Membres

Google+ Followers

vendredi 17 août 2012

17.08.2012

Salusa 17 Août 2012



Vous savez que pendant longtemps nous avons travaillé sur divers sujets qui ont retardé les progrès. Peut-être même que nous avons sous-estimé la difficulté de certains de vos problèmes, mais nous voyons maintenant que nos alliés sont sur le point de faire une percée soudaine. Nous nous abstiendrons d'être trop précis, mais cette fois-ci les événements seront trop conséquents pour être dissimulés et les médias ne pourront pas continuer à les ignorer.

Les développements dans le secteur financier montrent que peu importe ce qu'ils feront maintenant, ils ne pourront pas revenir aux anciennes pratiques et devront accepter de grands changements. Nous sommes parvenus à un moment où les seules réponses sont pour les grandes banques d’accepter la nouvelle conception qui est déjà prête à être introduite. Elles n’ont aucune solution leurs permettant de restaurer l'ancien système, et il sera bientôt périmé. Cela aura pour effet de donner à nos alliés le feu vert pour aller de l'avant et instaurer le nouveau système.


Il y a d'autres sujets qui vont devenir très rapidement actuels et permettront les changements gouvernementaux ; nous faisons pression sur nos alliés de mettre à l’écart, une fois pour toutes, ceux qui ne vous servent pas. Ce mouvement se développe à un rythme plus rapide, et vous pouvez obtenir à l’avance des informations à partir d'autres sources que la nôtre. Toutefois, peu importe comment cela se révélera, ce seront de bonnes nouvelles, qui montreront que vous n’étiez pas conscients de ce qui se passait dans les coulisses. Notre souhait est que toutes ces activités soient rendues publiques, de sorte qu'à l'avenir vous sachiez exactement où vous en êtes.


Pendant trop longtemps nous avons dû garder les détails secrets, et même actuellement nous sommes encore prudents, quant à ce que nous révélons. C'est la question de protéger nos plans autant que possible et d’éviter des interférences de la part de ceux qui sont encore fidèles aux Illuminati. Certains d’entre eux sont bien sûr liés à ceux-ci par la corruption ou le chantage, et craignent encore les conséquences de leur insoumission. Nous les avons cependant invités à se joindre à nous en leurs accordant l’asile afin qu'ils ne soient pas en danger. Cela ne signifie pas qu'ils échapperont à la justice, mais ce n'est pas notre affaire qui est du ressort des forces supérieures. Puisque justice est toujours rendue à un moment donné, cela ne sert à rien de gaspiller votre énergie en étant préoccupé par les résultats. 
Vous avez le droit de savoir qui et ce qui se cachait derrière les crimes odieux contre l'humanité. Le sachant constituera pour vous aussi une leçon, sinon vous auriez du mal à accepter que comme collectivité vous avez permis et contribué à ce que cela se produise. Dans de nombreux cas, vous avez effectivement donné votre approbation passive par le simple fait de ne pas les avoir empêchés. Cependant, les forces des ténèbres sont très manipulatrices et fourbes, car autrement elles n’auraient pas été en mesure d'effectuer ou de s'en tirer si bien avec leurs crimes. Cela a également exigé une vaste complicité avec les intéressés qui avaient conclu avec eux des contrats. La dualité vous a certainement appris beaucoup de sérieuses leçons, mais aussi de très belles, car ce ne fut certainement pas à sens unique. Maintenant que la période parvient à son terme, vous allez pouvoir retourner à votre vraie réalité.

Alors que la vérité se révèle, aura lieu un rapprochement des gens dans la mesure de leur compréhension de ce que Dieu est - et n'est pas. La vérité ne pourra plus côtoyer le mensonge et vous découvrirez que de nombreux enseignants ont dénaturé leurs paroles, uniquement pour satisfaire les ambitions de ceux qui voulaient vous contrôler. En effet, ils ont aussi fait des ajouts pour soutenir leurs propres interprétations. Aucun enseignement n'est vraiment meilleur qu'une autre, même si certains ont une explication plus précise concernant Dieu. Il / Elle n'est pas à l'image de l'Homme, ou d’une personne comme vous le comprenez. Dieu est l'essence même, l'énergie dont chacun tire son existence. Dieu est Amour et est omnipotent et Il est le Père / Mère de toute vie. Nous reconnaissons la Source et rendons grâce pour tout ce que nous avons, la vie étant la plus précieuse en elle-même.


Si vous vous êtes égarés, comme vous pourriez dire, ne vous inquiétez pas des conséquences. La dualité est destinée aux expériences et à la croissance spirituelle, et ayant perdu le contact avec Dieu, vous avez erré sur votre propre chemin, vous fiant à votre conscience pour vous guider. Malheureusement l'Homme a toujours eu un instinct grégaire et a généralement suivi un chef, et cela l’a mené loin de la Lumière et de la Vérité. Maintenant vous vous êtes repris en mains, vous vous êtes libérés des chaînes des forces obscures et êtes retournés à la Lumière. Cela a attiré l'attention de ceux qui vous guident, car vous êtes maintenant sensibles à leur présence et « entendez » leurs conseils et répondez à leurs sollicitations. Si vous n'avez pas conscience d’eux, essayez de vous asseoir tranquillement, de vous détendre et très probablement vous entreprendrez une conversation avec vos Guides ou votre Soi Supérieur. 
Pour ceux qui se préparent encore à l'Ascension, le conseil est de maintenir votre énergie proche de vous, et de ne pas la dilapider dans des situations chargées émotionnellement, suscitées par les actions des forces ténébreuses. Il est trop facile de se mettre en colère à cause de leurs actions, et si vous avez atteint un certain niveau de contrôle, vous pouvez l'éviter et vous vous sentirez d'autant mieux. Gardez votre calme et vous aurez toutes les raisons d’être heureux et joyeux sur la manière dont l’avenir va se révéler. Débarrassez-vous des vieilles habitudes et vivez la vie telle que vous l’imaginez qu’elle sera après l'Ascension. Vous allez vivre l’une des périodes les plus belles que vous ayez jamais connues, si bien que ces moments et ceux qui les ont précédés vous sembleront comme un mauvais rêve. Préparez-vous à des changements soudains dans vos vies qui vous confirmeront que vous sortez des tribulations de la dualité et des Illuminati qui les ont exploitées à leurs propres fins.
De nombreuses fois, vous vous êtes demandés pourquoi nous ne prenons pas la situation en mains, mais nous devons dire que c'est impossible à moins qu’il nous soit donné l’autorisation divine. Nous avons souvent souligné que nous sommes attentifs à ne pas nous immiscer dans vos affaires, la dualité constituant pour vous une expérience. Son but était de savoir ce que vous feriez lorsque vous étiez séparés de Dieu, et chacun d’entre vous s’est porté volontaire pour y participer. Votre récompense était l’expérience acquise, vous permettant de hâter votre évolution au-delà de toute autre possibilité. Cela signifiait qu'il fallait que vous preniez la responsabilité de vos actes, ce que notre intervention vous aurait évitée ! Nous devons cependant vous confier que notre pouvoir a été étendu afin de nous permettre de prendre en mains certaines situations.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je terminerai en vous adressant à vous tous, tout notre amour.

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344