon travail et à moi personnellement. Je ne peux vraiment pas trouver le temps de répondre à tous comme je l'aurais aimé, je vais donc une fois de plus vous dire combien votre soutien m'est précieux.

Mike Quinsey
Website: Tree of the Golden Light
Traduction: Alain Bonet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344