Membres

Google+ Followers

vendredi 24 août 2012

24.08.2012

SaLuSa, 24 Août 2012 

La période que vous traversez actuellement, fait penser au calme avant la tempête, car en réalité vous ne savez que très peu de ce qui se passe réellement. Pourtant, par nos activités, nous exerçons une pression sur ceux qui ont besoin de laisser leur place, afin de permettre au Nouvel Age de commencer. Soit ils se bougent, soit nous le ferons pour nos Alliés, et cela se traduira par de grands événements qui frapperont enfin les médias. Ce sera exactement ce que vous attendiez et prendra très rapidement de l’ampleur. Même ainsi, il faudra attendre quelques semaines avant que les vestiges de l'ancien paradigme puissent être éliminés, ce qui permettra ainsi la mise en place de ce qui est destiné le remplacer.

Comme nous vous en avons souvent informés, tout est prêt pour aller de l'avant, et nous serons tout aussi heureux que vous quand cela se fera. Dans la première phase, une grande partie du travail sera effectuée par nos alliés, qui sont bien préparés au rôle qu’ils doivent remplir. Nous les avons guidés pendant longtemps et sommes extrêmement reconnaissants de leur coopération, tout comme nous le sommes envers les travailleurs de Lumière en général. Beaucoup d'entre vous se sont incarnés tout spécialement en cette période, sachant les défis qui les attendaient et ils furent choisis en raison de leur loyauté et leur service à la Lumière.


Beaucoup d'entre vous ont commencé à s’éveiller dans la période la plus sombre de votre civilisation, après avoir répondu à leurs impulsions intérieures. Ils se sont mis à travailler pour édifier quelque chose de meilleur, qui tenait compte du niveau auquel l'Humanité était tombée. En tant que pionniers de la Lumière, vous avez porté la Lumière et encouragé d’autres âmes à vous rejoindre. C’étaient parfois des temps instables, comportant de nombreux dangers, mais vous avez implanté les bases qui ont permis à ceux qui suivirent d’en tirer parti. En conséquence, tant d'âmes sont maintenant partiellement éveillées, et n'ont pas besoin de beaucoup plus de Lumière pour s’éveiller totalement.


Gardez à l'esprit que le Dieu de cet Univers a décrété depuis longtemps que ce cycle aboutirait cette fois-ci à la victoire de la Lumière. Cette promesse a été promulguée par de très nombreux porteurs de Lumière qui supervisent les affaires de l'Homme depuis les royaumes supérieurs. De tels Êtres vous paraitraient comme des Dieux et sont dotés d’un pouvoir immense, tant et si bien qu'ils pourraient déplacer la Terre, si cela était souhaitable. Lorsque vous prendrez connaissance des changements qui s'annoncent, vous comprendrez combien il est facile de les mettre en œuvre. Ils collaborent étroitement avec nous et assureront que la période de transition soit très brève, de sorte que vous ne tardiez pas à être gratifiés par tous les avantages d'être dans les vibrations supérieures.

Vos propres pouvoirs créatifs vont être renforcés, mais jusqu'à ce que vous évoluiez davantage, il y a des limites quant à savoir jusqu'où vous pouvez aller. Une chose dont vous aurez bientôt conscience, c’est de la rapidité à laquelle vos désirs se manifestent. En effet, nous vous avons déjà prévenus de votre capacité à créer par la puissance de la pensée. Cependant, jusqu'à ce moment-là, vous pourrez profiter des avantages offerts par notre technologie, qui couvriront vos besoins immédiats, tels que la nourriture, le logement, les vêtements et l'énergie libre. Une partie de ceux-ci auraient déjà pu être à votre disposition, si ce n’est leur suppression délibérée de la part des forces des ténèbres.

Vous n’avez plus à être tenus en prison et une fois que nous serons avec vous, nous allons rattraper le temps perdu. Nous allons d'ici là, également nous assurer que ceux qui détiennent un programme différent du vôtre, ne puissent entraver vos progrès. C'est l'une de nos principales responsabilités, car d’assumer vous-mêmes cette tâche serait au-dessus de vos moyens. Nous sommes dotés de ressources et de technologies qui nous permettent de traquer n’importe quel membre des Illuminati, et de nous trouver au milieu d’eux, à leur insu. C'est ainsi qu’il nous est possible de prévenir la réalisation de leurs plans, mais pour des raisons karmiques nous ne pouvons pas toujours tout arrêter.


En ce moment même, les Illuminati sont de plus en plus à court d'idées sur la façon à poursuivre leurs plans de domination mondiale. Comme vous le diriez, « c’est gravé dans la pierre » et ils sont mis face à leur défaite. Ils trouvent qu'il est difficile d'accepter d'être parvenus si proches de leur succès et d’échouer ! La dualité leurs a donné la possibilité de planifier leur mainmise sur l’Humanité au cours des millénaires précédents, et ils subirent l’influence des énergies qui existaient en dehors de la planète. Tant l'obscurité que la Lumière furent autorisées à inciter les âmes à se ranger à leurs côtés, mais en raison du fait que vous avez chuté à des niveaux si bas, vous n’étiez jamais totalement l’un ou l’autre.

Vous avez traversé une période où vous avez cédé aux basses vibrations, qui vous ont entrainées d'une vie à l'autre. A l’époque récente, la Lumière s'est stabilisée sur Terre et s’est maintenant bien implantée. Cela va demeurer de la sorte et même s’amplifier alors que vous vous rapprochez du moment de l'Ascension. Cela constituera un grand pas en avant, qui vous préparera à entamer un autre cycle dans lequel, cette fois-ci, la Lumière sera la force dominante. Vos défis seront de mener une vie plus cohérente, plus raisonnable et des actions justes, car les Lois qui protègent les âmes en évolution sont encore en place.

N'ayez aucune crainte, car au moment où vous atteindrez les niveaux supérieurs, vous serez devenus des Êtres ayant un niveau de conscience très développé. Cela constituera votre passeport pour la Galaxie, où vous aurez la liberté de décider de votre prochain voyage. Il y a tant de Civilisations, de Conseils et de Fédérations différentes que vous aurez l'embarras du choix ! L'évolution spirituelle est toujours votre objectif, et la prochaine étape sera de vous préparer à devenir un Être de Pure Lumière. Afin de parvenir à ce niveau, vous pourrez progresser en adoptant la forme que vous voulez. Vous serez également en mesure de réduire vos vibrations à volonté, vous permettant de visiter les dimensions inférieures, si tel est votre souhait.


Comme nous l'avons souvent mentionné, alors que vous ascensionnez et vous rapprochez de plus en plus de la Lumière, vos désirs sont d'être au service des autres. Donc, votre temps n'est pas perdu, bien que vous puissiez organiser votre vie en y incluant des activités agréables. Dieu désire que vous profitiez de votre vie et a mis tout à votre disposition afin que vous jouissiez de votre itinéraire. En cet instant, il est clair que vous n’avez pas nécessairement idée dans quelle direction aller, mais une fois que votre niveau de conscience aura augmenté, vous aurez pleinement connaissance de vous-même et serez à même d’établir votre choix.


Je suis SaLuSa de Sirius, et j’ai confiance que vous gagnez progressivement de la compréhension sur l’avenir merveilleux et passionnant qui vous est réservé.
.
Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.
Website: Tree of the Golden Light
Traduction : Alain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344