Membres

Google+ Followers

lundi 18 mai 2015

Français -- SaLuSa, le 15 mai 2015



SaLuSa, le 15 mai 2015 

La voie à suivre est devenue claire pour beaucoup de personnes, mais il y a tellement de situations trompeuses que vous n'êtes jamais certains d’emprunter le bon chemin. La meilleure mesure à adopter est de vous demander quelles sont vos aspirations personnelles et de faire confiance à votre intuition pour déterminer si vous vous dirigez dans la bonne direction. Il est souhaitable d'avoir un but dans la vie plutôt que de mener une existence sans objet, cependant toutes les situations répondront à votre besoin d'apprendre certaines leçons vous aidant à évoluer. Gardez à l’esprit que rien de ce qui affecte votre vie n’est le fruit du hasard, même s'il n'y a aucune issue immédiate apparente. Vous, très Chers, êtes responsables du chemin de votre vie, quel qu’il soit, car vous avez été gratifiés du libre-arbitre. D’autre part, vous avez toujours un plan de vie auquel vous avez donné votre accord avant de vous incarner, et cela doit être pris en considération.


Tout sera dévoilé une fois que vous retournerez aux dimensions supérieures et ce sera une période d’auto-évaluation, lorsque rien d’autre qu’un compte-rendu véridique ne pourra être consigné. Soyez assurés que tout au long du parcours, vous aurez le soutien de nombreuses âmes, vous souhaitant la meilleure des réussites dans vos entreprises. Cependant, les humains étant ce qu'ils sont, ils peuvent perdre de vue leurs objectifs quand ils sont la proie à des émotions. La maîtrise de soi est quelque chose que vous apprenez tout le temps, car sans elle, vous seriez littéralement une âme perdue. Vous laissez derrière vous une époque qui a été l'une des plus sanglantes que l’on puisse imaginer, au cours de laquelle les mêmes erreurs n’ont cessé de se reproduire. L'ego vous a conduit sur un chemin de destruction, mais heureusement il y a eu suffisamment d’entre vous qui se sont tournés vers la Lumière et ont réalisé que les décisions fondées sur l'amour sont le seul moyen de sortir de votre situation difficile. La vérité est que vous vous rendrez compte finalement de la futilité des guerres continuelles et réaliserez que le moment est maintenant venu de promouvoir paix et bienveillance. 

Pourquoi ne pas participer à la prospérité au lieu de détruire des vies et des biens, causant douleur et souffrances ? Quel en est le gain, si ce n’est celui du contrôle des territoires et des trésors terrestres ? De nombreux royaumes ont pris naissance et ont disparu en dépit d'avoir atteint un certain apogée, mais la leçon est claire que tout est éphémère au sein des vibrations inférieures. Combien de temps faudra-t-il à l’Homme pour réaliser que vous êtes tous des Frères et Sœurs parcourant la même voie ? Ne serait-il donc pas sensé de s'entraider mutuellement pour parvenir à la réussite ? Vous avez tendance à juger votre prochain en fonction de sa fortune et de sa position sociale, mais d'une vie à l’autre les rôles peuvent très bien s’inverser selon les nécessités de vos expériences. L'Homme a créé ses propres expériences, mais le temps presse maintenant que le Nouvel Age a commencé. Désormais, il appartient à chaque âme d'examiner où mène sa vie, et si elle est prête à faire un grand bond en avant. Les dimensions supérieures sont séduisantes, mais vous ne pouvez y accéder sans avoir élevé vos vibrations. 

Alors que vous êtes occupés à pourvoir à vos propres besoins, nous prévoyons de bien accueillir ceux d'entre vous qui ont déjà décidé de faire le nécessaire pour ascensionner. Vous prenez conscience qu'en maintenant fermement votre cap, vous progressez et êtes capables de faire abstraction de tout ce qui se passe autour de vous. Il y a beaucoup de distractions, mais ce sont des vestiges d'une Ère bientôt révolue et vous les laisserez derrière vous. Vous avez des merveilles à découvrir qui vous emmèneront très rapidement vers les dimensions supérieures et tous vos problèmes et préoccupations appartiendront dès lors au passé. Ils n’ont plus aucune place dès que les vibrations s'élèvent et vous saurez que vous aurez vraiment ascensionné. Vous avez bien mérité la récompense à votre dévouement à la Lumière et à votre claire intention de tourner le dos à tout ce qui est de moindre valeur. Tout le mérite vous revient d’avoir assuré votre place dans l'avenir, en vous élevant vers de plus hautes vibrations. Tous les signes autour de vous indiquent combien les changements qui affectent votre Terre sont profonds. Les terres et les océans se trouvent tous dans un processus de changements qui fait partie de la restauration de la Terre. L’Homme les a gravement pollués et en réalité la Terre aurait péri sans le nettoyage que nous avons effectué régulièrement. En effet, si nous avions autorisé que les choses échappent à notre contrôle, les dommages auraient bien pu être irréversibles. Très Chers, vos expériences n'ont pas été vaines et de précieux enseignements en ont été tirés. Toutefois, tant que les forces de l’obscurité demeurent sur Terre, la menace sur votre environnement persistera et nous surveillons cela de près. Soyez assurés que nous ne leurs permettrons pas de détruire ou de dévaster la Terre. Cet Age est destiné à la réussite de l'Homme dans sa quête de la vérité de son existence et du merveilleux avenir qui l’attend.

Les 100 dernières années ont contribué à l'éveil de beaucoup d'âmes qui ont été vraiment piégées dans les vibrations inférieures, au point qu’elles ont perdu contact avec leur vraie nature. Certaines vivent encore dans le monde irréel que vous avez créé, mais comme les vibrations continuent d'augmenter, elles comprendront peu à peu la vérité. Il y aura toujours autour d’elles des âmes évoluées, attendant des signes précurseurs de leur éveil, de sorte qu'elles puissent les guider à poursuivre leur quête vers la Lumière. La fin d'un cycle, tel que celui que vous traversez maintenant, est souvent très astreignante, car le karma accumulé sur une longue période de temps est apuré. Cela ne concerne pas uniquement des individus, mais aussi des Nations qui ont propagé leurs propres croyances plutôt que la vérité. Il n'y a que la seule et unique vérité et elle peut être simplement exprimée comme « Amour », et alors que vous évoluez, cela devient plus évident pour vous. Les temps de séparation sont passés et dans le futur l'Homme réalisera que vous êtes Tous Un et qu’il n'y a pas de place pour sa propre surestimation. 

Je suis SaLuSa de Sirius et suis toujours heureux de vous aider à apprécier vos expériences. Lorsque vous comprenez que la mort de l'âme n’existe pas, cela élimine la peur de mourir et vous permet de faire face à vos expériences. Vous réalisez aussi que vous disposez de beaucoup de vies, pour répondre à votre besoin de relever des défis qui vous permettront d'évoluer, et comme nous l’avons souvent signalé, vous avez des Guides et d’autres aides invisibles toujours à disposition. Gardez la foi et l’intention de poursuivre votre chemin et de vous rapprocher de la Lumière, en sachant qu’en fin de compte vous y parviendrez. Il n'y a aucune limite de temps à vos besoins, car en réalité le temps n'existe pas comme vous le savez. Je vous adresse toujours mon Amour.

Merci SaLuSa 
Mike Quinsey

Traduction : Alain Bonet 
Email : alainbonet8@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344