Membres

Google+ Followers

lundi 21 mai 2012

21.05.2012

 



  SaLuSa,  Mai 21, 2012


Pouvez-vous ressentir les changements autour de vous, alors que les énergies continuent à s’accroitre et vont continuer de le faire tout au long du processus de l'Ascension ? Elles apportent la paix à la Terre et à votre civilisation, elle qui verra beaucoup d'âmes s’élever jusqu’à la Lumière. Cela aura pour effet de calmer les situations, qui normalement mènent à des réactions agressives. En effet, il y a de nombreux points chauds qui en ont besoin pour parvenir à une cessation des conflits et des combats, et vous les verrez se transmuer. Lorsque suffisamment de personnes auront trouvé le pouvoir en leur sein d'apporter une solution pacifique à ces problèmes, ceux-ci ne constitueront plus une menace à la paix. A notre connaissance, il n'y a jamais eu telle période dans votre passé, que des populations se rebellent pour parvenir à faire régner la paix. Naturellement, il y a toujours des leaders et dictateurs qui parlent de guerre, et ceux appartenant à la dernière cabale sont toujours désireux de répandre la misère et la mort. Cependant, d’en parler, c'est tout ce qu'ils sont encore autorisés à faire, car nous pouvons vous soutenir dans votre quête pour la paix et mettre un terme à toute tentative d’en faire autrement.



Nous sommes très actifs en ce moment, car un certain nombre d'événements sont organisés pour votre bien. Ils seront menés par nos alliés, et nous pour ainsi dire, demeurerons dans l'ombre et assurerons que tout se passe comme prévu. Lorsque ce fut nécessaire, nous nous sommes mis de côté, mais aujourd’hui il n’y a plus d’importance que vous soyez témoins de nos interventions, car nous n’avons plus aucune raison de les dissimuler. Cela ne prendra pas longtemps de toute façon, avant que nous nous retrouvions libérés de l'attention des forces obscures et à même de nous mêler à vous. Nous avons provisoirement demandé de l'aide à certains leaders qui travaillent avec la Lumière, de faire en sorte que la Divulgation puisse au moins être annoncée. Nous désirons la relier à notre intention de faire une démonstration de notre flotte spatiale, comme une manière de célébrer notre ré-union. Comme nous l'avons souvent fait remarquer, il y a beaucoup d'entre vous qui sont directement connectés à nous et aux autres membres de la Fédération Galactique. Donc, s'il vous plaît soutenez-nous au fil des semaines prochaines, car nous n’avons pas oublié nos promesses. Nous sommes fidèles à notre parole et vous allez être témoins d’une série de grands événements.


Il est très remarquable de voir comment vous vous êtes subitement éveillés à votre véritable identité et avez reconnu les pouvoirs latents en vous. Vous pouvez réaliser toute chose que vous avez en tête et lorsque les personnes ayant une vision commune se réunissent, votre pouvoir est décuplé. Vous êtes en train de remodeler votre réalité et de créer le nouveau paradigme, tandis qu’en même temps vous transmutez les basses énergies. C'est vous qui faites preuve de votre pouvoir de façonner votre avenir, et aussi longtemps que vous maintiendrez cette vision, elle continuera à se manifester dans votre vie. Tout le monde n’est pas prêt pour de tels changements, et pour certains ils représentent un défi trop élevé. Ils préfèrent demeurer dans leur zone de confort, et nous n'avons aucune raison de le changer pour eux. Toutefois, en fin de compte, les choses doivent se mouvoir en conformité avec l'achèvement de ce Cycle de la Dualité, car votre Terre actuelle cessera d'exister telle que vous la connaissez maintenant. Une nouvelle Terre attend ceux qui ont choisi d’ascensionner et elle sera la version améliorée, moins tous les aspects de la vieille Terre qui n'ont plus leur place dans les dimensions supérieures. Pour les autres, un autre endroit est préparé pour eux.


Aujourd'hui, la plupart d'entre vous qui vont ascensionner, sauront qui ils sont et il n’y aura pas l’ombre d’un doute dans leurs esprits. Vous ressentirez que c’est juste pour vous et plus le temps passera, plus vous constaterez que de moins en moins de choses de la vieille Terre vous donneront satisfaction. Cela vous a néanmoins bien servi et ne reflétait que les conditions fixées par l'Homme. De toute évidence cela n’a pas toujours été bénéfique à la Terre-Mère, et aujourd'hui vous voyez autour de vous le résultat des pires aspects de l'indifférence de l'Homme aux besoins des autres. Non seulement cela, il a pris la Terre pour acquis et témoigne bien peu de respect et d'amour pour une telle grande entité. C'est pourquoi la Terre doit être restaurée à son état originel et ce sera votre façon de remercier la Terre-Mère pour tout ce qu'elle a fait pour vous.


Ce qui va se passer dans l'ensemble de vos vies, est bien au-delà des attentes de la plupart des gens. Il y aura bien quelques bouleversements et désagréments, mais vous percevrez rapidement que le but est à votre avantage. Nous devons veiller à ce que vous fassiez un grand pas en avant, et que vous soyez en possession des avancées technologiques qui vous emmèneront vers le Nouvel Age. Dans le grand plan des choses, ces technologies sont partagées entre toutes les civilisations, car on considère qu’en agissant de la sorte, toutes sont élevées. Il n’y a que sur la Terre que la cupidité et le contrôle vous maintiennent dans un état de besoin et ce n'est pas ainsi que cela avait été prévu. Déjà certaines technologies, qui avaient été cachées, sont sur le point d'être révélées. Elles vont résoudre vos problèmes actuels, qui découlent de vos méthodes de fournir de l'énergie pour couvrir vos différents besoins.


Il existe en effet une abondance de tous les produits de première nécessité dont vous avez besoin pour vivre confortablement. L'énergie libre se trouve partout autour de vous, et cela requiert peu d’équipement pour couvrir tous vos besoins quotidiens. À plus grande échelle, l'Univers regorge d'énergie et vos scientifiques savent depuis longtemps que c’est la source qui alimente nos vaisseaux spatiaux. En effet, ils ont appris à l’utiliser et vous avez votre propre flotte propulsée de cette même manière ! Selon notre perspective, vos engins sont quelque peu primitifs, cependant le fait demeure qu'ils sont alimentés par l'énergie libre. Elle pourrait aisément remplacer vos moteurs à combustion et au lieu de cela vous offrir des modes de locomotion dépourvus de pollution. Cela se produira en temps utile et vous mènera un pas de plus pour devenir une Civilisation Galactique, ce qui est votre destinée.


En faisant un bond en avant, dans un temps relativement bref, tant de choses changeront au point qu’un visiteur du passé ne serait à même de reconnaître votre civilisation ! Cela grâce aussi à ceux d'entre vous qui ont ascensionné, incluant des âmes qui ont atteint un niveau ayant dépassé celui des pensées ou des actions qui a caractérisé les vibrations inférieures. En d'autres termes, les activités criminelles auront été surmontées et vous aurez une société où les gens seront dignes de confiance et coopèreront dans l'Amour et la Lumière. Les attractions provenant d’énergies de basses vibrations n'existeront plus, car elles n’auront plus leur place sur ce plan plus élevé. En outre, vous aurez atteint un tel niveau de conscience que de telles pensées vous seront étrangères.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je suis sûr que vous commencez à comprendre ce que nous, de la Fédération Galactique, vous apportons. Nous sommes Un et vous êtes destinés à vous élever à notre niveau d'être et à juste titre prendre votre place à nos côtés. Au fond de vous-mêmes, vous êtes tous des Êtres épris de Lumière, et c'est ainsi que nous vous voyons tous.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 



and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344