Membres

Google+ Followers

mercredi 6 mai 2015

Fançais -- SaLuSa, le 1er mai 2015



SaLuSa, le 1er mai 2015 

Nous suivons avec attention vos progrès, car vous vous rapprochez de plus en plus des premiers signes positifs indiquant le début du Nouvel Age. A présent, vous devriez avoir une bonne idée de ce qui vous attend et vous ne serez pas déçus. La plupart d'entre vous ont eu de nombreuses incarnations dans ce cycle, à la fois comme Homme ou Femme, et espérons que vous avez trouvé un équilibre entre les deux. Viendra un moment où vous ne serez plus concernés par le genre masculin ou féminin, comme vous l’êtes actuellement. Dans votre dimension, votre appartenance à tel ou tel sexe a tendance à dicter votre place dans votre société, où vos rôles sont clairement définis. Pourtant, alors que vous évoluerez, les différences entre vous disparaîtront en grande partie, mais les énergies féminines et masculines demeureront. 


Pour l'instant, vous devriez garder un esprit ouvert, car alors que le temps passe, vous serez mis au courant de nombreuses innovations, et serez en mesure d’abandonner ce qui vous est inutile. Vous êtes destinés à devenir des Êtres dotés de vibrations beaucoup plus élevées et d’un plus haut niveau de conscience qui vous transporteront vers de nouveaux royaumes de beauté et de bonheur total. Les sombres jours que vous connaissez toujours, disparaîtront progressivement et une période joyeuse de célébrations vous attend. Il nous est donné de regarder vers l'avenir et de vous dire avec certitude que les changements favorables sont beaucoup plus proches que vous ne pourriez l’imaginer. Beaucoup de vos jeunes gens sont ici pour remplir des rôles clés alors que les changements ont lieu. Ils sont souvent dotés d'une vibration plus élevée et sont bénévoles pour faire partie des préliminaires du Nouvel Age. Certains d'entre vous qui appartiennent à des générations plus anciennes, ont aidé à préparer la voie, et vous méritez beaucoup de gratitude d’être restés fidèles à votre tâche, lorsque vous manquiez parfois d'encouragement. Au fil du temps, beaucoup d'âmes seront appelées à partager leurs connaissances, et une grande expansion aura lieu. 

Les yeux de l'Univers observent votre parcours, car ce qui est sur le point de se produire est un événement d'une grande importance. Après le nombre de cycles qui se sont terminés en catastrophe, vous êtes sur le point d’assister à la conclusion réussie de cette période de votre évolution. Donc, vous avez toute raison de vous réjouir et cela n’est pas éloigné du tout. Donc permettez aux énergies obscures de se dissiper comme elles le doivent, permettant ainsi que beaucoup de karma restant soit effacé pour de bon. La prochaine étape sera de vous mouvoir tous vers la Lumière et de contribuer à établir pleinement le Nouvel Age. Ces événements se produiront sur toute la Terre, car tous les pays se réuniront dans la paix et la bonne volonté. Finalement, il ne sera plus question que les basses vibrations puissent subsister ou retourner, car les vibrations plus élevées se renforceront de plus en plus. 

Les mots ne peuvent véritablement exprimer quel avenir glorieux vous attend et il n’est pas loin du tout. Ceux d'entre vous qui sont dotés d’un esprit ouvert, sentiront sans aucun doute ce qui vous attend, et votre intuition vous aidera à comprendre. Vous avez été très patients et vous devez être bien récompensés, et même plus que compensés pour les sacrifices qui ont été consentis. Après de nombreuses vies dans la dualité, vous allez passer par de nombreux changements qui vous mèneront à une vie plus épanouissante. Une vie sans l'interférence continuelle des forces des ténèbres qui ont créé une vie irréelle pour vous. Ils ont entretenu le statu quo qui vous a maintenu dans un état continuel de « manque », alors qu’ils se sont permis de dépenser des sommes astronomiques pour leurs propres projets secrets. Cette situation évolue rapidement et leur pouvoir sur vous diminue. En effet, ils sont soigneusement surveillés et limités dans la mesure où ils peuvent agir.  

Maintenant il est temps de réaliser que vous n'êtes liés à aucune autre âme, si ce n’est à votre âme sœur, et bien que vous ayez des relations personnelles sur Terre, elles cesseront d’être un lien irrévocable une fois que vous vous serez élevés. Beaucoup de ces liens sont destinés à purifier le karma en fournissant le type d'expérience nécessaire, mais naturellement certains liens sont tissés au « Ciel ». Dans les royaumes supérieurs, vous êtes libres d’attachements, à moins bien sûr que vous le souhaitiez. La vérité concernant votre être est si différente que ce que vous avez été amenés à croire. Cependant, alors que les vibrations augmentent, il en ira de même de votre niveau de conscience et vous serez en mesure d'assimiler toutes les connaissances. 

À l'heure actuelle vos basses vibrations vous empêchent d'être en mesure de saisir la vérité sur l'Humanité, mais vous apprendrez rapidement grâce à l'expansion de votre conscience. Elle réapprend ce qu’elle savait déjà avant que vous ne chutiez à des niveaux inférieurs. Donc, cela devrait vous être facile et vous aurez d'autres âmes plus éclairées à vos côtés. Soyez assurés qu’il y a beaucoup de civilisations intéressées à vous aider, qui sont déjà dans les dimensions supérieures. Donc vous ne manquerez pas d’assistance ni d’aide pour vous diriger et s’assurer que vous preniez le bon chemin. L'Univers attendra que vous vous éleviez et vous accueillera comme Etres galactiques.

Gardez la tête haute et sachez que nous vous tenons en haute estime pour votre volonté de vivre en cette période, même si vous n'êtes pas encore revenus à la pleine conscience. Votre périple a été long et rempli de défis que vous avez réussi à surmonter. Toutes ces expériences vous donneront une grande force et la capacité de gérer toutes les tâches que vous serez invités à accomplir. Toutefois, l'avenir prend progressivement forme et sera bien plus acceptable pour vous après tout ce que vous avez enduré. Identifiez-vous avec les énergies que vous ressentez du fond du cœur et vivez votre vie comme un être en mesure de partager votre amour inconditionnellement.

Je suis SaLuSa de Sirius, et suis toujours si heureux de partager mes pensées avec vous. Je sais que beaucoup d'entre vous sont à la recherche de la vérité sur eux-mêmes et ressentent l'appel de se dévouer pour leur prochain. Le sentiment d’Unité monte en vous très fortement et vous savez, sans l’ombre d’un doute, que vous êtes Tous Un. Avec cette conscience, les agissements de l'Homme contre ses frères et sœurs provoquent beaucoup de douleur et de chagrin, mais vous pouvez calmer les vagues de colère qui causent la tourmente. Envoyez votre amour à tout moment, et bien que vous n’ayez que peu ou pas idée de leur puissance, il peut générer des miracles. Je continue d’envoyer mon amour et la force afin que vous surmontiez tous les défis que vous rencontrez, à vous tous. Nous ne sommes jamais loin de vous et vous disons une fois de plus, que vous pouvez toujours faire appel à nous et nous répondrons de la manière qui est la meilleure pour tous les intéressés.

Merci SaLuSa, 
Mike Quinsey


Traduction : Alain Bonet 
Email : alainbonet8@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344