Membres

Google+ Followers

mercredi 16 mai 2012

11.05.2012


  SaLuSa,  11-May-2012

Il se passe tant de choses, mais nous n’avons pas toujours la liberté de vous transmettre les détails. Il doit être suffisant de vous dire que nous sommes bien au contrôle et que nos alliés sont proches de commencer une série d'actions, qui montreront à tous que nous ne plaisantons pas ! Nous n’accepterons plus longtemps cette obstruction et nous allons intervenir rapidement auprès de ceux qui sont impliqués. Il y a un certain nombre d’alliés fidèles qui sont au premier plan et prêts à transmettre des informations indiquant clairement quelles sont nos intentions. En peu de temps nous allons aussi jouer notre rôle en diffusant directement les faits au public. Vous pouvez considérer que c’est une question de semaines plutôt que de mois, pour que les arrestations massives prennent place. Toutefois, c’est une opération d’une immense envergure qui ne peut commencer tant que tout n’est pas en place. Etant parvenus si loin, nous voulons que tout se déroule sans heurts, avec le moins de peine possible.

Notre flotte spatiale est occupée à surveiller les activités de nombreux pays qui ont le potentiel d'utiliser des dispositifs nucléaires, et accompagné de nos mises en garde, nous empêcherons qu’ils soient utilisés. Les guerres ont toujours été déclenchées dans un but lucratif, principalement par l'industrie de l'armement, qui n'a pas de scrupules et fournit équipement et armes à n'importe quel côté impliqué dans les conflits. Ils devront répondre de leur implication dans les guerres, de même que tout membre des forces armées qui se sont engagés dans des crimes contre les peuples. De nombreuses atrocités ont eu lieu dont vous n’avez pas connaissance, mais la vérité ne peut être cachée. Une fois que les médias commenceront à rendre compte des arrestations qui sont déjà en cours et cela inclut de nombreuses personnalités publiques, il y aura des appels au châtiment. Nous prions cependant à chacun d’entre vous d’éviter que vos émotions aillent dans ce sens, car nous vous assurons que la justice sera appliquée au vu et su de tous. Contrairement aux précédentes fois, personne ne sera en mesure de tromper la justice ou d'acheter sa libération.

Vous aurez tant de raisons de vous réjouir dans un proche avenir, car vous réaliserez que vous êtes libérés de l'emprise des forces obscures. Avec les changements gouvernementaux, vous attendent encore bien des surprises, car comme vous le verrez, ceux qui appartiennent à la Lumière prendront des positions de pouvoir et d'autorité. Le gouvernement des États-Unis aura toujours Barack Obama à la tête, parce que comme nous l'avons souligné à maintes reprises, il est une grande âme de Lumière. Il est déjà entrain de prendre des mesures qui aideront nos alliés, en facilitant que la cabale réponde de ses crimes.

D’ici peu des révélations étonnantes se succèderont et l'intention véritable du plan de votre liberté sera clair. Votre souveraineté doit vous être retournée, et nous de la Fédération Galactique serons partie intégrale des changements, afin de nous assurer qu'ils soient à la fois justes et légitimes. Partout dans le monde, vos droits ont été progressivement érodés et souvent furent remplacés par des lois draconiennes. Tout cela changera et les peuples de la Terre seront à nouveau réunifiés. Vous avez beaucoup plus de choses en commun que vous ne le réalisez, et la religion et la politique ne vous diviseront plus. Ce sont toutes des questions qui seront résolues de telle sorte qu'à l'avenir elles seront fondées sur la vérité et avec l'idéal d'équité, représentant les désirs du peuple.

Le message qui vous est destiné est de demeurer calmes et d'ignorer les tentatives de ceux qui vont tenter de déformer la signification des événements tels qu'ils se dérouleront. Certaines de ces tentatives auront pour but de créer délibérément la peur, et d'autres dépourvues de connaissance préalable causeront la confusion. Cependant, par le biais de diverses sources, en particulier celle de l'Internet, nous nous assurerons que l'information soit facilement disponible. Vous allez bientôt être les témoins du spectacle le plus extraordinaire qui ait jamais eu lieu à votre époque et alors vous vous rendrez compte de la profondeur et de la minutie de nos plans. L'histoire est en passe d'être vécue, elle sera sans précédent dans son ampleur et sa mesure de mettre en évidence ceux qui ont contrôlé illégalement et criminellement vos vies.

Comme beaucoup d'entre vous ont fait bien des pas pour revenir à la Lumière, nous comptons sur vous pour répandre le calme et la compréhension jusqu’au moment où nous serons à même de nous adresser directement à vous. À la fin de la route se trouve, comme vous pourriez le dire « la poule aux œufs d'or » qui offre beaucoup d’espérance et une nouvelle perspective de vie qui reflètera véritablement tout ce qui provient de la Lumière et de l’Amour. Avec le temps, vous découvrirez qu’il y aura bien peu de ressemblance avec tout ce que vous vivez actuellement, car vous aurez passé à un nouveau niveau qui vous offrira tout ce qui vous avez été jusqu'ici refusé. Vous allez découvrir que vous avez des pouvoirs qui pour la plupart sommeillent en vous et ils s’éveilleront grâce à vos niveaux de conscience supérieurs. Parmi tout ce qui se passe, il y a le changement le plus important, car il fait partie de vos préparatifs à l'Ascension. Lorsque vous regardez quelques années en arrière, beaucoup d’entre vous reconnaîtront qu’ils se sont élevés déjà à un nouveau niveau de conscience. Jusqu'à présent vous n'avez jamais été encouragés à accepter d’avoir la possibilité de vous élever, et avez été maintenus dans l'ignorance pendant de nombreuses années.

Très Chers, préparez-vous aux changements et sachez que tout désagrément ne sera que de brève durée. Ce sera différent d'une région à l'autre, d'un pays à l'autre, mais dans l'ensemble, vous devriez parvenir à traverser les moments difficiles. Il serait judicieux de vous parer contre une pénurie temporaire de nourriture et d'autres choses essentielles, mais vous n'avez pas besoin de paniquer, car nous et nos alliés sommes prêts pour toutes les éventualités. Ensemble, nous ferons en sorte que les choses fonctionnent normalement à nouveau, aussi vite que possible. Le point principal est de vous tenir bien informés, et espérons qu’en peu de temps nous aurons mis en place un système de communication fiable. Il est bien d’être prévenu pour être préparé et vous avez suffisamment de temps pour réfléchir sérieusement à la manière de faire face à des problèmes qui vous touchent directement.

Vous avez attendu longtemps pour parvenir à ce point dans votre vie, et nous savons que tant que vous n’aurez pas une preuve tangible de ce qui va se produire, vous serez raisonnablement prudents. Cela vous semblera irréel et certainement incroyable quand vous apprendrez l’ampleur des arrestations qui sont entrain d’avoir lieu. Nous ne pouvons laisser en place un seul partisan des forces obscures pouvant interférer à nos actions, et nous allons les poursuivre et les arrêter, car nous savons parfaitement qu’ils planifient toujours des atrocités pour vous maintenir sous l’emprise de la peur. Ne vous inquiétez pas, car nous sommes pleinement conscients de ce qu'ils planifient et nous ne permettrons aucune attaque contre vous. Notre technologie est beaucoup trop avancée pour nous laisser berner par toute tentative de ce genre.

Je suis SaLuSa de Sirius et j’espère vous avoir tranquillisés, car nous voulons vous faire profiter des changements en portant votre attention sur le résultat. Ce sera la rupture de la domination finale des forces obscures sur vous.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 

and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.

 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344