Membres

Google+ Followers

vendredi 5 juin 2015

Français -- SaLuSa, le 29 mai 2015

Chers amis, 
je vais prendre mes vacances habituelles pour aller visiter mes deux fils Alan et Colin. Donc mon prochain message sera le vendredi 19 juin. Nous vous remercions de votre  appui. Dans l’Amour et la Lumière.
 Mike Quinsey




 

SaLuSa, le 29 mai 2015

L'ancien système continue à se disloquer, car il ne sert plus à votre besoin d'élargir vos niveaux de conscience. Aussi ceux qui servent vos intérêts travaillent en grande partie avec les anciennes énergies et tant qu’ils restent en place, les progrès vers la Lumière seront très lents. Toutefois, les travailleurs de la Lumière ont une voix et ceux qui cherchent l'illumination seront attirés par ces personnes capables de les guider le long d'une voie appropriée. Votre intuition a un rôle majeur à jouer pour vous guider dans le sens qui convient le mieux à vos besoins, et parfois c’est la prise en compte d’un karma qui peut vous obliger à faire des progrès d'une certaine manière. Soyez assurés une fois de plus que rien d'important pour votre évolution n’arrive par hasard, et toutes les expériences ont leur valeur. Parfois, les raisons peuvent ne pas être immédiatement apparentes, mais souvent avec le recul, vous pourrez commencer à voir la leçon à tirer. Dans ces temps de la fin, certaines leçons ont été dures, mais vous seriez bien avisés de prendre en considération le message qu'elles vous ont transmis. Cependant, ne vous inquiétez pas du degré de vos progrès, car vos expériences vous ont fourni l’occasion de les affronter pour en tirer la leçon et cela vous permet d’évoluer. En fait, vous ne seriez pas parvenus si loin, si vous n’aviez pas suivi votre chemin d'illumination.

 Cet Age se révélera avoir été très bénéfique pour vous guider sur le retour à des niveaux plus élevés de conscience, et en effet cela fut toujours le plan de ceux qui commençaient à s’éveiller à leur véritable identité. Gardez à l'esprit que vous vous êtes ardemment portés volontaires à expérimenter le « manque » pour tester votre capacité à surmonter une telle situation de carence. On savait que vous aviez toujours eu la capacité de le faire, et maintenant nous savons avec certitude la façon dont vous avez surmonté les obstacles vous menant à l'illumination. Pourtant, même ainsi, vous avez encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre un niveau de pleine conscience. Ceux d'entre vous qui se sont éveillés deviennent rapidement conscients des lacunes et des conseils trompeurs qui vous ont maintenus dans un état de confusion, mais vos Guides travaillent à plein temps avec vous pour assurer votre illumination. Les aspects les plus importants de vos expériences sont ceux qui mettent l'accent sur la vérité de votre évolution, et vous donnent une image plus claire de votre véritable héritage. Vous êtes des dieux en action et votre avenir ne réside sur aucune Terre telle que vous la connaissez maintenant, mais dans les hautes sphères de la Lumière.

Vous apprenez, à partir d'un certain nombre de sources, que vous êtes sur le point d'entrer dans une période de changements importants, et c’est déjà en train de se produire. Si vous vivez actuellement à un endroit où des changements majeurs sont censés se produire, alors soyez assurés que des dispositions sont prises pour assurer votre sécurité. Il se produira certainement certaines pertes de vie, mais pour les âmes impliquées, il s’agira d’une libération souhaitée de leurs expériences actuelles. Rappelez-vous que rien ne se passe par hasard, et que tous les grands événements en particulier sont planifiés avec soin en prenant en compte les plans de vie des âmes impliquées. Réalisez également que votre conscience en étant sur Terre est limitée par les faibles vibrations dans lesquelles vous vivez, mais avec l'augmentation de la Lumière actuelle, vous commencez à vous éveiller. Essayez de vivre en pleine conscience que vous êtes en vérité indestructibles, et peu importe ce qui se passe pour vous maintenant, vous allez pleinement récupérer une fois que vous quitterez la Terre. Considérez vos expériences comme un rôle que vous jouez et essayez de comprendre les leçons qu’elles vous enseignent.

Cette année est une année de changements et dans un très proche avenir, vous serez éclairés sur la vraie nature de  votre être. Vous n'êtes pas votre corps, mais un magnifique Etre de Lumière, et une fois que vous quitterez votre corps physique, vous serez libéré des restrictions que vous avez connues. Dans les royaumes supérieurs vous retrouverez la perfection dans votre corps de vibration plus élevée qui vous révèlera comme vous étiez en tant que jeune âme. Il n'y a place à rien d’inférieur, de sorte que toutes les épreuves et tribulations que vous traversez maintenant ne vous assailliront plus. Vous vous mouvez et existez dans les vibrations plus subtiles qui réagissent à la puissance de la pensée. Vous allez rapidement vous y adapter et jouir de la liberté qu'elles vous confèrent. Lorsque vous « arrivez » après la mort du corps physique, la puissance de la pensée vous permet de le « restaurer » dans sa forme parfaite, comme un être jeune à nouveau. En effet, dans le but d’apparaître aux gens tel qu’ils se souviennent de vous, vous pouvez « imaginer » de quelle manière vous souhaitez être perçu. Donc, si quelqu'un ne vous connaissait que comme une personne âgée, vous pouvez vous présenter en conséquence.

A présent, les plans pour le futur immédiat sont bien avancés, bien que ceux-ci aient été ralentis par l'interférence des forces obscures. A chaque occasion, elles essaient de retarder l'inévitable, mais sans réel succès, car nous sommes au courant de leurs tentatives planifiées de le faire. Une fois que vous diriez que « la balle se met en mouvement » il n'y aura pas d’arrêt à sa progression, et de nombreux changements auront lieu assez rapidement. Lorsque tout sera en place, vous et la Terre serez prêts à recevoir les premières visites officielles de notre part, et ce sera un temps de célébration. Soyez assurés que de notre point de vue, tout est prêt pour notre arrivée et rien ne l'empêchera de se produire. Donc nous vous parlons de l'avenir merveilleux de l'humanité afin de renforcer vos attentes. Bien sûr, nous vous demandons de faire preuve de patience, car aucun événement n’aura lieu tant que le moment ne sera approprié, mais nos promesses seront tenues.

Il y a beaucoup, beaucoup d'âmes effrayées par l'avenir, car elles voient leur environnement familier se morceler. Lorsque vous en avez la possibilité, essayez de visualiser la pensée que tout est pour le mieux, et que ce qui est ancien doit être éliminé pour permettre au nouveau de se manifester. Les Ages anciens à la fin des temps ont subi des changements majeurs afin de permettre un tout nouveau départ, et même dans votre histoire récente la preuve en existe toujours. Rappelez-vous tout le temps que vous êtes victorieux et que vous avez pour ainsi dire, réussi le test et ne devrez pas le passer à nouveau. Vous êtes d'autant plus grands, bien que vous ne puissiez pas en être conscients en ce moment. Lorsque vous savez que vous êtes tous Frères et Sœurs sans distinction de couleur ou de croyances et comprenez l'Unicité de toutes les âmes, vous êtes bien sur la route menant à une pleine compréhension. Traitez votre prochain de la même manière que vous aimeriez être traité vous-même et vous les aiderez à réaliser le lien immuable qui existe entre vous tous.

Je suis SaLuSa de Sirius, et heureux d'être en mesure de vous transmettre plus d'informations à un moment où tant parmi vous sont prêts pour la vérité. Il y a beaucoup plus à révéler, mais tout viendra en temps utile, et nous ne voulons certainement pas vous accabler de trop de choses à la fois. Nous savons qu’en vous transmettant un peu de vérité, cela  vous fait réfléchir à d'autres possibilités et ainsi vos Guides vous révèleront encore d’autres aspects. Il est clair que beaucoup d'âmes ne sont pas prêtes pour la vérité, et elle ne leur sera pas imposée. Certaines sont encore aux prises avec une version de la vérité largement issue des enseignements religieux, mais lorsque ces enseignements s’avèreront comme erronés, leurs enseignants s’éveilleront eux-mêmes et modifieront leur approche. Gardez bonne foi et ne craignez jamais pour ce que l'avenir vous réserve. Sachez que beaucoup d'amour vous accompagne sur votre chemin.

Merci SaLuSa
Mike Quinsey


Traduction : Alain Bonet 

Email : alainbonet8@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344