Membres

Google+ Followers

samedi 1 février 2014

31:01:2014



SaLuSa le 31 Janvier 2014

En raison de ce qui se passe autour de vous, l'harmonie et la paix semblent bien éloignées, mais progressivement la tourmente se calmera et en relativement peu de temps la paix s’établira sur la Terre. C'est grâce à la venue du Nouvel Age que les vibrations s’élèvent plus rapidement. Ces changements ont toujours été destinés à accompagner cette période, avec la séparation ultime de ceux qui sont prêts à ascensionner et ceux qui ne le sont pas. Cela est inévitable, car les vibrations augmentent au point où seules les âmes, qui ont atteint le même niveau, peuvent rester en son sein. C’est l'aboutissement de plusieurs milliers d'années d'expériences au cours de nombreuses vies, à des époques différentes. La fin d'un cycle est un moment important, lorsque toutes les âmes évaluent si leur plan de vie a effectivement favorisé leur évolution et s’il est nécessaire ou pas qu’elles répètent une expérience particulière.


La plupart d'entre vous sont bien avancés et seront prêts à passer à la prochaine étape de leur évolution, avec l'aide et les conseils d’âmes plus évoluées. Beaucoup resteront dans le cadre de l’Evolution Humaine, alors que d’autres choisiront de se joindre à d'autres espèces qui pourront les emmener vers une autre planète. Vous souhaitez bien sûr vous incarner dans une forme appropriée pour cette expérience. Ceux qui continueront leurs expériences sur la Terre dans la 4ème dimension, découvriront que la vie aura un tout nouvel aspect et que ce sera une période harmonieuse et heureuse. Il en sera fini des forces des ténèbres qui suivront leur propre futur prédestiné et auxquelles il sera offert une autre occasion de revenir à la Lumière.

Vous avez peu d’idée du bonheur et de l'épanouissement qui vous attendent et cela dépassera de loin vos attentes. Ce sera votre récompense pour avoir traversé la période la plus sombre de votre vie et d’être parvenus à retrouver la Lumière une fois de plus. Quelques-uns d'entre vous découvriront que certains de leurs amis ou proches ne sont pas parvenus à passer dans la dimension supérieure. N'ayez aucune crainte pour leur avenir, car ils se retrouveront exactement où ils peuvent avancer et progresser vers la Lumière. A partir de votre position, vous serez en mesure de suivre leurs progrès et de leur rendre visite, lorsqu’ils seront hors de leur corps, en période de sommeil. Alors que vous serez en mesure de mémoriser de telles rencontres, eux par contre n’en garderont aucun souvenir conscient en retournant dans leur dimension.
Vous vous éveillez actuellement à votre véritable potentiel alors que votre niveau de conscience se développe et dans un proche avenir, vous parviendrez à la pleine conscience. Soyez assurés que de nombreux assistants sont déjà prêts à vous aider à trouver votre place dans les dimensions supérieures. La vie est une occasion continuelle d’évoluer et à chaque étape vous trouvez beaucoup d'assistants. Il est toujours de la responsabilité de ceux qui ont évolué de tendre la main à ceux qui les suivent. Comme les âmes semblables se retrouvent, ainsi leur conscience devient comme Une, mais soyez assurés, vous gardez votre individualité en même temps.

Nous savons que beaucoup d'entre vous sont las de leurs expériences et ce n'est guère surprenant, compte tenu des vibrations denses dans lesquelles vous vivez. C'est pourquoi vous recevez si peu de visites d’Etres provenant des dimensions supérieures, qui trouvent que c’est fort désagréable de se trouver dans une telle vibration. De même, vous serez tellement soulagés de vous trouver dans les dimensions supérieures et de profiter de tous les avantages qui leurs sont associés. Ne vous méprenez pas, lorsque vous avez choisi de venir aider les âmes emprisonnées dans les basses vibrations, vous saviez combien la tâche serait difficile. Cependant, vous étiez assurés que peu importe à quel point vous plongeriez, nous serions toujours là pour vous aider à retourner à votre place légitime.

Très Chers, votre séjour dans la dimension inférieure touche à sa fin et vous en sortirez beaucoup plus forts que lorsque vous y êtes entrés. Votre expérience contribuera à aider des âmes qui pourront en bénéficier et vous serez félicités pour votre grand sacrifice au profit d'autres âmes sur le chemin de la Lumière.
Je suis SaLuSa de Sirius, plein d'admiration et de gratitude pour votre aide désintéressée à vos compagnons de voyage. Vous êtes tous Un et unis par des liens qui sont éternels et vous continuerez à vous entraider les uns les autres au cours de votre grand périple à travers le Cosmos. Votre sacrifice a ses propres récompenses lorsque vous voyez des âmes entrer dans la Lumière et se réveiller à leur vraie nature.


 Traduction : Alain Bonet 

Email: alainbonet8@googlemail.com 

1 commentaire:

  1. De la relative imminence du basculement dans la dimension supérieure promise par Salusa:

    *Le23 12 2009 Salusa a dit: "Aujourd'hui, vous vous tenez comme celui qui est presque au terme de son voyage et vous vous exprimez comme un Être complet ayant une conscience élargie. " Mais encore: "Le changement sera si soudain, ce sera comme faire un pas hors de l'Age de l'Obscurité et se trouver dans une dimension totalement nouvelle de Lumière. "
    *le 23 12 2012 Salusa a dit: "Nous savons que beaucoup de personnes ne peuvent tout simplement pas saisir comment ces changements pourront avoir lieu, dans le laps de temps relativement court qui reste avant la fin de l'année 2012. Avec la clôture du cycle de la dualité et le saut quantique dans les niveaux de la conscience, grâce à vos propres pouvoirs créatifs, et ayant acquis l’avantage de technologies de pointe, vous passerez rapidement au Nouvel Age. "
    Le 27 12 2013 Salusa a dit: " La nouvelle année s’annonce pleine de changements qui signaleront avec force que la lumière apportera la manifestation du Nouvel Age. 2014 sera le point critique permettant à ce que des progrès se produisent rapidement, marquant le véritable début de l'Âge de la Lumière"
    *Le 31 01 2014 Salusa a dit: "Très Chers, votre séjour dans la dimension inférieure touche à sa fin et vous en sortirez beaucoup plus forts que lorsque vous y êtes entrés."
    Il se dégage de ces extraits chronologiques comme une impression d'éternelle sollicitation à toujours ATTENDRE, attendre...et attendre. Loin de moi de tenir quiconque comme responsable de l'étendue du temps réel qu'il faudra pour que ce passage à la lumière se manifeste pour notre 3D Gaia/urantia..; Mais pourquoi ne pas nous avoir simplement dit que ça prendra beaucoup de temps afin d'éviter tous ces moments de déception lors d'échéances attendues et non survenues? Cela dit, un immense Merci à tous nos amis et nos familles galactiques pour toute l'aide qu'ils nous apportent sans relâche dans notre démarche de l'ascension de notre humanité . MERCI de tout cœur.

    RépondreSupprimer

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344