Membres

Google+ Followers

samedi 11 janvier 2014

10:01:2014




SaLuSa le 10 Janvier 2014


La situation sur Terre continue à provoquer de l'incertitude et apparemment peu de signes de paix sont discernables dans le monde. Pourtant, en coulisse de nombreux groupes de travailleurs de la Lumière remplissent leur rôle pour introduire la stabilité et la paix. Cela arrivera en relativement peu de temps et cette année sera des plus efficiente à cet égard. Des travailleurs de la Lumière du monde entier gagnent en confiance quant aux résultats et voient les fruits de leur travail. Soyez assuré que la Lumière va toujours plus en s’intensifiant, élevant lentement les âmes vers une dimension supérieure. Cela se traduit par une division claire entre celles attachées aux vieilles vibrations, qui sont incapables de s’élever, et celles qui le peuvent. Toutefois, cela ne signifie pas que vous cessez d'être en mesure de les aider, car de nombreuses âmes ont encore besoin d'aide et d'orientation pour prendre leur envol.


La Terre est dans la tourmente et face à cela la Lumière est tamisée, mais en fait ce n'est pas le cas et elle est en croissance rapide et rien ne peut désormais arrêter ses progrès. Les travailleurs de la Lumière doivent être centrés et concentrés sur leur Soi et ne pas se laisser distraire par les nombreuses activités négatives qui ont lieu. Vous pouvez être un observateur sans vous laisser distraire de vos tâches, et plus vous vous concentrez sur elles, mieux vous réussirez. Naturellement que vous serez attiré par des situations où votre expérience sera nécessaire et vous l’accomplirez sans aucun doute comme on l’attend de votre part. Vous vous êtes porté volontaire pour être ici, car votre expérience est appréciée et nécessaire en de tels moments. Soyez assuré que vos guides sont toujours à disposition pour vous aider et feront en sorte que vous aidiez selon vos capacités.

Cette période est des plus éprouvantes, car tant d’événement se passent en même temps, mais ceux d'entre vous qui sont appelés à aider, sont ici dans ce but. En fait, c'est pour cela que vous avez été « formé » au cours de nombreuses vies et maintenant il vous est donné l’occasion de pleinement servir la Lumière. En attendant, demeurez centré et sachez que vous pouvez être entouré par des énergies négatives et cependant ne pas en être affecté. Vous êtes ici pour aider les autres à ascensionner et à essayer d'aider ceux qui luttent pour trouver leur chemin. Ce n'est pas toujours facile et il est préférable de fournir une assistance une fois qu’on s’adresse à vous, mais ne vous imposez pas à une autre âme à moins que votre aide ne soit requise.

Il est très important de permettre à une autre âme de suivre la voie qu'elle a planifiée pour elle-même. Une intrusion injustifiée peut ne pas être aussi utile que vous l’imaginez et peut parfois détourner une âme du chemin choisi. Vous verrez que les gens qui sont attirés par d'autres âmes sont ceux les mieux placés pour les aider, et c’est un fait qu'il existe une attraction entre les personnes d’une vibration similaire. En outre, vous avez naturellement vos guides qui sont toujours à vos côtés, qui répondront avec plaisir si leur aide est requise. Même avec les meilleures intentions, il est préférable de laisser à une autre âme toute liberté de faire ses propres choix, quant au moment de sa demande d’assistance.

Cette année devrait être des plus importantes, car tant de choses se passent actuellement qui produiront de grands changements dans votre vie. Déjà certains parmi vous ont trouvé des contacts qui les ont engagés dans un travail essentiel qui les mènera sur la scène publique. Vous aurez noté que le président Obama est maintenant plus ouvertement actif et peut effectuer davantage de travail pour la Lumière, restreignant ainsi les possibilités des forces obscures d’interférer, comme ce fut le cas précédemment. Leur force a été réduite en supprimant leur accès à des fonds suffisants pour leur permettre de poursuivre leur marche vers le contrôle planétaire. Sans les moyens de mener pleinement leur plan, ils se trouvent en plein désarroi et dans l’incapacité d’atteindre leurs objectifs.

Evidemment que les serviteurs des forces obscures cherchent toujours à atteindre leurs objectifs, mais avec tous ces obstacles, ils ne peuvent les atteindre. Avec leur approche habituellement obstinée, la cabale ne peut admettre qu’elle est battue à tous égards. Cependant, la situation est telle qu'elle sera bientôt dans l’incapacité de constituer une véritable menace à la Lumière et de nombreux changements positifs pourront désormais se produire. Ce fut un long périple jonché de nombreux obstacles et d’hold-up, mais il a toujours été connu que la Lumière en sortirait victorieuse à la fin du cycle. Vous saurez intuitivement si vous vous êtes incarné cette fois-ci pour être l’un des précurseurs, vous trouvant là pour apporter les changements. Vous êtes probablement déjà fortement impliqué dans le travail de la Lumière, vous adonnant avec ardeur à aider d'autres âmes à ascensionner.

Avec l'augmentation des vibrations, vous verrez progressivement que la paix s'établira sur la Terre. Entre-temps, de nombreuses personnes découvriront que leur perspective est en train de se modifier et elles rechercheront une vie plus paisible. Cela se propagera rapidement alors que cela se renforcera, cependant ne vous attendez pas à trop, trop rapidement. Une fois que les gens se rendront compte qu'ils peuvent changer leur approche de la vie et contribuer à une coexistence pacifique, ils n'hésiteront pas à passer aux vibrations supérieures.

Nous savons combien les difficultés et les retards vous affectent, mais c'est le moment de demeurer ferme. Comme vous le diriez, la ligne d'arrivée est en vue et vous n'avez rien à craindre, car la Lumière ne peut être vaincue. Donc poursuivez votre travail en toute confiance, en sachant que votre avenir est assuré et que nous sommes toujours avec vous.

Merci SaLuSa ,
Mike Quinsey



 Traduction : Alain Bonet 

Email: alainbonet8@googlemail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344