Membres

Google+ Followers

lundi 20 avril 2015

Français -- SaLuSa 17.4.2015



SaLuSa 17 Avril 2015

Mes Chers, la Lumière se répand beaucoup plus rapidement, et tout le mérite en revient à ceux d'entre vous qui sont fermes et fidèles à leur plan de vie. Vous ne pouvez pas nécessairement savoir avec quelle fidélité vous poursuivez votre plan, mais il y a un « sentiment » de profonde satisfaction dans tout ce que vous faites. Avec vos Guides, nous vous aidons à vous maintenir sur la bonne voie et vous assistons lorsque nous le pouvons. Le résultat final de l'ensemble de votre dévouement, c’est que vous êtes en mesure de continuer à aller de l'avant sans être distrait. Les récompenses pour cela sont nombreuses, et un jour, dans un avenir pas trop lointain, vous prendrez vraiment conscience de ce à quoi vous avez contribué. Ce n’est pas une question de quantité, mais de qualité, car chacun à sa manière contribue à maintenir la Lumière sur Terre. Vous êtes en fait privilégiés d’avoir été choisis pour accomplir de telles tâches, car tant d'âmes en cette période se sont portées volontaires pour un tel travail. Cependant, toutes n’ont pas été nécessairement retenues pour cette période d’action particulière. C’est le moment pour lequel vous vous êtes préparés au cours de nombreuses vies, et déjà certains peuvent « ressentir » les changements qui ont lieu, car les énergies négatives sont moins influentes.

Les temps tels que ceux que vous traversez sont étranges à observer, car les extrêmes vécus peuvent être assez déroutants. Cette période est celle où les énergies négatives semblent être en augmentation, causant plus de problèmes que d'habitude. De ce fait, elles ont plus d'impact et attirent davantage d’attention. C’est un peu comme « racler le fond du tonneau », d’avoir affaire aux derniers vestiges de l'ancien cycle. Il est clair que des leçons sont encore apprises et bientôt viendra un moment où les vibrations s’élèveront. Lorsque cela se produira, elles vous soulèveront à un niveau où les vibrations inférieures ne peuvent subsister. Donc continuez à aller fermement de l'avant et ne permettez pas à votre concentration et détermination de chanceler. Les forces obscures sont conscientes que leur temps est compté, et comme un animal acculé, elles sont susceptibles d’envoyer des coups sans tenir compte des conséquences. Elles espèrent toujours fuir la Terre lorsque les choses se retourneront contre elles, mais ce n’est plus aussi facile qu'elles le pensaient.

Comme vous le savez déjà « le temps n’attend personne » et bien que l'avenir soit réglé en principe, votre libre arbitre déterminera exactement comment cela se déroulera. L'humanité se compose d'un groupe hétérogène d’âmes provenant de différentes planètes et même de différents systèmes stellaires. Mais le principal groupe est celui qui est venu sur Terre dans le but d’évoluer. Il n’existe aucun autre endroit exactement semblable à la Terre, offrant une telle voie rapide d’évolution. Elle est difficile et exigeante, mais elle est la plus rapide pour vivre tout ce qui est nécessaire pour évoluer au-delà des vibrations inférieures. Gardez à l'esprit que peu importe combien une vie ici peut sembler difficile, elle n’est jamais imposée à une âme, et vous aurez convenu de votre besoin des expériences qu’elle peut vous offrir. En effet, une âme peut changer d'avis à propos d’une incarnation, même au dernier moment. Toutefois, cela n’arrive que rarement, parce que vous aurez eu connaissance de son but avant de vous incarner, et savez exactement ce qu’elle peut vous permettre d’atteindre.

Vous n’avez pas à vous préoccuper de la destinée d’autres âmes. Chacun d'entre vous passe par les expériences selon ses besoins, et de nombreuses âmes croiseront votre chemin et auront un contact fugace avec vous. C’est souvent dans un but particulier, mais peut néanmoins être une étape importante pour vous deux. Les principaux acteurs de votre vie auront été très probablement à vos côtés dans d'autres vies, et certaines familles demeurent ensemble pendant de nombreuses incarnations. Ils joueront souvent leur rôle sous forme de personnages différents, et vous devriez savoir maintenant que cela comprend l'expérience des vies de différentes énergies comme Homme ou Femme. Si vous passez trop de vies continues dans le même sexe, cela risque d’être plus difficile d’en changer, lorsque le besoin se fera sentir. En regardant le tableau d'ensemble, vous comprendrez que tout un tas de préparatifs sont nécessaires pour assurer que votre vie sur Terre soit productive et qu’elle vous aide à évoluer.

Les événements les plus merveilleux sont prévus pour votre avenir, lorsque le point sera atteint et que vous serez en mesure de vivre la vérité qui sera révélée. La vie sera très différente de ce que vous ressentez maintenant, et aura peu d'influence sur ce qu'elle devrait ou aurait pu être. Au fil des ans votre développement a été poussé dans le sens qui correspondait aux objectifs des Illuminati, qui vous ont opprimés. Cela avait pour but de vous garder sous leur contrôle et dans un état de confusion, de sorte que vous soyez maintenus dans l’illusion du temps. Vous allez bien sûr sortir de cela très bientôt et votre vie ira de l'avant à pas de géant. Toutefois, cela ne signifie pas que vos vies aient été vaines, mais bien au contraire elles vous auront permis d’apprendre très vite. Dans des circonstances plus normales votre progression aurait été beaucoup plus lente. Comme nous l'avons mentionné précédemment, chaque situation vous offre une certaine occasion d’avancer dans votre évolution.

Vous avez peut-être appris qu'il existe des bases extraterrestres aussi bien sur terre que sous la mer. Nous sommes conscients d'elles et elles sont autorisées à subsister, à condition qu'elles ne cherchent pas à interférer avec d'autres formes de vie. Toutes celles qui sont engagées auprès de la Terre Mère sont ici pour découvrir votre dimension et tout ce qu'elle a à offrir. Certains Etres, tels que les Agarthans, ont vécu dans la Terre intérieure pendant des éons et attendent le bon moment pour faire partie de l'avenir de la Terre. D'autres, comme les Anunnaki, ont interféré avec votre évolution et monté une race contre l’autre avec des guerres comme résultat. Cependant, leur influence et leur pouvoir sur vous a pris fin après quelques 5000 années. Il ne s’agissait en aucun cas des premiers visiteurs sur votre Terre à avoir interféré avec votre évolution. Pourtant, tout au long de ces périodes, le karma est entré en jeu, et comme avec tout autre défi à vos croyances, cela fut une occasion de vous développer. Sur Terre, vous avez été largement tenus à l'écart de toute influence extérieure qui aurait modifié le plan de votre évolution, tel qu’il avait déjà été convenu par des Etres Supérieurs.

Je suis SaLuSa de Sirius, et j’aime la détermination dont vous avez fait preuve pour maintenir la liberté qui est votre droit et héritage. La liberté d'expression est si essentielle à une véritable démocratie, et pour vous permettre de poursuivre votre évolution sans interférence. Votre cycle actuel prend fin, et il y a des signes que le nouveau cycle a commencé à influencer vos actions. Recherchez la Lumière en chacun, à tout moment, et lorsque l'occasion se présente, partagez votre joie et bonheur avec eux. C’est incroyable de voir combien un mot ou un geste gentil élèvera rapidement une autre âme et ses vibrations.

Merci SaLuSa Mike Quinsey

 Website: Tree of the Golden Light 

Traduction : Alain Bonet 
Email : alainbonet8@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344