Membres

Google+ Followers

jeudi 4 novembre 2010

SaLuSa 03-November-2010





Les énergies qui accompagnent la divulgation ont décuplées et elles accélèrent le processus qui doit aboutir très bientôt.

En fait, il a toujours été connu que vous seriez libérés du contrôle des forces des ténèbres, bien avant les derniers jours. Les choses arrivent maintenant à un point critique et une fois la machine mise en marche, rien ne l'arrêtera.

Je vous bénis et vous envoie mon amour pour vous élever, merveilleuses âmes.



De nombreux messages différents confirment que vous êtes de grands Êtres et nous ne pouvons pas suffisamment souligner le fait, que vous êtes bien plus que ce que vous semblez être dans votre incarnation physique. Votre vision de vous-même a été assombrie par le voile qui vous a couvert dans les dimensions inférieures. Ceux qui vous ont contrôlé et caché la vérité n'ont rien fait pour y remédier non plus. Vous avez été conduits à croire que vous êtes des Êtres humains inférieurs, alors qu'en fait vous êtes des Êtres souverains et devez être traités comme tels. Vous êtes égaux à toutes les autres âmes où qu'elles soient dans l'Univers. Certains enseignements religieux ont prétendu que vous êtes nés pécheurs, alors que vous ne portez pas un tel fardeau. Vous avez commencé chaque vie avec une feuille blanche, dans le but de réparer des erreurs de vies antérieures. C'est le résultat de lois justes et équitables qui ne punissent pas, mais vous offrent les expériences choisies selon votre libre arbitre.

Votre but dans la dualité a été de découvrir tout ce que vous désirez et ce faisant, de rayonner votre Lumière et Amour. Bon nombre d'entre vous ont maintenant réussi à surmonter les aspects négatifs de la dualité et sont prêts à ascensionner. Ceci, en aucune façon ne se reflète sur ceux qui n'ont pas encore atteint un tel niveau, car il vous a toujours été attribué autant de temps qu'il vous est nécessaire pour évoluer. Le seul facteur qui vous touche, sont les cycles périodiques, tel celui que vous êtes en train de terminer. C'est la fin d'un cycle et un nouveau commence qui durera des milliers d'années, avant qu'il se termine lui-aussi. Néanmoins, il est possible pour une âme d'ascensionner à tout moment, mais cela ne sera pas aussi facile que maintenant, alors qu'il vous est donné l'occasion de participer à une ascension en masse. C'est une opportunité unique et elle se situe non seulement au terme d'un cycle solaire de plus de 26,500 ans, mais aussi à l'achèvement d'un plus grand cycle Galactique.

Mes Chers, le Créateur est, selon votre manière de penser, la conscience de Tous Ce qui Est et contient toute vie en son sein. Votre Dieu Père/Mère est le créateur de votre Univers et a la responsabilité pour tout ce qui s'y produit, mais gardez bien à l'esprit, c'est ce que vous appelleriez une expérience de liberté de choix et vous y avez également vos propres responsabilités. Nous savons que beaucoup d'âmes ne peuvent comprendre pourquoi Dieu n'est pas intervenu sur Terre, pour empêcher les forces des ténèbres d'abuser de vous et de la Terre-Mère. Nous en revenons au libre arbitre et à la Loi d'Attraction : Dieu ne peut interférer avec ce que vous avez attiré sur vous-même. Dieu protégera certainement d'autres planètes de vos actions irresponsables, telles que l'utilisation des armes nucléaires. En effet, il nous a été donné la responsabilité à nous, Fédération Galactique, de surveiller et limiter les résultats néfastes de vos tests, en vous protégeant des radiations et des retombées radioactives. Vous savez maintenant que nous avons également empêché une guerre nucléaire et la possibilité que la Terre soit détruite. Oui, nous avons fait beaucoup de travail en votre nom que vous ignorez totalement, et c'est la nature de notre service envers l'humanité.

Notre rôle a été de veiller à ce que vous parveniez en toute sécurité à la fin de ce cycle et que vous ayez tous la possibilité d'ascensionner. Les forces de l'obscurité seraient prêtes à tout entreprendre pour vous en empêcher, car leur but ultime est de contrôler la Terre et de vous asservir. Cependant, cela n'aura pas lieu, parce que le Créateur a ordonné que l'Ascension serait la priorité et ne devrait en aucune circonstance être contrecarrée. Rassurez-vous, car nous avons pris nos responsabilités à cet égard, et vous êtes sur le point d'être témoins de l'envergure des mesures que nous avons prévues, pour vous accompagner en cette période de fin des temps. Les énergies qui accompagnent la divulgation ont décuplées et elles accélèrent le processus qui doit aboutir très bientôt.

Tout comme vous, nous pouvons être excités, tout particulièrement car vos réalisations d'être parvenus si loin, sont tout à fait remarquables, compte tenu de l'opposition que vous avez dû affronter. Les niveaux de conscience continuent à augmenter et cela signifie que davantage de personnes s'éveillent à leur véritable identité. Non seulement cela, elles exigent un meilleur gouvernement qui exerce véritablement ses devoirs et remplisse ses responsabilités envers le peuple. Cela en fait se passera, mais tout d'abord des événements doivent permettre la suppression de l'ancien gouvernement. Cela permettra alors d'introduire ces âmes qui sont ici à cette fin et qui dans de nombreux cas se sont déjà fait connaitre.

Profondément en vous, vous savez que le succès est déjà vôtre, mais vous devez encore y contribuer en apportant à la Terre autant de Lumière que possible. Le processus risque d'être éprouvant, mais comme nous nous sommes efforcés de le souligner, il se déroulera beaucoup plus vite que vous pouvez l'imaginer. Il n'avait jamais été prévu ou envisagé que vous auriez à souffrir juste à la fin du cycle. En fait, il a toujours été connu que vous seriez libérés du contrôle des forces des ténèbres, bien avant les derniers jours. Les choses arrivent maintenant à un point critique et une fois la machine mise en marche, rien ne l'arrêtera. Parfois, vous serez étourdis à absorber tant de nouvelles informations, qui couvriront votre histoire et notre participation et le chemin que nous devrons emprunter pour assurer l'Ascension prévue. Certains d'entre vous se joindront à nous, alors que d'autres prendront le chemin qu'ils ont planifié, les conduisant vers les dimensions supérieures. On pourrait dire que la fin de ce cycle est en fait plus le début de quelque chose de complètement différent de ce que vous avez connu jusque là. Un début souhaitable et bien mérité de votre part, grâce à votre persévérance et détermination à voir la fin de la dualité avec succès. Ceux qui ne sont pas prêts pour l'Ascension tireront avantage de leurs expériences. Cela signifie qu'ils auront une longueur d'avance dans le prochain cycle de la dualité, qui se déroulera sur une planète similaire à la Terre.

L'évolution ne s'arrête jamais, et vous déterminez son rythme selon votre désir et votre intention de progresser vers les dimensions supérieures. Vous choisissez à quelle rapidité vous souhaitez avancer et découvrirez que vous avez toujours une envie intérieure qui vous pousse à aller de l'avant. À l'heure actuelle, le même besoin pressant vous stimule à poursuivre, alors que vous avez déterminé votre but de prendre l'occasion de quitter la dualité. Lorsque les leçons difficiles ont été apprises, il est devenu inutile de prolonger votre séjour dans la 3D et tout naturellement vous cherchez de nouveaux défis sur des plans plus élevés.

Je suis SaLuSa de Sirius et je suis heureux d'être associé à la Race Humaine. Vous avez fait preuve de beaucoup de courage d'expérimenter les basses vibrations et d'une foi énorme en le Créateur, planifiant votre libération et Ascension. Je vous bénis et vous envoie mon amour pour vous élever, merveilleuses âmes.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.


Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il

The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

www.galacticchannelings.com - All languages stated above
http://gfbymikequinsey.blogspot.com/ -ENGLISH
.
http://www.costanza2003.org - ITALIANO
http://gfindutch.blogspot.com / - NEDERLANDS
http://glingerman.blogspot.com/ - DEUTSCH
http://fgfrance.blogspot.com/ - FRANÇAIS
http://gfsvenska.blogspot.com/ - SVENSKA
http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

http://www.schodamidonieba.pl/ - POLSKA/Polish
http://federaciongalaticaenespanol.blogspot.com- ESPAÑOL
*
http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344