Membres

Google+ Followers

jeudi 14 mai 2015

Français -- SaLuSa 8 Mai 2015



SaLuSa 8 mai 2015 

Nous sommes enchantés que les gens acceptent progressivement le fait que les changements commencent vraiment à avoir lieu. La patience est bien sûr nécessaire, car le premier événement n'aura lieu qu'au moment propice et qu'après qu’il ait été fermement fixé et que ceux qui sont impliqués soient parfaitement préparés. Il a fallu du temps pour en arriver là, car les arrangements requièrent la coopération de nombreux pays. Tout se déroule bien et quand on vous dit que le changement se produira bientôt, cela indique combien le plan a progressé. Naturellement que le processus de nettoyage va se poursuivre, mais une fois que les problèmes majeurs auront été résolus, ils passeront rapidement à l’arrière-plan. D’autres changements qui suivront, sont aussi en préparation et une fois que tout se mettra en marche, une série de changements aura lieu dont vous vous réjouirez. Dès que vous apprendrez pleinement ce qui vous est réservé, nous pensons que vous serez d'accord que l'attente en aura valu la peine ! Soyez assurés que rien ne peut empêcher l'avenir de se manifester, comme il vous a été dit. 


Un signe certain des changements est la manière dont vous ressentez toujours l'accélération du temps. Lorsque vous regardez autour de vous, il est évident de constater que la Mère Nature est également en voie de transformation. Peut-être que les changements les plus notables sont la fonte des calottes glaciaires, car la température de la mer se réchauffe, et également les changements graduels de vos saisons qui ne sont plus aussi bien définies que par le passé. Tous ces changements vous mènent à une période nouvelle et merveilleuse qui établira véritablement le Nouvel Age. Certains d'entre vous ne peuvent imaginer comment, en une période aussi brève, cela a pu se produire, mais n'oubliez pas que nous avons l'avantage de technologies dont vous n’avez encore aucune idée. Tous les changements se concrétiseront rapidement et mettront en place les fondements qui établiront tout ce qui est nécessaire pour réaliser nos promesses. 

Votre monde actuel a été créé par l'Homme et fut déterminé de par votre libre choix. Comme vous avez eu des désirs ou pensées de créer des choses pour votre évolution, vous avez été inspirés par ceux qui vous ont précédés. Donc finalement, le choix final a été le fruit de vos décisions. Vous avez des preuves de civilisations passées et savez que vous avez eu de nombreuses incarnations à différentes époques. Chaque cycle vous a permis de mettre vos idées à l’épreuve du temps, mais jusqu'à présent, ces périodes se sont soldées par l'effondrement de vos civilisations. Cette fois cependant, vous avez surmonté les basses vibrations et avez conquis votre place dans les vibrations plus élevées. 

En attendant, votre présence sur Terre contribuera à faire certains pas vers la paix, car votre Lumière est plus puissante que vous ne l’imaginiez. En effet, bon nombre d'entre vous qui se sont éveillés, remplissent leur contrat de vie en le faisant advenir. Vous êtes les précurseurs du Nouvel Age et êtes conscients de vos tâches d'établir la Lumière sur Terre. Nous sommes fiers d'en faire partie et suivons toujours vos progrès afin de garantir que vous puissiez opérer sans interférence. Vous vous êtes préparés pour cette tâche depuis de nombreuses incarnations et nous avons entièrement confiance en vos capacités et votre dévouement à vos tâches. Actuellement, il y a un certain nombre de gouvernements qui doivent être changés. Évidemment que le Nouvel Age ne peut véritablement commencer avant que les personnes adéquates, qui vous représentent, soient en place. Le plan pour introduire de tels changements est déjà prêt et comme beaucoup d'autres, attendent la bonne occasion de commencer. Donc même si vous n'êtes pas encore en possession des détails, nous sommes prêts à passer à l'action lorsqu’il nous sera donné l’autorisation de procéder. 

Nous devons vous prévenir que vos forces obscures sont en possession depuis un certain temps de vaisseaux spatiaux qui peuvent être facilement confondus avec ceux des extraterrestres, donc vous devez être attentifs à ne pas nous blâmer trop rapidement s'ils tentent d’orchestrer une attaque déguisée sur vous. C’est l'un de leurs derniers recours d’essayer de provoquer le chaos et de retarder l'inévitable. Soyez assurés que nous surveillerons de très près une telle situation et continuerons de restreindre leurs activités autant que possible. La fin des temps sera célébrée comme une victoire pour la Lumière, et encore une fois, nous soulignons que rien ne pourra modifier l’issue. Comme vous pourriez le dire, les forces des ténèbres ont tenu longtemps l’affiche, mais elles n’allaient jamais pouvoir faire quoi que ce soit qui puisse détruire la Terre. Elles ont outrepassé les limites et seront désormais limitées dans leurs actions. Le moment viendra où elles seront expulsées de la Terre pour exercer ailleurs leurs activités. Dès le début, il y a eu un plan qui détermine l'évolution de l'Homme et il a atteint sa phase finale en cette période particulière.

Nous pouvons vous assurer que chaque occasion est présentée à l'Homme pour permettre des progrès, mais souvent il est devenu corrompu et a échoué à accomplir son potentiel. Dans votre cycle actuel votre progrès matériel a été freiné, mais vos progrès spirituels ont fait un bond en avant. Ceux d'entre vous qui ont réussi doivent être salués, car il ne s’agit pas uniquement des résultats de votre vie présente, mais d’une montée continue vers la réalisation spirituelle à travers de nombreuses vies. Votre force réside dans votre foi profonde dans la vérité que vous avez trouvée en vous-même, malgré les nombreuses distractions qui auraient pu vous égarer. C’est pourquoi, très Chers vous vous tenez droits, bien que modestes dans votre vérité et êtes un brillant phare de Lumière au milieu de l'obscurité qui recouvre la Terre. Votre présence a assuré que le cycle se termine sur une note positive et que tous ceux de la Lumière en bénéficieront. 

Continuez à regarder de l’avant et laissez le passé où il est, car avec le temps il n'aura plus aucune incidence sur vos besoins spirituels, vous ayant déjà bien servi. Les expériences ont contribué à votre force et votre capacité à surmonter tout obstacle que vous pouviez rencontrer. Vous êtes bien plus grands que vous ne l’imaginez et devez de prime abord réaliser votre plein potentiel. Cela se produira plus tôt que vous ne l’imaginez sans doute, et d’ici peu vous profiterez de vos expériences dans les vibrations positives. 

Je suis SaLuSa de Sirius, et comme toujours, nous serons auprès de vous pour vous aider sur votre chemin, mais viendra un temps où vous serez des Etres Galactiques tels que nous le sommes déjà. C'est votre destinée et vous reviendrez comme quelqu’un qui est beaucoup plus grand que lorsque vous êtes parti. Que vos voyages soient épanouissants et remplis de plaisir alors que vous vous éveillez pleinement à la Lumière. 

Merci SaLuSa 
Mike Quinsey


Traduction : Alain Bonet 
Email : alainbonet8@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344