Membres

Google+ Followers

lundi 28 mai 2012

28.05.2012

 



  SaLuSa,  Mai 28, 2012


Pour certaines âmes qui viennent tout juste de s’éveiller, leur réalité est bouleversée et pendant un certain temps, elles vont s’accrocher à ce qu'elles croient être la vérité. Il est important qu'elles se rendent compte que les changements à venir ne sont pas à craindre et qu’il n'est pas non plus trop tard pour changer d’habitudes de penser, afin de permettre à ce que leurs niveaux de conscience s’élèvent et cheminent en direction de l'Ascension. Ce n'est pas nécessairement une question de combien de savoir vous possédez, mais de comprendre que progresser signifie vivre au niveau du cœur et non de l'ego. Soyez humble et voyez-vous dans toutes les autres âmes et traitez-les comme vous aimeriez vous-même être traité. Une des faiblesses principales est que les humains ont, c’est de porter un jugement et si vous pouvez faire l’effort d’être dans une attitude de non-jugement, vous aurez parcouru un long chemin vers l’élévation de vous-même.



Dieu a subvenu aux besoins de chaque âme, mais vous a laissé le choix de décider, si vous souhaitez ascensionner ou poursuivre vos expériences dans la troisième dimension. Cela peut ne pas sembler ainsi, mais vous avez tous eu les mêmes occasions de modifier le cours de votre vie. Cela revient à vouloir changer et à prendre la responsabilité de votre propre évolution spirituelle. Une fois que vous prenez cette décision, vous ne poursuivrez pas seul votre périple, mais tant que vous n’aurez pas fait l’effort de vous fixer un but, cette aide ne sera pas effective. Le temps est bref et très bientôt il y aura de grandes révélations sur le vrai but de la vie et surtout qui dévoileront la vérité sur le Dieu Unique de votre Univers. Dieu n'est pas la propriété exclusive d’une religion particulière, mais Dieu se trouve en chaque âme et chacun possède de plein droit une étincelle divine. L'objet même de vos nombreuses vies est de l'éprouver et de la ramener à la Divinité. Puisque vous avez été gratifié du libre arbitre de le faire, Dieu ne vous châtie pas et permet aux Lois de l'Univers de s’appliquer dans les enseignements nécessaires qui vous aideront à dépasser toute erreur commise.


Très Chers, votre attente est presque terminée, car les derniers arrangements sont faits, permettant de procéder aux arrestations des Illuminati. Cela fait penser à une opération guerrière, mais la présence militaire n’a que pour but d’aider nos alliés en cas d’opposition violente. En ce qui nous concerne, les activités sont planifiées être non-violentes et d’être totalement légales et conformes à la Loi Marshall. Très nombreux sont ceux parmi vous qui sont au courant et sont tenus à jour grâce aux nouvelles provenant de nombreuses sources fiables. Cependant, comme toujours, la discrétion est nécessaire, car la vérité sera souvent contrée par la désinformation, ou par le démenti de ceux qui ont des croyances différentes. Une fois que nous pourrons vous parler ouvertement, vous accepterez bientôt nos messages, car vous saurez intuitivement qu'ils sont vrais. Depuis que nous avons été en contact avec vous, depuis le milieu des années 1900, ce n'est pas comme si nous avions tout à coup fait irruption dans vos vies. Grâce à nous, et à divers groupes spirituels, nous avons pour ainsi dire, brisé la glace qui cachait la vérité.


C’est notre souhait que des efforts supplémentaires soient déployés par ceux qui se trouvent en premières lignes de l'avant-garde spirituelle, de faire tout leur possible pour que les nouvelles se répandent sur les modifications en cours. Les gens entendront parler de certains aspects, sans en savoir de trop, ce qui évitera qu’ils s’effraient. Naturellement, ils se poseront de nombreuses questions et c'est là que vous pourrez intervenir et être d'une grande aide. Les changements physiques sont nécessaires, mais ne seront pas aussi catastrophiques que les prophéties d'origine l’ont suggéré. Elles furent données en conformité avec les probabilités qui existaient à ces temps-là. Nous sommes heureux de vous informer que les niveaux de la conscience se sont tellement élevés ces derniers temps, que les changements physiques seront beaucoup moins explosifs. Comme nous vous l'avons souvent conseillé et nous vous le répétons, si vous êtes préoccupé par la situation actuelle, asseyez-vous tranquillement pendant un moment et de manière intuitive examinez-la avec votre Soi Supérieur.


Aussi longtemps que les changements gouvernementaux n’auront pas eu lieu, il vous sera impossible de faire confiance aux rapports officiels, car ils seront encore influencés par ceux qui veulent vous maintenir dans l’ignorance. Une parfaite illustration de ceci est la négation récente du Gouvernement des États-Unis de notre existence et de notre flotte spatiale, nonobstant le fait que nous les avons rencontrés à de nombreuses reprises ! Cependant, peu importe, car à long terme, au moment opportun, nous ferons en sorte que l'annonce officielle, reconnaissant notre présence, soit proclamée. Cela marquera le début d'une association étroite entre nous, qui se poursuivra au travers de l'Ascension jusqu’au prochain cycle de votre évolution. Avec l’aide de nos alliés, nous sommes en train de jeter les bases pour votre élévation dans les dimensions supérieures. Vous y avez déjà posé un pied et alors que vous élevez vos vibrations, vous vous adapterez facilement aux changements. En effet, vous n'aurez rien à supprimer qui ne soit remplacé par quelque chose de meilleur. Gardez à l'esprit que le but ultime est de vous transformer en Êtres Galactiques.


À certains égards, il est aussi bien que vous n'ayez aucun souvenir spontané de vos vies antérieures, car cela risquerait sans doute de vous préoccuper, alors que vous devriez vous concentrer sur votre avenir. En outre, vous ne vous reconnaîtriez pas nécessairement comme la même personne que vous êtes maintenant, car vous avez évolué et vous êtes rapproché de la Lumière. Imaginez combien d’expériences vous avez acquises et combien cela a contribué à façonner la personne que vous êtes aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas si vous devez encore vous libérer de certaines charges, usez de votre propre maîtrise pour vous en départir. Si vous aspirez à vous élever, vous ne serez jamais sans aide, même si vous n’en avez pas conscience. Vos Anges et Guides vous accompagnent dans le monde physique et font tout leur possible pour s'assurer que vous accomplissiez votre plan de vie. Vous pouvez vous aider en reconnaissant leur présence et en vous adressant à eux, si vous avez besoin de leur aide, car ils ne peuvent ‘ interférer ‘ dans votre vie, à moins que vous ne le demandiez. Il y a des exceptions, car par exemple, si vous êtes en danger, ils sont autorisés à vous aider à traverser ces difficultés. Cela s’applique absolument si votre vie est menacée, et que ce n'est pas votre heure de quitter la Terre. Il est presque certain que beaucoup d'entre vous ont échappé à un danger, sans même réaliser à quel point vous l'avez fait, et avez probablement mis cela sur le compte du hasard ou d’une pure coïncidence !


Je suis SaLuSa de Sirius et espérons que vous pouvez vous rendre compte maintenant combien vous nous êtes importants et comment vous êtes guidés en toute sécurité à achever ce cycle. Cela peut paraître étrange, étant donné que vous existez dans les dimensions inférieures, mais l'Univers dépend de vous pour atteindre la fin des temps grâce à l'Ascension. Il attend le grand accomplissement de l'Homme et de son ascension sur les dimensions supérieures, l’endroit qui est votre véritable demeure. M'exprimant au nom de la Fédération Galactique, je peux vous dire que nous vous aimons tous et que nous voyons en vous uniquement votre Soi Supérieur, sans aucune tache, debout dans la Lumière pure de l'Amour.


Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

 
Website: Tree of the Golden Light


Traduction: Alain Bonet
Email: alainbonet8@gmail.com



Dear Readers,

 We are looking for new translators  English-Korean + English-Latvian for SaLuSa's messages and English-Indonesian + English-Latvian for  Wanderer’s messages. 
We are a team of translators from all over the world (more than 100 people for 25 languages) that wants to spread messages of Unconditional Love and Spirit Light as far and wide as possible.
Would you like to join us?  Please send an email to
 



and we’ll get back to you. Please understand that we are looking for native speakers (target language) to keep quality standards as high as possible.


 

Translations

http://gfswedish.blogspot.com/ - Português - Novo
http://gfingreeck.blogspot.com/ - ΕΛΛΗΝΙΚΑ/Greeck - UPDATED
http://gfinbulgaria.blogspot.com/ - БЪЛГАРСКИ/Bulgarian
http://gfinrussia.blogspot.com/ - РОССИЯ/Russian
http://gfincroatia.blogspot.com/ – HRVATSKI/Croatian
http://gfinslovak.blogspot.com/ - SLOVENSKY/Slovakian


Originals and translations of Galactic Messages available at

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.





Être végétarien, le bon choix ?

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

PAIX ET ABONDANCE SUR LA PLANÈTE.MANTENANT!!!

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

ISON + PJ


SVP cliquez sur l'icône YouTube, puis le petit carré en bas à droite pour obtenir le CC des légendes.

Sous-titres en

Hrvatski, English, Français, Español


parsons

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014

Communiqué de M.T. Keshe pour 2014
Communiqué de M.T. Keshe pour 2014 - click image

Steven Bassett


Stephen Bassett Interviewed by Graham Dewyea 5.03.2012  - click image



POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

D’anciens membres du Congrès vont faire une enquête sur des phénomènes extraterrestres

Comme le Mars Rover fait des progrès, recherchant la preuve de l'existence d'une vie extraterrestre sur la planète Mars, d'anciens membres du Congrès se sont annoncés pour participer à une audition sur la divulgation d'une présence extraterrestre, ici sur Terre et autour d’elle.

Les députées Darlene Hooley et Lynn Woolsey se joindront au sénateur Mike Gravel et aux députés Carolyn Kilpatrick et Merrill Cook pour écouter et interroger 40 chercheurs, militants et témoins de l’armée, d’agences et politiciens, apportant des preuves d'une présence extraterrestre dans notre monde d’aujourd'hui.

L’Audition-citoyen sur la divulgation aura lieu au National Press Club à Washington, DC du 29 Avril au 3 Mai 2013, et fonctionnera en utilisant les mêmes protocoles que les audiences du Congrès et comprendra 30 heures de témoignages avec Q & A.

Une présence aliène n’a-t-elle pas noué contact avec la race humaine depuis le milieu du 20ème siècle, si ce n'est tout au cours de l'histoire humaine ? L’Audition-citoyen sur la divulgation tentera d'accomplir ce que le Congrès n'a pas réussi à faire pendant quarante-cinq ans : révéler les faits entourant la question la plus importante de cette époque, si ce n’est de tous les temps.

La devise de cet événement sans précédent est : « Si le Congrès ne veut pas faire son travail, les citoyens le feront, » a déclaré le fondateur de Paradigm Research Group et de cette audition-citoyen, le producteur exécutif Stephen Bassett, ajoutant : « C'est pourquoi des chercheurs et des témoins de partout dans le monde se rassemblent pour participer à un événement qui constituera aussi la base du film documentaire à venir ‘L'Embargo sur la Vérité’.

« Il est maintenant temps de se débarrasser de cet embargo sur la vérité au sujet de la présence aliène. » affirme le Dr Edgar Mitchell, astronaute d'Apollo 14 et porte-parole international pour l’Audition-Citoyen sur la divulgation.

Des informations complètes sont disponibles sur le site Citizen Hearing on Disclosure : www.citizenhearing.org

Des demandes d'entrevues avec des témoins, des membres du Comité, le Dr Edgar Mitchell, ou Stephen Bassett doivent être adressées à:

CHD Contact pour les médias Janet Donovan:
(202) 904-1035
creative.enterprises.int@gmail.com

’Audition-Citoyen sur la divulgation est un projet de Paradigm Research Group.
Contact :
Stephen Bassett
PRG@paradigmresearchgroup.org

202-215-8344