Membres

Google+ Followers

samedi 4 janvier 2014

03:01:2014


SaLuSa, 3 janvier 2014


Nous nous joignons à vous à un moment passionnant, alors que vous entrez dans les vibrations d'une nouvelle année. Partout dans le monde, il y a une anticipation d'un futur qui apportera des changements merveilleux. Ils seront ceux qui donneront un signal clair qu'une nouvelle ère est bien engagée. Extérieurement, le chaos paraîtra toujours être présent, mais celui-ci est en train de se dissiper, révélant les changements tant attendus. Le moment est venu de saisir les occasions qui se présentent, pour démontrer la nouvelle façon de rassembler les gens afin que l'harmonie puisse être restaurée. L'amour sera perçu comme l'énergie qui éliminera toutes les traces de ce qui est ancien et vous a emprisonné pendant des millénaires.


Partout dans le monde a lieu un grand nettoyage et les anciennes énergies se dissipent peu à peu, car elles ne servent plus à rien. D’ici peu, elles ne seront plus en mesure d'interférer avec les changements qui se produisent, qui vous montreront sans l’ombre d’un doute que la nouvelle ère est là pour demeurer. Cela fait longtemps qu’il vous a été promis des changements majeurs et le travail qui a été entrepris pour les mener à bien est en train de porter ses fruits. Cette année marquera le tournant dans de nombreuses vies et il n’y aura plus aucun doute dans votre esprit que les jours de la cabale sont comptés. Elle le sait et est prête à concéder sa défaite, mais il y a toujours certains individus qui ne connaissent pas d'autre moyen que de se battre jusqu'au bout.


Il y aura beaucoup de révélations qui contribueront à élucider certaines des questions qui vous préoccupent et indiqueront que la nouvelle voie vers la Lumière s’ouvre. Soyez assurés que tous les changements nécessaires sont en de bonnes mains et ils assureront votre avenir. La croisée des chemins n'a jamais été aussi évidente et pour beaucoup d'âmes, il est temps de prendre des décisions concernant leur avenir. Nous adressons notre amour à toutes celles qui ne sont pas prêtes à s’engager dans la Lumière. Chacune s’avance sur le chemin qu’elle a planifié pour elle-même et nous la bénissons, car elle traversera exactement les expériences dont elle a besoin pour progresser.


Il n'est pas étonnant que votre histoire soit pleine de rencontres entre des personnes de différentes croyances, qui parfois se heurtent l’une l’autre, car elles n’ont pas trouvé le terrain commun d’entente. Cependant, le temps est de leur côté et elles peuvent prendre tout le temps qu’elles souhaitent sur leur voie d'achèvement. Comme vous le savez, le temps en-dehors de votre dimension n'existe pas, Tout est dans le Maintenant. Cela signifie que vous pouvez reculer dans le « temps » et même aller dans l'avenir, bien que ce soit une projection de toutes les possibilités. Vous réaliserez qu’une fois que vous quitterez la dimension « temps », qu’elle ne sera plus la mesure que vous utiliserez pour juger de vos actions ou expériences. Vous serez libres sans contraintes, à condition que vous compreniez que vous ne devez pas interférer avec le parcours d’une autre âme, mais pouvez l’aider si elle le demande.


Très Chers, votre périple à travers la dualité, comme vous le savez, touche presque à sa fin et il vous sera plus facile de vous distancer des anciennes vibrations. Vous serez surpris à quelle vitesse vous serez en mesure de mettre de côté les vieux souvenirs de vos vies dans la dualité. La joie et le bonheur que vous ressentirez dans les vibrations supérieures seront beaucoup plus exaltants et satisfaisants que toute expérience antérieure. Beaucoup d'entre vous sont encore alourdis par les anciennes expériences et auront besoin de s’élever au-dessus d’elles pour assurer le bon déroulement et la poursuite de leurs progrès.

Vous vous trouvez dans une période passionnante et avez vécu de nombreuses vies, vous préparant à l’occasion qui s’offre maintenant à vous. Vous saviez que vous seriez prêt à faire un grand pas en avant et maintenant vous attend un avenir exceptionnel. Beaucoup finiront par retourner sur leur planète d’origine, ayant achevé leur temps dans les dimensions inférieures. L'expérience qu'ils ont acquise sera ensuite partagée avec les autres, de manière à profiter à l'ensemble. Certains ont tellement limité leur horizon, ayant passé tant de temps sur Terre, qu'ils ont presque oublié que la vie foisonne partout dans l'Univers. Il y a tant de choses à voir et tant à faire, que vous ne vous lasserez jamais d'avoir de nouvelles expériences.


Vos yeux s’ouvrent à la compréhension que vous êtes de magnifiques Etres et que vous êtes destinés à retrouver l'ensemble de vos chakras et vos capacités supprimées. C'est alors seulement que vous comprendrez le potentiel d'un Etre pleinement développé, se mouvant dans les dimensions supérieures. À l'heure actuelle, vous êtes prêt à faire un grand bond en avant. Il vous permettra de revenir à un état dans lequel vous étiez, avant votre voyage à travers les dimensions inférieures.


Ces temps sont très éprouvants pour vous, mais avec votre expérience, vous devriez être capable de les traverser facilement. Suivez votre intuition si vous ressentez quelque doute et vous ne vous tromperez sûrement pas. Rappelez-vous que beaucoup d'âmes font l’expérience de votre parcours à travers vous et en même temps vous aident où elles le peuvent. Souvenez-vous aussi que vos guides ne s'immiscent pas dans votre vie, à moins que vous ne le demandiez. Ils useront toutefois de leur influence pour vous diriger dans la bonne direction en tout temps.

Je suis SaLuSa, et vous demande d'être prêts à accepter les changements et d’apporter une aide à ceux qui ne sont pas si bien informés. Nous sommes avec vous et vous adressant notre amour et bénédictions pour la bonne réussite de votre voyage.


Merci SaLuSa
Mike Quinsey



 Traduction : Alain Bonet 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344