Membres

Google+ Followers

dimanche 19 janvier 2014

17:01:2014




SaLuSa le 17 janvier 2014

De notre position avantageuse, votre Terre brille comme un joyau dans le firmament  et elle fait savoir à tous les observateurs que la Lumière est à nouveau en train de revenir. Avec votre contribution et notre aide, elle continuera de le faire et aucune influence extérieure ne sera en mesure de la stopper ou de l’empêcher. Il a été décrété que ce cycle se terminera par la victoire de la Lumière et cela a été planifié depuis une éternité.


Vous pouvez donc laisser derrière vous ce qui est ancien, qui a rempli son rôle, car en fin de compte seules les vibrations élevées subsisteront. Jusqu'à présent, les cycles se sont terminés par de massifs changements terrestres, au point qu’il ne reste que peu de vestiges des civilisations antérieures. Cependant, maintenant que les leçons nécessaires ont été tirées, les expériences ont provoqué l'élévation souhaitée des niveaux de conscience. Cela fut nécessaire pour amener ces âmes qui étaient prêtes à ascensionner jusqu’au niveau où elles pouvaient le faire et ainsi achever leurs expériences dans les basses vibrations. Ceci est normal lorsqu’un cycle parvient à son terme.


Maintenant, très Chers, vous pouvez vous concentrer sur l'avenir  et savoir que de nombreux changements sont en vue, qui vous prépareront à des niveaux d’existence encore plus élevés. Il est naturel que vous vous interrogiez sur l'avenir de la famille et des amis, mais beaucoup de vos groupes demeureront réunis au cours des temps à venir. Si un membre venait à choisir une direction différente, c’est que ce serait bien pour lui, et vous devriez vous en séparer en lui accordant votre amour et vos bénédictions. Cependant, comme il l'a été souligné dans un message précédent, le lien d'amour est un lien puissant entre les âmes, qui perdure quelle que soit la distance qui peut vous séparer.

En fait, l'énergie d'Amour est le ciment de l'Univers et il est indestructible. En fin de compte, l'Amour est vraiment tout ce qui existe. Certains d'entre vous qui reconnaissent le pouvoir de l'amour, commencent à réaliser que c'est l'énergie derrière ce que vous appelez les « miracles ». Un exemple en est ce que vous appelez l’« amour maternel » d’une mère pour ses enfants et c’est la raison pour laquelle elle a en elle tant de pouvoir de guérison lorsque la nécessité s'en fait sentir. A un certain degré, vous avez tous de telles capacités, mais elles restent en sommeil jusqu'à ce que vous vous éveilliez à leur existence.

Au fil du temps, vous découvrirez que vos énergies ont beaucoup plus d'influence sur les personnes de votre entourage que vous l’imaginiez. Cela peut bien sûr être pour le meilleur ou le pire, mais bientôt vous apprendrez à en assumer l'entière responsabilité. Si un groupe de personnes participe à une méditation de guérison et n’a qu’un seul objectif à l'esprit, sa puissance est décuplée. Vous le savez déjà probablement, mais il faut dire que dans le cas où la guérison n’aboutit pas, ce n'est normalement pas en raison d'une défaillance des guérisseurs. D'autres facteurs tels que le karma de l'âme qui reçoit la guérison peut en être la cause, donc ne soyez pas consternés si vous ne réussissez pas.

En apprenant la manière dont vous avez été contrôlés, vous comprendrez pourquoi au cours de tant de vies vous avez vécu dans un monde illusoire. Alors qu’il est vrai que vous avez créé ce qui se passe dans votre vie quotidienne, en même temps vous ne l'avez pas fait en étant conscients de la Vérité. Pendant des éternités, vous avez été menés par des âmes ayant leur propre plan, celui de vous maintenir littéralement dans l'obscurité. Vous avez également été nourris de mensonges et de désinformation, rendant extrêmement difficile pour vous de savoir ce qui est vrai. Cependant, ne désespérez pas, car bientôt les forces des ténèbres perdront leur influence et pouvoir sur vous.

Gardez l'esprit ouvert lorsque les révélations apparaîtront, vous devriez être en mesure d'écarter intuitivement les informations qui semblent mensongères. Faites confiance aux sources d’informations qui ont fait leurs preuves et méfiez-vous de celles qui créent la peur, car ce n'est pas le style des êtres supérieurs agissant pour la Lumière. Vous devez être conscients que les forces des ténèbres ont un grand degré de liberté pour mener à bien leurs plans car elles jouissent aussi du libre arbitre. Cependant, elles sont dans l’incapacité d’empêcher la Lumière d’infiltrer tous les niveaux, et c'est la raison pour laquelle leur succès sera toujours limité.

Beaucoup d'âmes mènent leur vie sans le moindre soupçon qu'elles sont manipulées. Les forces des ténèbres sont très habiles à cacher leur influence sous le masque de la respectabilité ou en agissant par l'intermédiaire d’êtres de moindre statut. Cependant, il est trop tard pour elles d’arrêter la progression de la Lumière, elles sont engagées dans une cause perdue. Elles peuvent déjà voir leur pouvoir s’amenuiser et il n'existe aucun moyen pour elles de le récupérer. Donc, n’ayez aucune crainte des forces de l’ombre, car elles sont sur le point de perdre le contrôle de leur structure de pouvoir.

Continuez à regarder vers l’avant, sachant que votre avenir est assuré dans la Lumière. Avec le temps, il vous sera plus facile d’assurer votre place, car vous couperez lentement vos attaches de tout ce qui n’est pas en harmonie avec la Lumière. Nombreux sont ceux qui trainent des charges indésirables provenant de nombreuses vies, mais à l’intérieur de vous-même vous saurez de quoi il s’agit et cela remontera en surface afin d’être nettoyé. C’est un fait que tout ce qui est de basses vibrations aura moins d'attrait pour vous, et vous allez bientôt y faire face.

Je suis SaLuSa de Sirius, je suis heureux de pouvoir contribuer à votre élévation ; et je prends congé de vous avec l’Amour de la Fédération Galactique.

Merci SaLuSa,
Mike Quinsey.


 Traduction : Alain Bonet 

Email: alainbonet8@googlemail.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344