Membres

Google+ Followers

mercredi 16 mai 2012

7-5-2012


  SaLuSa,  May 07, 2012
 

Peu d'entre vous ont un souvenir réel de leurs vies antérieures, si ce n’est peut-être que par de brefs flashs occasionnels, cependant vous avez passé par tant de vies pleines d'expériences, qui vous ont amenés à l'endroit où vous êtes aujourd'hui. Ce fut un long périple et maintenant beaucoup d'entre vous se tiennent au seuil de l'Ascension, mais ne comprenez pas pleinement quel immense bond en avant aura lieu. Soyez patients, Très Chers, et sachez que vous êtes un parmi ceux choisis d'être ici en ces temps et c'est vraiment un grand privilège et une expérience qui ne sera jamais oubliée. Dans le dualité, l'évolution se produit beaucoup plus rapidement, c’est en quelque sorte un paradoxe parce que vous la percevez comme un processus très lent. Pourtant en cette période particulière de la vie, tout a été accéléré et ce n'est que récemment que certains s’éveillent à l'évolution rapide de leur niveau de conscience. C'est vraiment pour cela que vous êtes venus, sachant que d'une certaine façon, la fin des temps serait passionnante et contribuerait à l’accomplissement. Donc, nous vous demandons de regarder le bon côté des choses quand celles-ci se corsent, sachant que ce n'est qu'une phase passagère. L'Age d'Or vous fait signe et une fois que vous en serez là, tout ce qui a précédé semblera hors propos et sera vite oublié. Vous avez tous terminé le plus dur, et maintenant tout ce qui vous attend c’est d'entreprendre le grand nettoyage qui, avec notre aide, sera exécuté dans le moindre temps.

Vous devez devenir les guerriers de l'amour et de la paix, et de nombreuses civilisations moins expérimentées se tourneront vers vous pour obtenir des conseils. La vie existe partout et il n'y aura jamais un moment où vous serez en mesure de prétendre avoir tout vu, parce que le Créateur pense constamment donner vie à de nouvelles créations. Commencez dès maintenant à penser en termes de paix et à agir dans la paix où que vous soyez et ne vous laissez pas distraire par quoi que ce soit en dehors de vous-même. Vous pouvez le faire et vous découvrirez que cela devient facile de le faire, quel que soit ce qui se passe autour de vous. Cela devient un mode de vie dans lequel vous vivez continuellement dans un état de calme et de compréhension de l'Unité dans laquelle vous demeurez intérieurement. Vous serez en mesure de lâcher prise et laisser Dieu être en vous, et votre vie prendra un sens nouveau. Vous serez également l’un de ceux qui aidera les autres à s’élever et par votre exemple, ils aspireront à suivre la même voie.

Bien que nous travaillions dans les coulisses et l'avons fait pendant très longtemps, vous en tirez beaucoup de crédit par les progrès qui ont été faits récemment. En cela, vous avez exercé votre libre arbitre de passer de l'ancien paradigme de restriction et de contrôle, à celui qui vous ramène à une société libre où vous déterminez votre avenir. Cela nous a permis de travailler à vos côtés, du fait que vous avez appelé à l'aide, demandant d’écarter ceux qui ont abrogé vos droits. Soyez assurés que vous retrouverez complètement votre liberté et les torts contre vous seront rectifiés. En effet vous gagnerez plus que vous aviez auparavant, et vous êtes sur le point de recevoir les avantages de technologies de pointe pour vous préparer à l'Ascension.

Nous soulignons à nouveau que vous n'avez rien à vous inquiéter en ce qui concerne votre propriété personnelle et tous vos biens, comme vous le constaterez tous vos besoins seront pris en charge. En fait, beaucoup seront bien mieux lotis, de sorte que votre société sera plus unie comme Une seule, où tous partageront les avantages qui vous seront donnés. Vous serez à même de jouir de votre temps libre en satisfaisant vos propres désirs et en choisissant exactement comment utiliser votre temps. Vous serez encouragés à devenir des communautés qui déterminent leurs propres niveaux de services les uns aux autres, et les niveaux de conscience supérieurs permettront de mettre en valeur le meilleur de chaque personne.

Nous travaillons à un niveau élevé à persuader les forces obscures à finalement se retirer et à nous permettre de vous aider à restructurer vos sociétés sans leur ingérence. Avec ou sans leur coopération, nous irons de l'avant et supprimerons leurs derniers bastions de puissance. Dans tous les cas, tout s’écroule autour d'eux et ils deviennent incohérents et les frictions dans leurs propres rangs, les divisent. Bientôt nous allons les balayer de côté et les laisser à leur sort bien mérité, tout en éliminant tout ce qui n'a pas sa place dans le Nouvel Age. Comme nous vous l'avons dit précédemment, nous sommes votre avenir et nous ne disparaîtrons pas après l'Ascension, mais collaborerons encore davantage avec vous pour faire progresser les changements qui se poursuivront jusqu'à ce que vous deveniez des Êtres pleinement conscients. Ensuite, nous ne ferons qu'Un et vous serez membres à part entière de la Fédération Galactique et serez invités à travailler avec nous, si tel est votre désir. Gardez à l'esprit que la Fédération représente de nombreuses civilisations différentes ascensionnées, et vous y découvrirez votre propre famille des étoiles déjà avec nous.

La vie pour vous deviendra passionnante, avec peu ou pas de limitations quant à ce que vous pourrez faire, et elle deviendra des plus satisfaisantes et répondra à vos rêves les plus fous. Le travail ou le labeur auquel vous étiez habitué ne vous accablera plus et vous trouverez que la vie sera beaucoup plus facile et agréable. Dieu ne vous a jamais condamné à une existence qui ne cesse de vous placer dans des situations malheureuses, cela, Mes Chers, a été le résultat de vos propres créations. Cependant, maintenant cela appartient presque au passé et déjà nous observons beaucoup d'entre vous capables de s'élever au-dessus des basses vibrations. La dualité a été un maître très sévère, et vous avez enduré la solitude de la séparation de la Source. Vous êtes entrain de reconnaitre maintenant l’Unité de tout ce qui existe, et avez découvert Dieu en vous-même et Le reconnaissez dans d'autres âmes.

Vous vous regardez, puis vous nous regardez et il semble y avoir de grandes différences entre nous, et pourtant il y en a peu, au-delà du fait que nous avons déjà atteint un niveau de pleine conscience à laquelle vous parviendrez bientôt. Il fut un temps, dans un passé très lointain, où vous étiez pareils à nous, mais vous vous êtes permis de plonger dans les basses vibrations pour affronter pleinement leurs défis. Donc, en fait vous n’êtes pas vraiment étrangers aux dimensions supérieures, et c’est pourquoi il vous sera facile de vous adapter aux changements à venir. Ce qui est sur le point de se produire sur Terre aujourd'hui n’est que le début, et si vous êtes attentifs, vous noterez que les événements prennent une tournure menant à une grande finale. Il ne vous sera pas refusé le spectacle de voir l’élite des Illuminati traduite en justice. Les plans sont en place et les moyens de procéder sont entre les mains de nos alliés. Attendez encore un peu et vous serez témoins des derniers jours de ceux qui ont abusé de votre civilisation.

Je suis SaLuSa de Sirius, et ressens la joie qui croît de plus en plus en vous, car vous êtes témoins des progrès que nous avons faits. Tout se terminera tel que nous vous avons informé depuis longtemps et après tout qui parmi vous qui êtes mortels pourrait défier la parole de Dieu ? Comme de nombreuses autres sources, nous vous adressons d'immenses quantités d’amour et il vous donnera la puissance de parvenir à la victoire.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 

and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.

 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344