Membres

Google+ Followers

mardi 21 août 2012

20.08.2012


SaLuSa  
par Mike Quinsey
   

2o Août 2012

La plus grande découverte pour vous, est que votre niveau de conscience a augmenté considérablement au cours des dernières années. La connaissance est utile, mais ne constitue pas en elle-même votre passeport pour l'Ascension. En vivant le concept le plus élevé que vous avez de vous-même, vous définissez vos objectifs à devenir ce qui est votre destinée. Vous aidez également à élever les niveaux de la Conscience de Masse, qui attire encore davantage d’âmes, de sorte qu’à la fin, un grand nombre d'entre vous ascensionneront. Vous constaterez également que vous pouvez surmonter l’influence et l’attraction des énergies inférieures. Elles ne font plus partie de vous, lorsque vous cherchez une expression plus élevée de vous-même. Ce qui vous a satisfait dans cette vie-ci, ne vous comble plus nécessairement, car vous êtes devenu plus sensible à ce qui crée la discorde ou le mécontentement.

Vous continuez à vous dissocier des basses vibrations, ce qui pourra également influer la nature de vos relations avec d'autres personnes. Vous rechercherez les personnes avec lesquelles vous vous trouvez en harmonie et pouvez partager votre vision de la vie. Vous comprendrez que c'est une séparation naturelle, car vous verrez qu'il est plus facile de partager vos joies et votre bonheur avec des personnes semblables à vous. La troisième dimension a longtemps exalté les « joies » de la drogue, de l'alcool et du sexe, toutes celles-ci, lorsqu’elles sont excessivement pratiquées, mènent à la dépendance et réduisent vos vibrations. Les forces des ténèbres sont conscientes de cela et sont très indulgentes à cet égard, car cela vous écarte des véritables problèmes de votre vie, auxquels vous devriez porter toute votre attention. Certes, vous avez adopté la vie pour faire des expériences, mais beaucoup d'entre vous se sont cantonnés dans les aspects inférieurs et n’en sortent plus.

Comme vous le savez maintenant, les semblables s’attirent et vous vous sentez attiré par ces âmes qui se trouvent très probablement à un niveau semblable au vôtre. Le choix est souvent tel que, soit vous vous laissez entrainer vers le bas, soit vous êtes capables de vous entraider pour vous élever. Naturellement qu’il y a souvent des questions karmiques qui sont imbriquées, mais pour toute âme qui a « chuté », il y a toujours des occasions de rebrousser chemin. Ne vous considérez jamais comme indigne ou au-delà de toute aide, car elle est toujours là à votre disposition, si vous faites le premier pas pour vous relever. En ces temps de la fin, de nombreuses âmes ont pris plusieurs défis, afin de leurs permettre d'être prêtes à ascensionner. C'est la liquidation finale du karma qui s’est accumulé au cours de nombreuses vies, et parfois, il faut être fort pour l’éliminer. Si vous avez l'Ascension à cœur, tous les efforts que vous y consacrez, en valent la peine.

Vous ressentirez lorsque vous avez relevé vos défis, car un calme soudain vous envahira et vous éprouverez un grand soulagement, comme si un grand poids tombait de vos épaules. Souvent, d'autres âmes sont impliquées, avec lesquelles vous deviez vous réconcilier, et vous avez été dans l’incapacité de poursuivre votre chemin tant que la réconciliation par le pardon n’avait pas eu lieu. Mettez de côté toute pensée de jugement, pardonnez et oubliez, car les leçons tirées resteront avec vous, afin que vous continuiez à apprendre de cette expérience. Considérez la vie comme une pièce de théâtre et réalisez qu’une fois le rideau tombé, tous les acteurs se retrouvent à nouveau comme des amis. Dans le futur, de tels problèmes n'existeront plus, car dans la dimension dans laquelle vous serez, règnent l'harmonie et l'équilibre parfaits.
Alors que votre Ascension s'approche très rapidement, gardez à l'esprit qu’elle n'est pas soumise aux changements physiques qui se déroulent sur Terre, mais il y a des étapes essentielles à suivre si la Terre-Mère est prête pour sa propre Ascension. L’Ascension est en cours et rien ne l’empêchera d'avoir lieu, il s'agit d'un processus aux proportions Galactiques, dans lequel vous avez néanmoins un rôle important. Une fois que vous progressez, chaque autre chose peut en faire de même, et vous pouvez considérer cela de cette façon, comme étant la dernière pièce du puzzle venant la parachever. C'est pourquoi les Êtres de l'Espace de tous les coins de l'Univers se rassemblent pour assister à votre Ascension.

Diverses actions progressent et nous suivons de près, la façon dont elles se déroulent. Soyez assurés que tout ce qui doit être achevé avant l'Ascension, le sera, même si nous avons à jouer un rôle plus important que prévu initialement. Nous agissons selon les instructions divines afin de vous aider à être prêts le moment venu, et travaillons en coopération étroite avec de nombreux autres Êtres Supérieurs. Aucune source n’a jugé nécessaire que vous fassiez tout par vous-même, et il a toujours été question d’un effort conjoint. Après tout, nous avons été auprès de vous depuis des milliers d'années, vaquant ici et là, principalement pour aider la Terre-Mère. Avec la disparition de la Lémurie et de l'Atlantide, vous pouvez deviner qu'il y a eu des moments où nos compétences furent nécessaires.
Votre civilisation n'était pas nécessairement certaine de terminer son cycle sans une calamité et un certain nombre de fois elle fut proche de l’anéantissement. Vous avez effectivement fait ce que vos prédécesseurs ont fait, vous avez été séduits par le pouvoir et les armes de destruction massive. C’est le résultat d’un manque d'appréciation du danger des engins nucléaires, et d’une fraternité scientifique qui voulait les expérimenter avant de comprendre les résultats qui en découleraient. Lorsque la première bombe atomique explosa, vos scientifiques étaient conscients qu'il y avait une chance qu'elle puisse faire sauter la planète, mais malgré tout, ils ont poursuivi ! Normalement, vous devriez récolter la stupidité de votre entêtement, sinon vous n'apprendriez jamais ce que vous faites. Toutefois, lorsque vos actions ont menacé d'autres civilisations, nous avons dû intervenir.

L'avènement de l'ère nucléaire était un signal clair à l'Univers, que vous possédiez la capacité non seulement de vous exterminer purement et simplement, mais aussi étiez capables d’anéantir la Terre-Mère. Cette fois-ci, cela n'allait pas être autorisé, car il devait être accordé à toutes les âmes la chance d’ascensionner. Nous savons que lorsque vous regardez autour de vous, vous êtes convaincus que certaines âmes ne sont pas conscientes de ce qui va se passer. Nous voulons cependant vous assurer, qu’avant de s'incarner en ces temps présents, chaque âme a été mise au courant de leur importance. Même si certaines âmes ont choisi de ne pas ascensionner, elles voulaient encore éprouver ces énergies. C'est la raison pour laquelle vous n’avez aucun besoin de vous préoccuper des autres, car ils finiront exactement là où ils sont censés être, selon leur propre choix.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je mentionnerai que nous avons l'intention de dévoiler davantage de nos vaisseaux, de sorte que vous soyez conscients que notre grande flotte est tout autour de vous. Ce que vous verrez, ce sont les membres de la Fédération Galactique de la Lumière qui se préparent pour une exhibition plus évidente de notre présence. Il s'agit d'un geste d'amitié de notre part, accompagné de nos bénédictions pour vous tous.

Merci SaLuSa

Par Mike Quinsey
Traduction : Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344