Membres

Google+ Followers

vendredi 1 mai 2015

Français -- SaLuSa, le 24 avril 2015



SaLuSa, le 24 avril 2015

Ce qui vous attend sera plein d’agréables surprises, au-delà des attentes de la plupart d'entre vous. Cependant beaucoup d’entre elles répondront à vos attentes actuelles, basées sur ce que vous avez projeté dans l'avenir. Ce n’est pas immuable, mais vous emmènera néanmoins vers le Nouvel Age pour lequel vous vous êtes préparés. Votre destinée a été décrétée par les forces supérieures, mais vous avez eu le libre arbitre de déterminer la manière dont vous parcouriez ce chemin. Vous avez fait pour ainsi dire le plus difficile, et maintenant les forces négatives ne seront plus en mesure d'interférer avec votre progression, comme elles l'ont fait dans le passé. Leur pouvoir a déjà été réduit et elles n'ont plus la capacité de faire ce que bon leur semble.  

Votre objectif devrait être maintenant de centrer votre attention davantage sur vous-mêmes, pour s’assurer que vous ne reculiez pas, après être parvenus aussi loin. Votre voyage à travers la dualité a été difficile et exigeant et votre force a été affûtée par les feux de la vie. Votre position sur la Terre est presque comme celle d’un spectateur, car vous vivez votre vie au sein de votre propre champ d’énergie, sans être grandement troublés par les événements se produisant autour de vous. Parfois vous aurez besoin de sortir de votre bulle, mais vous pouvez y retourner sans être affecté par les énergies inférieures. Votre rôle est d'être un exemple « lumineux » pour les autres, afin qu'ils puissent s’en inspirer. Ils seront attirés à vous et cela vous donnera la possibilité de les aider à élever leurs vibrations. Comme vous le savez, « les semblables s’attirent » et comme vous poursuivez votre route parmi eux, une purification naturelle de toutes les énergies inférieures a lieu. 

En ce qui concerne le karma, vous pouvez toujours être testés, mais comme vous vous élevez, vous trouverez le défi facile à relever. Pour beaucoup d’entre vous, ce sont vos dernières incarnations dans les vibrations inférieures, dès lors lorsque que vous progresserez, vous commencerez à comprendre où vos prochaines expériences doivent obligatoirement avoir lieu. Vous serez face à une palette de choix et serez aidés à faire un choix judicieux qui assurera la poursuite de vos progrès. La différence entre le passé et maintenant, c’est que vous êtes suffisamment éclairés pour faire vos propres choix. La Terre-Mère a donné beaucoup d'elle-même pour l'évolution de l'Humanité et elle-même évolue aussi et beaucoup d'entre vous la rejoindront. 

Comme vous le savez, tout se passe dans le « Maintenant » c'est pourquoi nous pouvons nous projeter dans votre avenir et percevoir de quelle manière vous êtes susceptibles de progresser. Ce que nous savons avec certitude, c'est que vous allez continuer à progresser très rapidement au sein de la Lumière et une fois de plus, devenir des Êtres Galactiques. Une fois de plus de l’aide vous sera accordée pour vous assister sur cette voie, par ceux qui l’ont déjà parcourue avec succès. La vie sera complètement différente de ce que vous traversez maintenant, et le changement le plus notable sera le degré de liberté qui vous permettra de voyager dans le Cosmos. Vous aurez des possibilités apparemment illimitées de rencontrer d’autres formes de vie et de leur servir de mentor.  

A l'heure actuelle, il vous est difficile de comprendre ce qui vous attend, parce que le Cosmos est si vaste et les formes de vie abondent partout. Il existe également de nombreuses dimensions que vous pourrez explorer, et votre seule limitation sera votre propre vibration. La vie intelligente abonde partout et le Terrien verra qu’il y a tant à apprendre et à découvrir. Imaginez d’être toujours capables de voyager uniquement par la puissance de la pensée, de sorte que les distances telles que vous les concevez actuellement, ne présenteront plus aucun obstacle. Par comparaison, votre temps sur Terre est très semblable à une mise en quarantaine, et c'est bien la vérité. Vous deviez inévitablement être protégés contre des ingérences extérieures, bien que d’autres Êtres aient été autorisés à prendre contact avec vous. Compte tenu de toutes ces choses, vous devriez maintenant commencer à comprendre pourquoi vos expériences sur Terre ont été étroitement surveillées et soigneusement planifiées. Quoi qu’elles aient pu être, veuillez garder à l'esprit que vous avez comme vous diriez « été suivis à la trace » pour assurer votre rapide évolution, et chacun d’entre vous s’est porté volontaire pour y participer. 

Pour en revenir à la Terre, c'est une magnifique planète qui un jour, dans un proche avenir, retournera à sa splendeur initiale. Vous avez entendu parler de votre jardin d'Eden, et ces jours-là reviendront une fois de plus, alors que la Terre-Mère reprendra à nouveau sa place dans les vibrations plus élevées. L'évolution est continue et le summum est lorsque la perfection est atteinte, et que toute vie retourne à la Divinité. Cependant, il y a encore beaucoup d'expériences à traverser avant d'atteindre ce niveau. Réjouissez-vous de découvrir les merveilles qui vous attendent et de rencontrer les Êtres les plus sublimes qui vivent dans les dimensions supérieures. 

Pour en revenir à votre situation actuelle, vous allez vivre d’ici peu certains événements que vous attendiez avec impatience. On ne peut faire confiance aux forces de l’obscurité, elles ont fréquemment trahi leurs promesses de permettre à la Lumière de progresser, comme il était planifié. Elles ont inévitablement manqué à leur parole et ont entraîné des retards aux bienfaits que le Nouvel Age devait vous apporter. Ceux-ci sont en attente de vous parvenir et donc prêts à être révélés, et les plans sont bien avancés pour que des annonces soient faites dès que possible. Nous faisons allusion à la période proche, encore avant le Nouvel An, et c'est la première occasion de le faire. D'autres bienfaits suivront rapidement, une fois le processus commencé, et à ce moment-là les forces obscures ne seront plus en mesure d'influencer le résultat.  

Très chers, nous admirons votre détermination à vouloir gagner la bataille contre l’obscurité et vous y êtes déjà parvenus grâce à votre détermination à établir la Lumière sur Terre. La mise en place a déjà débuté et aucun retour en arrière n’est dès lors possible, ni aucun moyen de stopper ce processus. La bataille a été gagnée et tout ce qui reste, c’est de mettre de l’ordre une fois les vestiges de karma liquidés. Il est bien sûr trop tôt pour parler d’une victoire totale, mais ce moment de gloire arrivera alors que la plupart d’entre vous seront encore en vie. Les basses énergies sont de plus en plus réduites par vos actions continues d’établir pleinement la Lumière sur Terre.  

Je suis SaLuSa de Sirius et suis heureux d'être celui qui a été désigné pour poursuivre ce contact avec vous. Nous savons que vous réagissez bien aux informations transmises et voyons la Lumière se répandre de plus en plus rapidement et une grande grille être mise en place autour de la Terre. Notre amour est avec vous alors que vous concentrez votre attention sur le but de parvenir à un succès complet.  

Merci SaLuSa 
Mike Quinsey

 Website: Tree of the Golden Light 

Traduction : Alain Bonet 
Email : alainbonet8@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344