Membres

Google+ Followers

jeudi 11 novembre 2010

SaLuSa 10-Novembre-2010



Je suis SaLuSa de Sirius, et je tiens à vous dire que nous sommes déjà très présents sur Terre. Nos bases sont juste cachées à vos yeux et un certain nombre sont en sécurité et hors de votre portée sur les fonds marins.

Il y en a aussi enfouies dans les montagnes, comme sous le mont Shasta, là où nos activités sont remarquées. Si nécessaire, nous pouvons nous placer, nous et notre flotte spatiale sous un voile d'invisibilité et il n'y a pas de cachettes pour nous, car nous sommes régulièrement présents aux réunions secrètes des Illuminati.

Donc Mes Chers, nous savons parfaitement ce qui est programmé et agissons en conséquence dans les limites qui nous sont accordées.

Nous vous servons avec amour et par amour pour le grand Créateur Suprême.



Vous poursuivez sans cesse votre évolution et votre but est bien en vue, alors que la Lumière vous élève. Ce mois-ci en est un qui promet un regain d'énergie, qui alimentera encore une fois les grilles de Lumière sur Terre. Cela affecte peu à peu chaque âme sur Terre et élève son niveau de conscience. Même ceux qui ont à peine conscience de leur vrai moi ressentent un remue-ménage intérieur. Ils ne savent pas ce qui se passe, mais ressentent un air d'espérance et perçoivent que des changements se produisent. Après avoir patiemment attendu des changements majeurs, vous entrerez d'ici peu dans une nouvelle année qui détient presque toutes les réponses que vous cherchez. Ce sera une période de gros défis, car les vieilles méthodes vont disparaître, laissant ainsi place aux nouvelles. Ce sera une année où de nouveaux sommets seront atteints, et la voie de l'Homme sera clairement définie.

Des temps chaotiques sont à présager, mais qui ne peuvent être évités, car ce qui est nouveau se heurte à l'ancien. Les gens ont du mal à renoncer à leurs habitudes et le changement éveille souvent des peurs. Cependant, toutes les modifications sont nécessaires si vous devez faire des progrès rapides, une fois l'ancienne base de pouvoir brisée. Les changements gouvernementaux sont en priorité sur la liste des actions urgentes à entreprendre. La scénario a été défini et n'attend plus que des sanctions légales soient prises pour être exécuté. Ce sera mis en œuvre de telle sorte qu'une véritable fête se produira, lorsque le feu vert sera donné. Nous avons programmé cette période depuis de nombreuses années, et il n'y a aucune marge d'erreurs possible, car toutes les éventualités ont été examinées attentivement. Le succès est garanti et entièrement soutenu par la Fédération Galactique.

Il ne reste que peu de temps cette année-ci, mais avant la fin, on verra que d'autres pays se prépareront également à des changements majeurs. Les Etats-Unis ne sont plus en mesure de mener la danse, mais néanmoins leur rôle sera d'une importance significative. L'obscurité a enveloppé ce pays depuis longtemps et l'a mis à genoux, mais grâce à des dirigeants spirituellement conscients, il se redressera à nouveau. Un retour à la Constitution aura lieu et les changements assainiront les marchés financiers. Les gens ne seront plus en mesure de jouer avec la vie et les biens d'autrui, et la responsabilité et la prise en charge deviendront la priorité. La Lumière est maintenant si puissante, elle rassemble les gens avec une nouvelle détermination de vivre dans l'amour et la paix. Cet objectif sera atteint avant l'Ascension et propagé pour apporter l'harmonie et l'équilibre dans la vie de chaque personne. Il est presque impossible de décrire le sentiment qui abondera au Nouvel Age, et d'être une âme totalement libérée de tous soucis et inquiétudes.

Nous savons que vous pouvez parfois vous échapper dans votre propre monde et y trouver plaisir. Toutefois, l'avenir apportera un changement permanent et non pas seulement une expérience éphémère. Tous ceux d'entre vous qui travaillent avec la Lumière, apportent leurs visions à la réalisation et elles ne demeurent pas statiques, mais vont et s'étendent. Suivez les inspirations de votre cœur et permettez aux autres de voir ce que c'est que de répandre Amour et Lumière, et surtout comment cela contribue à apporter paix et sérénité. Les gens sont attirés par toute âme qui dégage de telles énergies, et il en résulte que leurs propres vibrations sont élevées. Le bonheur est contagieux, tout comme le rire peut aussi élever les vibrations.

Votre évolution vise à apporter de plus en plus de Lumière et de compréhension dans votre vie. Partout où vous allez, vous répandez la Lumière et montrez aux autres comment ils peuvent vivre leur vie grâce à votre exemple. Il n'y a rien à gagner de vouloir imposer vos croyances aux autres, de sorte ne vous préoccupez pas de ces âmes qui préfèrent être dirigées, car c'est leur choix de vivre de cette façon. Aucune expérience n'est dépourvue de valeur, même si cela peut être considéré comme un échec. D'apprendre les secrets de l'amour permet d'améliorer votre état d'esprit en vue de l'Ascension, et vous découvrirez que l'Amour et la Lumière abondent dans les dimensions supérieures.

Nous, de la Fédération Galactique, continuons à dévoiler notre flotte spatiale, au point qu'il n'est plus possible de nier notre existence. Il est accepté clairement que nous sommes d'origine extraterrestre, et peu importe combien nous nous approchons de vous, il est évident que nous ne représentons aucune menace à votre sécurité. On peut donc se poser la question combien de temps cette couverture de silence sur notre présence peut encore durer ? D'admettre notre existence est une chose, mais d'expliquer pourquoi cette dissimulation a été pratiquée pendant si longtemps, en est une autre. Les vrais motifs ne seront pas donnés, mais de vouloir prétendre que la sécurité nationale était en danger est manifestement faux, car nous n'avons jamais commis aucun acte d'agression contre vous. Ce mur de silence va jusqu'aux plus hauts lieux et aux membres des Illuminati qui ont constitué le gouvernement secret. Donc vous pouvez voir que la porte de la vérité peut être ouverte, mais toutes les tentatives pour dissimuler le véritable but de la dissimulation seront encore entreprises.

Cependant, toute la vérité finira par sortir en temps utile, pour votre appréciation et la compréhension du siècle dernier. Ce sera choquant et au-delà de la croyance de la plupart des gens. Il n'est pas nécessaire que vous dilapidiez trop d'énergie sur ces questions, car l'accent doit demeurer sur votre avenir immédiat. Les lois de l'Univers sont immuables, et soyez sûrs que chaque âme qui a commis une erreur dans ses jugement et actions fera face à la vérité des conséquences. Vos lois sont des lois humaines et trop draconiennes lorsqu'elles sont considérées du point de vue de la compréhension spirituelle. Même s'il reste peu de temps jusqu'à la fin de la dualité, une réforme de vos lois sera entreprise, afin que là où l'injustice a eu lieu, cela y soit remédié. Vous devez commencer à vivre votre vérité comme celui qui a découvert la Lumière à la fois en lui et à l'extérieur. Devenez l'Être que vous imaginez que vous serez en préparation pour l'Ascension, et établissez un rapport avec les autres sur ce niveau plus élevé. Ce faisant, vous trouverez une grande paix en vous et surmonterez les aspects les plus difficiles de ces changements.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je tiens à vous dire que nous sommes déjà très présents sur Terre. Nos bases sont juste cachées à vos yeux et un certain nombre sont en sécurité et hors de votre portée sur les fonds marins. Il y en a aussi enfouies dans les montagnes, comme sous le mont Shasta, là où nos activités sont remarquées. Si nécessaire, nous pouvons nous placer, nous et notre flotte spatiale sous un voile d'invisibilité et il n'y a pas de cachettes pour nous, car nous sommes régulièrement présents aux réunions secrètes des Illuminati. Donc Mes Chers, nous savons parfaitement ce qui est programmé et agissons en conséquence dans les limites qui nous sont accordées. Nous vous servons avec amour et par amour pour le grand Créateur Suprême.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.


Traducteur: Alain Bonet
Email: alainbonet@nana.co.il


The Galactic Federation Messages by Mike Quinsey

www.galacticchannelings.com - All languages stated above

http://gfswedish.blogspot.com/- PORTUGUÊS – NOVO

*http://blog.goo.ne.jp/flatheat/c/c0a7212b7e7e44c4f990c62a84cd2dc8日本語/Japanese
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/

Greeck http://gfinlatvian.blogspot.com/ - LATVIEŠU/Latvian
http://galacticfederationchina.blogspot.com/-中文 Chinese http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian http://gfinpolish.blogspot.com/ - POLISH – NEW

http://gfinrussia.blogspot.com/ - RUSSIAN - NEW

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344