Membres

Google+ Followers

lundi 27 août 2012

27.08.2012

SaLuSa, 27 Août 2012

 
Certaines personnes se demandent que faire lorsqu’elles doivent prendre des décisions qui les mèneront au-delà du 21 décembre. La réponse sera toujours de suivre votre intuition, car quoi que vous fassiez, cela n'affectera pas votre Ascension. Mais ce qui est important, c'est de régler tout différence que vous avez avec vos amis et relations. Cela peut être fait si vous acceptez la nécessité de commencer l’Ere Nouvelle avec une feuille blanche et que vous réalisez que certaines anciennes relations se termineront et de nouvelles commenceront. Il y aura davantage de partenariats plutôt que des mariages, car vous vous joindrez à des groupes qui travailleront ensemble dans l’intérêt des autres. Vous aurez, en fait, plus de liberté qu'auparavant, étant parvenus à un niveau supérieur de conscience. Vous serez en mesure de vous déplacer librement et de voyager où vous voulez dans la Galaxie.

Une partie de votre croissance immédiate est d’élever vos pensées, afin que vous puissiez vous concentrer sur l'avenir. Votre cycle actuel se termine et avec lui devraient être dissous tous les liens qui pourraient vous piéger. N’ayez aucun regret, car vous avez vécu des centaines de vies qui ont accéléré votre évolution. Vous êtes destinés à une vie bien meilleure, sans les inconvénients auxquels vous avez été confrontés dans la dualité. Pourtant, toutes vos expériences ont fait partie du processus de votre croissance et vous en tirerez toujours profit. La dualité a été une période où vous avez goûté pleinement au monde des sens et des émotions et avez appris à le contrôler. Vous avez la capacité de maîtriser vos émotions négatives et vous ne pouvez pas vous justifier en cas d’échec, prétendant que telle est votre nature. Vous devez faire l'effort de changer, et cela vous sera bénéfique à bien des égards, car vous vous sentirez beaucoup mieux intérieurement. La colère, en particulier, a un effet débilitant sur vous, et lorsqu’elle éclate souvent, elle endommage votre corps et peut déclencher des maladies.


Chers Amis, l’essentiel est que comme vous vous rapprochez de la Lumière, votre attention soit attirée sur les aspects harmonieux de la vie et en progressant, il vous sera plus facile de maintenir la paix et le calme en vous. Votre objectif ultime est de vous harmoniser de plus en plus avec votre Soi Supérieur. Ce que vous étiez, n'est pas votre véritable identité et la dualité n'est pas votre vraie réalité. C'est une illusion qui a été créée par vous tous, en plongeant dans les vibrations inférieures. Depuis lors, vous avez connu des hauts et des bas, mais en tant que race humaine, vous n'avez jamais atteint un tel niveau comme maintenant, où chaque âme a la possibilité d’ascensionner.

Avant que vous parveniez au 21 décembre, il sera accordé bien des opportunités à ceux qui ne sont pas conscients de ce qui va arriver, de même qu’à ceux qui ont décidé qu'ils n'ont aucun intérêt à quitter votre Terre actuelle, de sorte qu'ils n'aient aucun regret par la suite. Comme nous l'avons dit précédemment, peu importe la décision que vous preniez et la confirmiez, ce qui est plus important, c'est que vous progressiez et passiez au niveau qui est adéquat pour vous. Ainsi, lorsque vous passerez au stade après l'Ascension et réaliserez que certaines personnes qui vous sont chères, n’ont pas ascensionné, cela ne devrait pas être un moment de tristesse pour vous. Dans certains cas, vous pourrez toujours choisir par la suite, de travailler avec elles, remplissant le rôle de Guide, si bien que votre lien avec elles sera toujours très étroit.

Avec le peu de temps restant avant la clôture de ce cycle, beaucoup de choses doivent avoir lieu et tout sera prêt à temps pour cela. Comme vous le comprenez maintenant, la plupart de celles-ci se rapportent aux diverses formes de nettoyage et au retrait des forces des ténèbres et de leur pouvoir et influence, qui sont maintenant en train de s’effriter. Il n'y a pas de retour possible pour elles et beaucoup de leurs opérations parviennent à la connaissance du public. Il est nécessaire que vous sachiez comment vous avez été dupés, et vous n'avez aucune raison de vous sentir coupables à ce sujet, car les forces des ténèbres ont exercé un grand pouvoir dans le passé. Cela remonte à très longtemps, lorsque les énergies négatives furent attirées la première fois sur Terre. Vous avez en fait rendu un grand service à l'Univers, en aidant à les transmuter, souvent au prix de grands efforts de votre part.


Libérez-vous des plus basses influences et défendez vos croyances, parce qu’une fois que la vérité éclatera, vous devrez peut-être expliquer votre position. Il n'est cependant pas nécessaire de convaincre les autres que vous détenez la vérité, ou de les convertir à vos idées. Quand les gens sont prêts pour elle, elle sera reconnue pour ce qu'elle est, et beaucoup de ce qui était synonyme de vérité sera maintenant révélé, et cela permettra aux gens de remettre en question leurs croyances. Ce ne sera plus long avant que les Maîtres retournent sur Terre, et cela permettra que les faux enseignements et les registres historiques soient corrigés ou supprimés. La vérité n'est pas seulement quelque chose d'écrit dans vos archives, mais c’est une énergie qui soulève d'autres personnes et les amène à une véritable compréhension.
Pensez juste un instant de quelle manière nous, en tant que visiteurs de votre Terre, sommes calomniés et délibérément dépeints comme des monstres décidés de vous asservir et voler vos terres. Nous sommes décrits comme des étrangers, alors qu'en fait nous sommes votre vraie famille, et nous n’avons jamais témoigné la moindre colère à votre égard. Toutes ces activités qui ont été commises contre vous ne sont pas dues aux membres de la Fédération Galactique de la Lumière, mais ont été commises par d'autres Extraterrestres ou par vos propres forces. Tout est fait bien sûr pour que vous ayez peur de nous, et certains groupes religieux ne font qu’y contribuer en prétendant que nous sommes diaboliques. Nous vous demanderions d’attendre que nous marchions parmi vous et alors vous sentirez nos émanations auriques, et vous saurez alors que nous arrivons dans l'Amour et la Lumière.

Nous savons que beaucoup d'entre vous, qui lisez nos commentaires, comprennent déjà notre position. Vous êtes notre avant-garde et il viendra un moment où vos connaissances seront précieuses pour nous. Nous ne pouvons pas être partout à la fois, et vous serez à disposition pour répondre aux questions de ceux qui sont novices à l'idée même de l'Ascension. C'est quelque chose à comprendre et à accepter, d'autant plus que l'idée de la fin des temps a une connotation de perdre tout ce que vous possédez et ce auquel vous êtes familiers. Cela peut être une pensée effrayante, mais elle devient acceptable une fois qu’on comprend que c’est un nouveau départ, qui vous propulsera vers un monde merveilleux de paix et d'harmonie, où vous pouvez oublier tous vos soucis. En vérité, vous n'avez rien à perdre et tout à gagner.


Je suis SaLuSa de Sirius, et vous laisse avec mon amour pour vous tous.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344