Membres

Google+ Followers

samedi 25 janvier 2014

24:01:2014



SaLuSa le 24 Janvier 2014


Comme toujours le temps file, s’accélérant vers une période d’importants changements, qui sont les signes précurseurs d'une nouvelle période dans votre histoire, laissant derrière elle le passé. Tout se développe comme prévu et d’ici peu vous commencerez à obtenir la preuve que vous cherchiez. Vous n’aurez alors aucun doute que tout au long les forces ont agi pour le bien pour promouvoir les changements qui vous avaient été promis et que le Nouvel Age est bien là. Extérieurement, beaucoup ne verront que confusion et de nombreuses parties de votre monde dans la tourmente. Ce sont les derniers soubresauts des forces obscures qui font maintenant retraite. D’ici peu, ceux qui ont travaillé en silence pour la Lumière se révéleront et vous saurez que le Nouvel Age a vraiment commencé.


En attendant les travailleurs de la Lumière sont invités à faire preuve de fermeté et à se concentrer sur leurs activités, assurant que la Lumière continue à se renforcer. Pendant très longtemps, vous avez cherché la preuve des changements que vous saviez devoir apparaître, si le Nouvel Âge venait à se manifester. Ce sera pendant un certain temps limité jusqu'au moment où la Lumière pourra révéler sans danger les progrès qui ont été faits. Cependant, de nombreux signes partout indiquent que les changements s'intensifient et ils peuvent être trouvés par ceux qui cherchent sérieusement. Certaines âmes se font déjà connaître pour leur travail de Lumière et vous pouvez être assurés que nous les protégerons.

Alors que la Lumière se renforce, il s’en suivra que davantage d'âmes commenceront à s’éveiller, leur niveau de conscience leur permettra d'élever leurs vibrations. Nous constatons déjà que davantage de personnes parlent ouvertement de leur nouvelle compréhension et il y a une nouvelle ardeur à discuter de ce qui se passe sur Terre. L’éveil continuera à se développer à une vitesse supérieure, attirant des âmes semblables à se réunir. En effet, il est à prévoir que cela crée également un fossé plus profond entre ceux orientés vers la Lumière et les non-croyants. Cependant, nous ne préconisons aucune tentative délibérée de l'approfondir. Plus que jamais les travailleurs de la Lumière seront nécessaires pour aider ceux qui aspirent à une meilleure compréhension de ce qui a lieu.
Certains d'entre vous ont attendu longtemps pour agir au service de vos compagnons de voyage sur le chemin de la Lumière. Maintenant le temps est venu et beaucoup seront appelés à remplir leur contrat de vie. Soyez assurés que vous n’êtes jamais seuls à aucun moment, vous êtes toujours accompagnés par de nombreuses âmes qui sont là pour vous servir. Alors n'hésitez pas à faire appel à elles, lorsque vous avez besoin d'aide. Si vous recherchez une quelconque indication du rôle que vous avez à jouer, ne vous inquiétez pas, car le moment venu, vous n’aurez aucun doute quant à ce qui vous est demandé. Votre rôle sera celui auquel vous avez été préparé au cours de nombreuses vies et vous n'aurez pas besoin de douter de vos capacités.

Comme vous le savez, en ces temps de la fin, beaucoup de karma remonte en surface afin d’être effacé et c'est une des raisons pour lesquelles tant d'activités se déroulent. Cependant, avec le temps cela diminuera, également du fait que beaucoup d'âmes se réuniront qui, jusqu'ici, ont été délibérément tenues à l'écart. Les forces des ténèbres ont conçu de nombreuses manières de vous empêcher de vous retrouver ensemble comme Un, mais cela changera lorsque vous réaliserez combien vous avez en commun les uns avec les autres. La religion a divisé les croyants et de nombreuses guerres sont survenues à cause d’idéologies différentes. Ces problèmes seront surmontés, une fois la vérité révélée et que vous réaliserez que Tous sont Un.

Alors ne vous préoccupez pas trop de la manière dont les différences, apparemment irréconciliables entre vous, peuvent être surmontées. Lorsque la vérité sera transmise par ceux en qui vous avez confiance, de nombreuses difficultés vont tout simplement disparaître. En réalité, la plupart d'entre vous recherchent une vie paisible et sont heureux de vivre, tout en laissant les autres vivre. Il sera généralement admis de permettre à chacun de choisir son propre chemin vers la Lumière et de progresser au rythme qui lui convient. Tous trouveront finalement la Lumière et il y a des voies infinies y conduisant.

Adoptez une attitude positive en tout ce que vous faites et ne permettez pas au doute de s’insinuer en vous, car les forces des ténèbres tenteront de vous décourager jusqu’au dernier moment. Elles s’affaibliront progressivement et n'auront plus la capacité d'interférer avec votre progrès. Lentement, leur puissance leur est soustraite et elles sont déjà incapables de commander avec la même autorité qu'elles avaient autrefois. Nous les surveillons de près, même au point où elles ne peuvent se cacher de nous. Il n’y a pas d’échappatoire et elles supplieront en vain d'éviter les conséquences de leurs actions.
Je suis SaLuSa de Sirius et suis si heureux de vous aider au cours de cette période d’intenses changements. Soyez assurés que même si les réalités terrestres semblent impossibles, avec notre aide, elles seront maîtrisées en peu de temps. Bien que pour des raisons karmiques vous deviez fouler les chemins que vous avez créés pour vous-mêmes, nous pouvons intervenir au moment opportun et vous aider à restaurer vos pays. Alors s'il vous plaît ne soyez pas découragés ou désespérés par le « gâchis » que tant d’années de guerres ont laissé dans certains pays. Nous sommes là pour vous aider et ouvrir la voie à un avenir Doré merveilleux.


 Traduction : Alain Bonet 

Email: alainbonet8@googlemail.com 

1 commentaire:

  1. Je devrais me limiter à remercier Salusa de ses encouragements à persévérer et de ses appels à patienter. Quel sens aurait une critique d'un tel soutien et témoignage d'amour véritable? Je sais qu'il s'agit là de bons et sages conseils et qu'il serait indigne de ma part de pleurnicher sur l'inconfort difficilement soutenable de voir notre monde s’abîmer en plein néant et devoir attendre chaque jour d'apercevoir notre bouée de sauvetage individuelle à portée de main. Mon anéantissement progressif est réel et palpable tandis que les mains salvatrices qui se tendent vers nous - comme celle de Salusa aujourd'hui- échappent à ma vision davantage chaque jour qui passe.Aucun signe extérieur franchement observable et indubitable.Seuls des sensations, des ressentis, des intuitions...confortatifs de ma foi inébranlable en le bon déroulement du plan divin en cours et de son issue miraculeuse pour notre mère gaia et ses pensionnaires qualifiés.Chaque jour qui passe est une mise à l'épreuve de plus en plus pénible de cette foi que j'affirme et brandis comme un étendard qui me conduira vers la victoire. Telle est ma foi qui, somme toute, reste invariante aux exhortations à maintenir le cap comme à celles, fort nombreuses, qui voudraient me convaincre d'écouter mon mental-ego qui ne cesse de me conseiller de tout abandonner pour cause perdue. Cette dernière hypothèse est totalement exclue pour moi. Dans mes propos ci-dessus il y a de la douleur manifeste mais pour notre humanité, o combien d'espérance, d'amour, de lumière...et de paix!

    RépondreSupprimer

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344