Membres

Google+ Followers

lundi 6 août 2012

06.08.2012

 



  SaLuSa,  Août 6, 2012


L'héritage que les forces des ténèbres vous ont légué, vous crée encore des problèmes. Les actions qu'ils ont initiées il y a longtemps, font encore des progrès, mais n'ont plus le pouvoir ou l'impulsion nécessaire pour les mener à bien. Leur plus grand revers fut leurs ambitions militaires, d’autant plus que nous avons définitivement mis hors d’action leurs armes nucléaires, dont ils ne pourront plus faire usage. L'aile financière de la cabale s’est également effondrée et elle ne sera pas autorisée à être restaurée selon l’ancien modèle. En fait, aussi vite qu'ils colmatent un trou, un autre apparaît ailleurs et à la fin, un nouveau système sera la seule réponse. Alors que l'ancien système s'écroule, il révèle ainsi l'étendue des pratiques erronées et frauduleuses qui ont été utilisées pendant très longtemps. Donc, ne vous inquiétez pas des problèmes persistants, parce que dans un avenir proche, cela changera pour le mieux.


D’ailleurs, dans le futur, l'argent n’aura plus autant d'importance qu’il a eu dans le passé. Il sera équitablement réparti et le système des lourdes taxes sera grandement modifié, si bien que ce que vous gagnez ne sera imposé qu’une seule fois. En outre, avec l'énergie libre qui sera utilisée de diverses façons, elle couvrira tous vos besoins, si bien que vos dépenses seront très réduites par rapport à ce que vous connaissez aujourd’hui. En fin de compte, cette énergie assurera sans aucun frais votre chauffage, éclairage, eau et cuisine, de même que toutes formes de transport public. Finalement, les produits à base de pétrole ne seront plus utilisés, ni nécessaires. Une énergie propre et économique sera disponible pour tout le monde, éliminant donc la source de beaucoup de pollution sur votre planète.

Vous commencez à vous habituer à la perspective de changements majeurs dans votre société, et ceux-ci ne causeront pas de perturbations comme vous pouvez l'imaginer. Les plans ont été très soigneusement établis et la rapidité est l'essence de tout ce que nous nous apprêtons à accomplir. Nous savons que certains d'entre vous s'inquiètent du fait que nous n'avons pas suffisamment de temps pour mener à bien notre travail, mais rassurez-vous, nous sommes bien préparés pour toutes sortes de situations. Le travail de base a déjà été réalisé et les obstacles tels que permis de construire ou d'autres formes de retard que vous connaissez habituellement, ne viendront pas interférer avec nos plans.

Alors que le temps passe, plus d’un parmi vous s’est senti prêt à l’idée de collaborer avec nous et nous nous félicitons d'un tel enthousiasme. Cela a toujours été notre intention que vous soyez, par exemple, impliqués dans le nettoyage de votre Terre. Il y a de nombreux domaines qui sont gravement endommagés, pollués, de même que dénudés par la déforestation. N'ayez aucune crainte quant au temps nécessaire pour ce travail, nous pouvons vous aider à les restaurer très rapidement. En fait, nous améliorerons ces domaines bien au-delà de ce qu'ils étaient auparavant, et nous savons exactement ce qui est nécessaire pour maintenir l'équilibre naturel.

Gardez à l'esprit que nos vaisseaux-mères ont, dans certains cas, de nombreux, nombreux kilomètres de longueur et sont beaucoup plus grands que certaines de vos villes ! Nous transportons avec nous tout ce dont nous sommes susceptibles d'avoir besoin, y compris de grandes flottes de petites embarcations destinées à voler au sein de l'atmosphère de votre planète. Les vaisseaux-mères que vous avez souvent aperçus, ont pour la plupart la forme d’un cigare, mais il y en a aussi qui sont circulaires. Nous ne nous approchons normalement pas trop de votre Terre avec nos vaisseaux les plus grands, car ils pourraient entraîner des dysfonctionnements dans vos propres systèmes énergétiques. Toutefois, vous les verrez bien au-dessus des limites de l'atmosphère, et vous serez certainement témoins d’une augmentation de notre présence, car nous allons nous rapprocher beaucoup plus de vous.

Vous commencez à vous habituer à la perspective de grands progrès, ce qui nous facilitera la tâche en vous présentant les nouvelles technologies. Dans la plupart des cas, celles-ci épargnent de la main-d’œuvre, sont non-polluantes et économiques à l'usage et il est évident que l'automatisation exigera peu d’intervention de votre part. Cela vous laissera beaucoup plus de temps à consacrer à vous-même ou à poursuivre d'autres intérêts. En d'autres termes, vous aurez beaucoup de temps libre pour vos passe-temps, ou tout ce qui peut contribuer à élargir vos connaissances. Comme vous aurez la capacité de voyager dans le passé, le présent ou le futur, votre connaissance s’accroitra très vite. Si vous avez un niveau de conscience suffisamment développé, vous voudrez peut-être vous joindre à l'une des Fédérations, telle que la Fédération Galactique de la Lumière.

Etant donné que vous êtes si proches des grands changements dont vous avez été informés, vous n’avez absolument plus rien à craindre. Votre avenir a déjà été déterminé et une chose est certaine, c'est que la fin des temps a été divinement décrétée et donc tout se passera en conséquence. Rien ne modifiera le résultat final et il n'y a aucune importance de ce qui pourrait se passer dans l’intervalle. Comme vous commencez à le comprendre, une fin catastrophique pour le cycle n’est plus une nécessité. Cette éventualité existait uniquement dans le cas où l’Homme se serait laissé prendre au piège des basses vibrations, et alors il semblait qu’il n’y aurait eu aucune autre issue.

En votre faveur, il sera dit que vous avez bien réagi aux tentatives faites de vous élever. Bien que les forces des ténèbres aient étendu de plus en plus leur contrôle sur vous, vous avez adopté la Lumière et vous êtes devenus conscients de ce qui se passait. La croissance de votre conscience a attiré encore plus de Lumière sur Terre, et les lignes de la grille autour d’elle ont été renouvelées et sont devenues très actives. Du fait que les semblables s’assemblent, vous êtes devenus si puissants que vous n'avez pas uniquement traqué et arrêté les forces ténébreuses, mais les avez vaincues. Bientôt vous les verrez être écartées et empêchées de développer leur réseau d'obscurité. Il y a beaucoup à faire, et nous sommes prêts à mettre en œuvre le processus de nettoyage indispensable. Nous avons déjà limité les dégâts, mais il est temps de terminer le travail qui a déjà été commencé.

Les forces obscures ont été autorisées à développer leur plan de jeu, mais la Lumière a toujours été destinée à gagner. Tout dépendait de la manière dont les travailleurs de Lumière réagirait, car vous vous êtes souvent incarnés, avez été tirés vers le bas par les énergies négatives et avez oublié votre plan de vie. L'assistance a toujours été à portée de main pour vous aider, mais parfois il a été difficile de vous toucher. Les tentations des niveaux physiques sont séduisantes et il est difficile d’y résister, mais avec l'expérience vous avez appris à les surmonter. En réalité, personne n’a échoué, car vous allez continuer à faire face aux défis des dimensions inférieures jusqu'à ce que vous les ayez vaincues.

Je suis SaLuSa de Sirius, et je vous demande de toujours garder votre attention sur l'Ascension, car c'est l’essentiel et vous avez passé de nombreuses vies à atteindre ce point. Bien fait et bien mérité !


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 



and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344